| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:16:32 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dj pone |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 15-03-2011 à 00:27:42 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 15-03-2011 à 00:27:22 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:34:55 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
dj pone |
KaiserCz bros before hoes | @wade et gamer : merci ça rassure un peu de se sentir un peu moins nul Et perso j'ai aucun pote en deux roues, sont tous en Bar ou a pied donc pour s'entraîner on repassera Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-03-2011 à 00:39:55 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message édité par wade le 15-03-2011 à 00:41:59 |
dj pone |
KaiserCz bros before hoes |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
anbreizh Pataclop rider | Mine pour la peine, même si j'ai aucune chance vu qu'il est Message édité par anbreizh le 15-03-2011 à 01:15:43 |
macareu Achieving it once is luck... | Pas besoin de lui |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et qu'on n'est encore qu'en début de soirée ici ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ben non, on dort. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 | |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | beuuuuuuuuuuuuuuuuuuar , toujours un temps de merde qui va m'obliger à garder mes 5cm de bandes de peur de chaque coté |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 15-03-2011 à 07:51:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
Zolki3n | louer une moto coute effectivement très chère. Quand j'ai vu le prix dans le sud pour louer un gros cube, ca m'a refroidit (~80€ la journée) |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sur le bandit, le graissage de tout ce qui bouge se fait à chaque grosse révision, tous les 12k donc.
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 15-03-2011 à 09:15:45 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant