| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Ouais ouais... edit : en fait je crois bien avoir pris la derniere version , ou alors yavait pas les bons tags
Je le fais chaque fois que je passe devant ma bécane Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-03-2011 à 17:22:30 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:21:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour en revenir à la 796 (la monster du moins) je pense qu'il n'y a que le moteur qui est too much pour un débutant, la partie cycle étant la meme que la 696 |
crazybiscuit78 |
khariboo |
macareu Achieving it once is luck... |
|
khariboo | Et niveau assurance et entretien ça doit être assez raisonnable non? quoi que, je me demande si les pièces sont facilement trouvables ! |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 18:09:53 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Et lol je rentre tout juste la, et il se met a flotter, le timing --------------- - Toujours plus - |
khariboo |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' | Des news de mowkette? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Kakos |
Message édité par Kakos le 13-03-2011 à 19:15:58 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai investi dans des pieces de couleur diverses pour la moto , avec un réservoir poqué ca aide à ne pas payer l'assurance vol |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Skip' |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | slt la jeunesse , je derange pas trop longtemps le topic des 2 roue (burkkkkkkkkk non je déconne) , voila je voudrai savoir ou je peut trouver des feu lenticulaire pas trop de watt et homologuer pour foutre sur mon quad (jeeee sais les cycliste , avec vos vélo a moteur c'est pas trop le sujet --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 13-03-2011 à 19:37:44 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 13-03-2011 à 19:36:09 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc | ha merde, c'est ca de vouloir jouer aux pilotes --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc | merci pour les liens, ouch pas cool les enfants
nekromanttiK Pas une lumière ! |
crazybiscuit78 |
Je trouve pas la 696 très moant mais ce n'est que mon avis |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant