Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1147489
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 20:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slayne a écrit :

Bon me revoila, j'ai été faire un tour dans une moto ecole et j'ai pu apprendre quelques trucs interessant :  

-> Le code est valable 5 ans apres le permis et non 5 ans apres le code  :heink: Donc si c'est ça, j'ai pas trop le feu au cul, ca va  :D  

-> 794? pour le permis moto (sur une base de 30h de conduite), ca me parait enorme, ca l'est ? J'en ai jamais fait alors c'etait 30h d'office  :sweat: Mais bon s'il faut ça ...

-> La moto ecole est apparemment la seule reconnue par L'Assurance mutuelle des Motards ... et on bénéficie du coup de 20% de reduction les 2 premiere année, ca vaut le coup ou pas en sachant que je suis déjà assuré pour ma voiture depuis plus de 2 ans  :??:  

Mici  

oué, le code c'est 5 ans apres le dernier permis. Donc si tu passes ton permis moto cette année et que tu décides de passer ton permis camion dans 4 ans et demi, ca sera toujours bon :D

800? environ je trouve ca assez cher. J'en ai eu pour 450? (apres 75? de réduc parce que j'ai passé le permis moto au meme endroit que le permis auto) et j'ai fait 22h d'apres le papier. Bon, j'ai du en faire dans les 30 (pas mal de circu pas compté) .

Pour la réduc, demande a amdm si ils reprennent ton bonus auto si tu en as . Y'a des assurances qui le font, d'autres pas ... Apres tout dépend de la moto que tu veux. Je sais que mon assureur n'accepte vraiment que tres peu de bécanes en jeune conducteur. En revanche, le moins cher que j'ai trouvé au dessus me demande plus du double que lui (www.amt.tm.fr)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 20:39:53  profilanswer

n°1147500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 20:40:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tain, 5 jours d'abscence et presque 10 pages de plus...
Y a quelqu'un opur me resumer l'essentiel :D ? (si essentiel il y a :o )

j'te résume...

la hornet , c d'la merde.

le ZR7 c bien pour débuter.

une tanche s'est enflammée à vouloir débuter en sportive et s'est vite calmé.

j'te fume quelque soit ton etron.

ne pas tenir compte de la derniere phrase

voilà , de rien. :)

---------------
Pur produit AHB
n°1147516
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 20:43:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

Au passage j'ai une question :
Comment connaitre la liste des sinistres dont on est responsable/victime ? suffit demander a l'assureur (je suppose que oui, mais je me vois pas tres bien debarquer :
"- bonjour, je voudrais avoir la liste des sinistres dont j'ai été responsable, c'est possible ? :D"
"-  :heink: Pourquoi ca ?"
"- bah heu... je m'en souviens plus :whistle: "

Sinon, y a moyen de negocier un contrat d'assurance avec un concessionnaire pour profiter du prix "comme si j'avais pas eu d'accident dans les 36 derniers mois" alors qu'il y a eu un sinistre (ridicule :o ) y a 33 mois ? Je parle pas de truander, mais de negocier.
Nan parce que ca me ferait bien bien chier d'attendre le mois de decembre pour profiter de tarifs interessants !!! :sweat:  

pour tes sinistres ca s'appelle la liste de tes antécédents, tu la demande a ton ancien assureur, il te la file sans soucis .

ensuite  y'a toujours moyen de négocier ... tant que c'est pas un assureur en ligne .

Une remarque supplémentaire : le 15 je passe sur pau, en partance pour perpignan. J'espere pouvoir t'y pourrir [:ddr555]

n°1147539
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 20:47:08  profilanswer

gurumeditation a écrit :

pour tes sinistres ca s'appelle la liste de tes antécédents, tu la demande a ton ancien assureur, il te la file sans soucis .

ensuite  y'a toujours moyen de négocier ... tant que c'est pas un assureur en ligne .

Une remarque supplémentaire : le 15 je passe sur pau, en partance pour perpignan. J'espere pouvoir t'y pourrir [:ddr555]

:jap:

---------------
Pur produit AHB
n°1147690
e_esprit
Posté le 10-09-2003 à 21:08:44  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Merci pour tes infos, je vais passer quelques coups de téléphone demain alors (j'ai vu une brele lundi a Bayonne :love: j'en dis pas plus, faudrait pas que ca me porte malheur :/).

Par contre le 15 je reprends le boulot :sweat:  
Mais bon, si j'ai une monture d'ici la, et si tu passes apres mes heures de boulot, no souci ;)  

n°1147707
Slayne
Yaouchhh
Posté le 10-09-2003 à 21:10:31  profilanswer

gurumeditation a écrit :

oué, le code c'est 5 ans apres le dernier permis. Donc si tu passes ton permis moto cette année et que tu décides de passer ton permis camion dans 4 ans et demi, ca sera toujours bon :D

800? environ je trouve ca assez cher. J'en ai eu pour 450? (apres 75? de réduc parce que j'ai passé le permis moto au meme endroit que le permis auto) et j'ai fait 22h d'apres le papier. Bon, j'ai du en faire dans les 30 (pas mal de circu pas compté) .

Pour la réduc, demande a amdm si ils reprennent ton bonus auto si tu en as . Y'a des assurances qui le font, d'autres pas ... Apres tout dépend de la moto que tu veux. Je sais que mon assureur n'accepte vraiment que tres peu de bécanes en jeune conducteur. En revanche, le moins cher que j'ai trouvé au dessus me demande plus du double que lui (www.amt.tm.fr)

Merci  :jap:
Et sans indiscrétion tu payes combien d'assurance pour quelle moto ?  
Faudra que je vérifie pour amdm, en effet ca pourrait être interessant s'ils respectent le bonus que j'ai en voiture ... mais en general, tu as une idée des prix qu'ils pratiquent, s'ils sont interessant ou non comparé à une boite d'assurance normale ?  

n°1147709
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-09-2003 à 21:10:42  profilanswer

Je vais chercher mon permis d'élève conducteur demain :)

Je peux conduire k'une 125, j'ai 18 ans. J'aimerais savoir ce ke vous pourriez me conseiller de vraiment pas cher. Une moto la plus simple possible, le prix joue vraiment un gros rôle puisque j'économise pour m'acheter ma future voiture. C'est juste que je peux avoir facilement le permis 125 ( en suisse ) et ke ca me servirait pour kelkes temps.

Alors voila d'occaz, ou en neuf, keske je peux trouver de pas cher ?

Merci d'avance  :jap:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1147720
e_esprit
Posté le 10-09-2003 à 21:12:00  profilanswer

SAT 08 a écrit :

j'te résume...

Je suis d'accord avec toutes pourtant :D

n°1147731
e_esprit
Posté le 10-09-2003 à 21:13:11  profilanswer

Slayne a écrit :

Faudra que je vérifie pour amdm, en effet ca pourrait être interessant s'ils respectent le bonus que j'ai en voiture ... mais en general, tu as une idée des prix qu'ils pratiquent, s'ils sont interessant ou non comparé à une boite d'assurance normale ?  

T'as regardé AMV, sont tres interessants : www.amv.fr (devis en ligne possible)

n°1147825
Slayne
Yaouchhh
Posté le 10-09-2003 à 21:28:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as regardé AMV, sont tres interessants : www.amv.fr (devis en ligne possible)

Le site a l'air pas mal en effet, à garder !  :jap:  
Mais je n'ai aucune idée de la moto à prendre pour débuter, donc j'ai mis nimporte quoi, et du coup je suis tombé sur 860? par an minimum  :D Enfin de toute façon ca urge pas tout ça

Mais j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je cherche la moto ecole la moins chere ou s'il vaut mieux que je me contente de celle à 794? reconnue par l'assurance mutuelle des motards  :??:   :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 21:28:16  profilanswer

n°1147827
marcoluni
RAS
Posté le 10-09-2003 à 21:28:34  profilanswer

SAT 08 a écrit :

j'te résume...

je suis la tanche, bonjour ....

M'en fou, je roule en TDR maintenant ...  :D  
j'allais quand même pas la laisser pourrir au garage alors qu'on me la donne ... ce serait gacher ..  :hello:  

cela dit, je la trouve très correcte, maniable, de freins très efficace, c'est vrai que faux pas trop essorer la poignée trop vite parceque ca pousse fort, mais ca me va ...

@+ les moards

n°1147861
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 21:34:44  profilanswer

marcoluni a écrit :

j'allais quand même pas la laisser pourrir au garage alors qu'on me la donne ... ce serait gacher ..  :hello:  

cela dit, je la trouve très correcte, maniable, de freins très efficace, c'est vrai que faux pas trop essorer la poignée trop vite parceque ca pousse fort, mais ca me va ...

@+ les moards

si tu te fais plaisir , c l'essentiel ;)  

bonne route à toi :hello:  

---------------
Pur produit AHB
n°1147877
marcoluni
RAS
Posté le 10-09-2003 à 21:37:24  profilanswer

nonox a écrit :

si y s'en sert plus, je suis preneur !! :D :love:  

Trop tard, ca ma couté grand chose .. (ca fait çà de plus pour l'assurance  ;) )

n°1147879
balou
Peu importe
Posté le 10-09-2003 à 21:37:38  profilanswer

Volta a écrit :

Je vais chercher mon permis d'élève conducteur demain :)

Je peux conduire k'une 125, j'ai 18 ans. J'aimerais savoir ce ke vous pourriez me conseiller de vraiment pas cher. Une moto la plus simple possible, le prix joue vraiment un gros rôle puisque j'économise pour m'acheter ma future voiture. C'est juste que je peux avoir facilement le permis 125 ( en suisse ) et ke ca me servirait pour kelkes temps.

Alors voila d'occaz, ou en neuf, keske je peux trouver de pas cher ?

Merci d'avance  :jap:  

Une Aprilia Tuareg 125?  :whistle:

n°1147889
e_esprit
Posté le 10-09-2003 à 21:38:46  profilanswer

Slayne a écrit :

Le site a l'air pas mal en effet, à garder !  :jap:  
Mais je n'ai aucune idée de la moto à prendre pour débuter, donc j'ai mis nimporte quoi, et du coup je suis tombé sur 860? par an minimum  :D Enfin de toute façon ca urge pas tout ça

Mais j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je cherche la moto ecole la moins chere ou s'il vaut mieux que je me contente de celle à 794? reconnue par l'assurance mutuelle des motards  :??:   :)  

Bah certains te dirait que pour commencer faut un CayBay 500, mais faut pas les ecouter :D Mais bon pour comprarer les assurances ca peut le faire.

Moi pour ta moo-ecole, ce que je te conseille c'est de calculer la difference de prix entre AMDM et une autre assurance histoire de voir si les 20% valent la peine de mettre ce prix dans la moo-ecole. Il faut savoir qu'en moyenne, un permis A revient a 500-550 ?.
Par exemple moi le forfait 20h + code etait a 450 ? (prix special car commencé en Fevrier/Mars, periode de creux en permis moto). En rajoutant les deux passages de code foirés + une circu ratée, ca arrive dans les 520-530 ?

Donc en gros si en assurance t'y gagne + de 250 ? sur les deux ans, alors c'est OK. Mais bon, il me semble que l'année la plus chere est la première, après ca commence a descendre...

n°1147897
marcoluni
RAS
Posté le 10-09-2003 à 21:39:32  profilanswer

SAT 08 a écrit :

si tu te fais plaisir , c l'essentiel ;)  

bonne route à toi :hello:  

merci,

c'est le coté pratique que je vois dans la moto, pas de paiement sur parking, eviter les bouchons, consommation sensiblement moins lourde que ma voiture .. c'est avant tout pour çà que j'ai passé mon permis ... et aussi un peu pour le FUN quand même ..

n°1147936
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 21:45:08  profilanswer

marcoluni a écrit :

merci,

c'est le coté pratique que je vois dans la moto, pas de paiement sur parking, eviter les bouchons, consommation sensiblement moins lourde que ma voiture .. c'est avant tout pour çà que j'ai passé mon permis ... et aussi un peu pour le FUN quand même ..

t'as bien raison , on n'as qu'une vie [:buvons]

et je te souhaite qu'elle soit longue :hello:

---------------
Pur produit AHB
n°1148922
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 23:49:58  profilanswer

marcoluni a écrit :

@+ les moards

kan tu te sera fait peur avec pense a moi!!:D

n°1148968
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 23:57:26  profilanswer

Slayne a écrit :

je paye 301? d'assurance pour un honda 650 SLR (un trail gromono de 40cv ), au tiers +vol,incendie,vetements, casque, passager,conducteur . Pour 23? de plus j'ai le dépannage .

la moto est de 97 et avait 7700km quand je l'ai assurée.

Pour avoir un ordre d'idée, c'était 649? chez amv pour la meme chose :lol:

ils ont récupéré mon bonus auto au passage (20%) mais la surprime jeune conducteur est toujours la . J'ai fait quelques essais, j'ai la meme prime a une dizaine d'euros pret pour un cb 500 .

J'ai eu 2 cartons non responsable, ils sont un peu longs a agir (comme tout assurance en ligne en fait) donc ne pas hésiter a les appeler tout le temps, c'est une ligne fixe normale, pas de 08xxxxx a 2? la seconde .

'oila :)

SAT> s'il a une brele, j'le pourris [:banzai]

e_esprit > tu passerais la voir quand la brele ? C'est quoi ? Que j'aille y jeter un oeil et l'acheter avant toi [:ddr555]

n°1149038
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 00:08:06  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je critique pas le 400 de la douce, je le connais pas.

