| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
Message édité par Toper Harley1 le 02-03-2011 à 08:57:31 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 08:56:53 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
lapattefolle |
Bof, moi je préfère supporter la puanteur et le cosmopolisme de la ligne 13 et pas avoir froid et risquer de passer sous un camion Tout en sachant que les jours de grève j'ai quand même la bécane pour dépanner edit : Nerveusement je me demande ce qui est le plus éprouvant entre les veaux du métro et les trous de balle en taxi, mp3, Q7, camionnette de livraison, micra à boîte à maquillage intégrée... Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-03-2011 à 09:46:20 --------------- A/V |
django | http://www.youtube.com/watch?v=E3a [...] ture=feedu
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 09:46:34 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Moi j'en suis un, pas de problème --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 02-03-2011 à 09:52:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Funky Max And then, I woke up. |
La moto sans hésiter. Quand je prenais le métro je mettais mon casque (de musique hein En moto, à chaque fois que j'arrivais au boulot j'étais énervé à cause d'un truc qu'il s'était passé pendant le trajet... EDIT : Après mes trajets c'était principalement TER puis ligne 3 ou TER + TER only, alors à part quelques rares retards (en dehors des grèves Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 02-03-2011 à 10:00:34 |
testostezor 金牛座 | Moi avec les 40 bornes de periph par jour j'avais toujours mal à la main gauche, et je n'ai jamais compris pourquoi |
|
lapattefolle |
Moi c'est plutôt le contraire, je suis moins stressé en moto (mais le trajet est pas long et je passe pas dans Paris).
--------------- A/V |
lapattefolle |
Dit-il avec sa fausse ducati à embrayage hydraulique --------------- A/V |
valentin |
|
duckxks |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
lapattefolle | Ah quand même il fallait appuyer assez fort sur la tienne --------------- A/V |
lapattefolle | J'ai même pas encore de nouvelle moto que je cherche déjà un pullmoche --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon apparement le XS 750 n'est plus en vente sur lbc... spa grave j'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/motos/180371194.htm?ca=21_s |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Je suis loin d'avoir du bon matos et pourtant ça freine bien, avec un peu de mordant !
--------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle | De toute façon le principe de devoir forcer sur la main pour atteindre le freinage maxi c'est ça qui est dangereux, pour avoir un bon feeling et être serein on doit pouvoir freiner au taquet juste avec 2 doigts --------------- A/V |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Comme ça si t'éternues (ou que tu envoies un coup de gaz pour le rétrogradage) tu rajoutes la petite pichenette qui t'envoie au tas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |