JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | dj pone a écrit :
D'ailleurs, je me posais une question conne... j'ai acheté un dégraissant en spray, pas encore utilisé, ca doit etre à base de pétrole ou truc dans le genre : si je pulvérise la chaine crade avec et que je passe un coup de chiffon, il va quand meme rester des résidus de dégraissant ou c'est hyper volatile comme truc ? je peux asperger de graisse directement derrière sans prob ?
Par rapport à la photo de macareu hier soir, c'est drole, j'ai croisé 2 RN125 en bas de chez moi et bien une dizaine de YBR en allant sur république, ca a l'air d'avoir la cote les mob 125 
|
Moi j'ai testé le spray chain clean de motul , impressionnant le machin , la chaîne etait TRES CRADE , avec des gros morceaux , de la poussière dessus etc etc car c'était après avoir changé l'amortisseur donc j'avais tout pourri , j'ai pulvérisé le machin , la chaîne était comme neuve , propre et tout sans que t'ai besoin de frotter ou quoi , sur le cul. |