| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ohplombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 09:28:23 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
brains In riding I trust ! | Bongeoir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 | J'ai faim. |
macareu Achieving it once is luck... |
Donc on part du haut du col pour faire le descente vers Gemenos , 10 - 20 secondes avec nous partent un speed et un fz6 , les mecs en cuir , bottes racing , le speed part en wheeling
Leave baguette alone Message cité 4 fois Message édité par macareu le 06-02-2011 à 09:52:51 |
H3L0 |
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 09:59:11 ![]() ![]() |
H3L0 |
Ben en sortie de courbe, si un speed remet les gaz face a un CB, bonne chance quand même Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 06-02-2011 à 10:02:09 |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 06-02-2011 à 10:02:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PeNNeR |
|
charask8 |
PeNNeR |
|
khariboo | |
macareu Achieving it once is luck... | Contrairement à la description de la video de l'espigoulier je n'ai pas la creve mais plutot la grippe |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 06-02-2011 à 11:32:19 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 | J'ai une subite envie de redémarrer la 50 a boite qui dort chez mes parents |
charask8 | bon allez je me motive pour le changement de mes plaquettes et apres je decolle! |
valentin |
|
charask8 | plaquettes changée,maintenant freinage de lopette pour le rodage |
lba_gege |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Toper Harley1 Flying dream | Le moins cher et le mieux c'est de démonter la gaine, de retirer le câble, de nettoyer avec du WD40 la gaine et le câble (bien bien nettoyer) vérifier si il n'y a pas de rouille ou que le câble ne s'est pas effiloché et remonter à la graisse. Message édité par Toper Harley1 le 06-02-2011 à 11:32:00 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
moquette le maître des clefs | je viens de recuperer la rmt, ca va etre controle du cable et si il est bon nettoyage + graissage --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
valentin |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : tu l'as acheté où le fish eye ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-02-2011 à 11:58:59 |
wolowizard | http://www.leboncoin.fr/motos/172180599.htm?ca=15_s
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PeNNeR |
|
|
Toper Harley1 Flying dream | Il a pas eu son permis après moi quand même --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Il assombrit l'image non ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ohplombier | moi j'ai beaucoup progressé aussi ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant