| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 03:22:08 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
khariboo | |
Rober_le_Perver |
|
ca m'gaaave |
|
H3L0 | |
Toper Harley1 Flying dream |
wolowizard |
|
charask8 |
C'est surtout qu'il veut quelque chose avec une bulle... et les cb 500 s ca court pas les rues. edit: je viens de regarder la cote et c'est pile la cote... Message édité par charask8 le 05-02-2011 à 10:21:25 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 10:16:26 ![]() ![]() |
charask8 | Bon c'est le retour du beau temps je dirais, je vais laver le cb il l'a bien merité, l'enculé! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je la laverais demain, aujourd'hui je vais ... Quelque part ...
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
J'avoue moi aussi
Simplicité --------------- A/V |
Toper Harley1 Flying dream | Moi ça m'a bien aidé cet hiver --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lba_gege | j'ai acheter ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
|
valentin |
lba_gege |
|
Toper Harley1 Flying dream | Photo pré-pullmoche (j'ai fait 20 bornes avec la moto chargée comme cet été pour mon road trip pour voir ce que ça donnait --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lba_gege | le diamètre des roues |
Toper Harley1 Flying dream | C'est pour aller plus vite --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream | Et pour la photo pullmoche si vous êtes gentils, je sortirai la RD à pédales --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
valentin | j'ai roulé comme une lowpette, faut dire aussi que j'ai fais 90% de chemins de terre |
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 | Justement, déjà qu'à vide ca doit pas être une sinécure ( Message édité par H3L0 le 05-02-2011 à 13:36:37 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Olivzm |
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message édité par Toper Harley1 le 05-02-2011 à 14:03:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 |
|
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
H3L0 |
valentin | méchant |
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 | Faut voir ce qu'en disent les pros des assurances et autre, mais je suppose que ce genre d'intervention est garanti
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant