JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
magicien96 a écrit :
Moquette news Je viens d'avoir le cascadeur d'hier
Il sortait du bloc là, enfin il venait de se réveiller quoi.
Au menu :
- fracture du poignet
- luxation du coude gauche
En gros, il s'est bien explosé le coude et ils ont été obligé de lui reconstruire, donc il a le droit à des plaques pour faire tenir tout ça. Du coup, il a 3 semaines de plâtres puis rééducation de prévu et à nouveau opération dans 6 mois pour lui enlever les plaques.
Comme on s'en doutait, il était shooté à la morphine hier
Il se rappelle juste du tour de chauffe puis trou noir jusqu'à l'hopitâl.
Je ne sais pas si stancw ou autres ont demandés sur transformiste, mais je pense qu'il aimerait savoir comment il est tombé. Si certains ont des infos, hésitez pas
Il remercie tout le monde pour les messages qu'il a reçu, ça lui a fait plaisir
Stancw, il a pas ton numéro donc envoi lui par texto, je pense qu'il préférera te remercier de lui même
De ce qu'il a su par ses parents et son frangin, la street a pris cher mais elle est pas foutue, une future rat' bike de plus !
Pour ceux qui voudrait passer le voir, il est à Pontault Combault pour les 3 prochains jours. Visite possible jusqu'à 20h et pas plus de 2 à la fois.
|
 ---------------
Swedish master
|
PeNNeR | biloo a écrit :
J'irai pas jusqu'à dire que c'est pourri, mais ayant été habitué à catia, quand j'ai découvert Pro-E cette année, j'ai été, hum assez déboussolé on va dire
les fonctions d'esquisse sont pas mal glandées, par contre pour le volumique et surfacique c'est relou, tu dois d'abord définir ce que tu veux faire et ensuite en faire l'esquisse (contrairement à catia ou tu peux faire une esquisse et y faire à peu près ce que tu veux dessus) mais ce n'est que mon avis 
|
J'ai toujours utilisé Catia et Solidworks pour tout ce qui est volumique (et IcemSurf pour le surfacique), et quand je suis passé à Solid Edge l'année dernière, j'ai aussi été un peu déboussolé. Mais au final on s'adapte vite, surtout quand on est amené à l'utiliser tous les jours.
En même pas un mois, sans avoir touché au logiciel avant, j'avais réussi à faire ça:
avec TOUTES les pièces. Un peu plus de 200 pièces
aucune idée. Déjà la prochaine étape, si je suis selectionné, c'est de passer un entretien et des tests directement là-bas. Donc c'est pas encore gagné d'avance.
Spartou a écrit :
Je dirais aussi que le plus pénible c'est quand tu fait une modif et que le reste de tes fonctions ne suivent pas, le système de correction par boites de dialogue est atroce...
hum pour les faveurs on va éviter,par contre je veux bien essayer la cb
|
pas de problème, ça me dérange pas  |