| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 15:02:01 ![]() ![]() |
Zolki3n | bon les sudistes, il y a une balade de prévue ce dimanche sur le fofo FZ8. Pour les intéressés |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 05-02-2011 à 15:10:09 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca dépend si les cartons sont enregistrés à ton nom ou à celui de ton père --------------- Music is the most high! |
Personne Mon nom |
|
duckxks | Histoire de carburant sympa |
Amonchakai | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 15:57:31 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Moi non, mais bienvenue |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Amonchakai |
Personne Mon nom |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lba_gege |
|
brains In riding I trust ! |
T'as fais suffisammet de carbos/bolos j'espère --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
T'es vraiment parti du bon pied avec elle --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Amonchakai |
|
duckxks |
|
H3L0 |
duckxks |
Surtout qu'il est pas creux le SV et qu'il reprend bien partout, avoir un missille pour rouler au milieu des voitures, c'est pas un super choix en fait Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-02-2011 à 18:40:08 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
Pour le kit iPhone, je le complet , s'accoche de guidon, batterie externe, et le ibike rider (oreillettes, micro) ! C'est vraiment top ! |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Amonchakai |
|
lba_gege |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charask8 | Bon finalement mon pote se rabat sur une tdm qu'il va voir dans la semaine, le gpz etait vraiment moche et en sale etat edit: par contre le concessionnaire etait a aix, donc on y va depuis marseille moi en caybay lui avec sa roadwin.... quel malheur, en pointe en ligne droite il suffisait que ca monte un peu pour se trainer a 70km/H Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 05-02-2011 à 20:47:47 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charask8 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charask8 | Putain par contre j'ai voulu changer mes plaquettes avant et impossible de virer l'axe de maintient des plaquettes, une technique?
|
Vincent_92 |
|
ohplombier | taint demain 16° |
charask8 |
|
brains In riding I trust ! | un tournevis, et un marteau pour taper dessus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant