Citation :
J'ai pour ma part acheté un ensemble Airbag Bering pour 2 bécanes. Commandé en Fin Novembre 2010, à la mise en vente. Installation réalisée Fin Janvier 2011 (2 mois de délais suite à des problèmes informatiques). Je Laisse les 2 bécanes une journée chez DAFY pour montage. Fin de journée, les 2 motos sont montées mais une seule marche avec le gilet ... GrrrGRR !! Faudra revenir de nouveau avec les 2 motos pour finir l'installation. Ce week-end je sors avec ma bécane et mon gilet je fais un petit tour et tout en roulant (OK, j'étais au dela de la limite légale, mais bon, je m'appelle pas Rossi non plus), l'airbag se déclenche tout seul !!!! Je vous raconte pas la frayeur et l'effet que ça fait à la vitesse ou j'étais. Du coup, hier je suis retourné chez DAFY pour lui expliqué ma façon de voir les choses et que du coup, ben j'en veux plus de leur airbag, hein forcément, le but c'est que ça se déclenche, mais pas n'importe quand. J'attends des news de DAFY qui doit appeler BERING pour me dire ce qu'il en est. Je vous tiens au courant. Pour un produit de l'année, il aurait du être testé avant non ???? Parce que là, ça fait désordre je trouve
|