JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | cosmospirit a écrit :
Quelle date ?
Je dois poser 2 RTT en Mars, collés à un week end, je pourrai peut être me joindre à vous
|
Début Mars , mais MP de toute facon ca sera mieux
Lagaffe59 a écrit :
Vous conseillez quoi comme type de gant mi-saison?
Furygan ou Alpinestars?
Je précise que je n'en suis qu'à la phase (merdique) du code mais va bien falloir acheter le matos...(au fur et à mesure bien sûr)
Et pour le casque vous avez des refs sympas?
(Shoei on oublie hyper cher apparemment...)
|
Si tu es encore à passer le code tu peux aussi prendre le temps de trouver la bonne promo , la bonne solde etc etc , mais il faudrait aussi nous dire un peu ton budget , que ce soit pour les gants ou global
cosmospirit a écrit :
Pour une pahse de code j'aurai tendance a prendre une casque lazer LZ6 ou pas plus cher (49 / 60 €] mais résitant, au cas ou grosse bche sur le platal.
Apres la circu tu peux acheter un vrai casque , et passer celui là en passager.
Gants tu epux voir les All One Nogaro , chez Dafy , c'est de la super came pour le prix.
|
J'ai essayé hier les Nogaro , je fais du L généralement chez toutes les marques , là j'ai du prendre du XL pour etre bien dedans , je rentrais dans le L mais c'était vraiment désagréable, pas du genre "le cuir va se faire ca ira mieux après"
Bah meme en XL j'étais pas vraiment bien dedans , question de forme de main peut etre, dommage ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) |