Aesthetics a écrit :
Y en a qui sont déjà allé en voyages en Autriche? Je pense que ça sera notre destination pour cette année, donc si y en a qui connaissent et ont des conseils, endroits à visiter et logements pour dormir je suis preneur  J'ai déjà un peu cherché mais le maximum d'infos est appréciable. Merci !
|
Oui 
C'est chère le logement, la bouffe aussi (compte le même niveau de vie que la suisse)
Ils se couchent comme des poules en campagne, en gros après 19h il devient très complique de manger autre part que dans les lieux très touristiques. Du coup y trouver son logement pour la nuit si on a rien prévu demande de s'en occuper assez tôt.
La cuisine est quand même sympa 
Les routes de montagnes et les paysages sont vraiment magnifique. Ne pas hésiter a prendre des petites routes, elles sont vraiment bien entretenu, quasiment sans gravier. Le pays est vraiment magique en dehors des grands axes.
Vienne est une merveille d'architecture et de ville sympa, mais c'est délirant niveau tarif, on a loge dans les chambres étudiantes libérées pour l'été et c'est de loin le moins chère tout en étant le plus proche du centre ville, accessible a pied ou en transport en moins de 10 min. C'est vraiment une ville a voir !!!
Je te laisse chercher le nom du truc par contre 
Les autrichiens sont vraiment sympa et accueillant.
Et enfin c'est pas des traines la bite comme les suisses qui sont terrorise sur la route. En Autriche ça roule agréablement sur des routes magnifiques, la ou tu te fais bouchonner tout le temps en suisse.