Par contre je connais celui de la bandit, ben perso j'aime po du tout ... Par contre celui qui en avait un et qui a essayé mon SLR trouvait que c'était bien mieux et m'a proposé un échange [:ddr555]  
(bon ok il a pas proposé d'échange, mais il a trouvé ca autrement plus sympa)

je préfère de loin un 400 bandit à ton poumon ! :)  

ensuite, c'est une simple question de goût ;)

Message édité par gloubiboulga le 11-09-2003 à 00:08:56

---------------
-
n°1149047
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:09:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je préfère de loin un 400 bandit à ton poumon ! :)  

ensuite, c'est une simple question de goût ;)

[:aloy]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1149807
ezzz
23
Posté le 11-09-2003 à 08:53:41  profilanswer

Hier soir chez un concessionaire suzuki :

[...]
- moi : et cette SV elle coute combien ?
- le patron (avec un accent allemand) : avec tous les accessoires, 48000 F
- Et dire que j'envisagais au départ un budget de 20000 F  :sweat:  
- 20000 F ? J'ai une très belle occaz qui peut vous intéresser : une diversion, très bien pour débuter, quasi neuve peu de km...
- Je pense que je vais rester sur un SV :d
- Entre nous, la diversion c'est pas terrible, c'est un veau

[:rofl]

n°1149829
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 08:58:06  profilanswer

ezzz a écrit :

[...]
- 20000 F ? J'ai une très belle occaz qui peut vous intéresser : une diversion, très bien pour débuter, quasi neuve peu de km...

MMMmmaaiiiissss ouiiii,

Monte deja sur une diversion avec juste ton permis en poche et on en reparlera du "veau"...  :pfff:  

n°1149834
ezzz
23
Posté le 11-09-2003 à 08:59:10  profilanswer

Chapi a écrit :

MMMmmaaiiiissss ouiiii,

Monte deja sur une diversion avec juste ton permis en poche et on en reparlera du "veau"...  :pfff:  

t'as rien compris  [:kiki]

n°1149837
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 08:59:41  profilanswer

ezzz a écrit :

t'as rien compris  [:kiki]  

Je crois que si.

Pourquoi un SV alors ?

n°1149840
e_esprit
Posté le 11-09-2003 à 09:00:20  profilanswer

gurumeditation a écrit :

e_esprit > tu passerais la voir quand la brele ? C'est quoi ? Que j'aille y jeter un oeil et l'acheter avant toi [:ddr555]

:whistle:  
Parlerai pas  :o

n°1149842
ezzz
23
Posté le 11-09-2003 à 09:00:57  profilanswer

Chapi a écrit :

Je crois que si.

Pourquoi un SV alors ?

pq c'est la plus jolie des motos  [:chacal_one333]

n°1149844
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 09:01:26  profilanswer

ezzz a écrit :

Super.

n°1149847
e_esprit
Posté le 11-09-2003 à 09:01:37  profilanswer

Chapi a écrit :

Je crois que si.

Pourquoi un SV alors ?

Ce qu'il illustre c'est le caractère commercant du concess.
- Moi je vous conseille ca  ;)  
- Cay Nul :o  
- Vous avez bien raison, c'est de la daube en barre :lol:  
-  :heink:

n°1149869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 09:10:45  profilanswer

ezzz a écrit :

bon, quand t'auras fini de deconner, tu pourras peut etre nous dire ce qui te pousse reellement a choisir une SV ?....

n°1150984
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2003 à 12:24:52  profilanswer

ezzz a écrit :

[...]

Perso j'aurai pris la DIV
en plus 3000?,c'est mon budget :(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1151252
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 13:01:49  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Perso j'aurai pris la DIV
en plus 3000?,c'est mon budget :(  

Et c'est clairement une très bonne moto pour debuter, s'amuser (si si), et faire de la route. Pas difficile à entretenir, coût d'usage raisonnable. Une chouette moto, vraiment.

Et quadn, tu viens d'avoir ton ptit papier, je peux te dire que tu trouves que ça arrache !

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1151289
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 13:07:51  profilanswer

Bonjour,
J'ai remarque que la plupart des motards en Tcat etaient des pinces, j'en conclues que c'est une bonne moto pour debuter, quelqu'un peut confirmer ?
Thx.

n°1151314
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:11:47  profilanswer

Phileass a écrit :

Bonjour,
J'ai remarque que la plupart des motards en Tcat etaient des pinces, j'en conclues que c'est une bonne moto pour debuter, quelqu'un peut confirmer ?
Thx.

Bonjour, moi j'ai remarqué q phil faisait tjs des remarques pertinentes, sa deduction est elle bonne?  

:)

n°1151341
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 13:15:53  profilanswer

pour 3000? on peut avoir une ducat monster 600, un zr7s, un cb750, peut etre une inazuma 750, qui sont quand meme autrement mieux qu'une (en)div' ...

n°1151347
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 13:16:57  profilanswer

Galak a écrit :

Bonjour, moi j'ai remarqué q phil faisait tjs des remarques pertinentes, sa deduction est elle bonne?  

:)  

toutafait  :jap:

n°1151353
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 13:17:31  profilanswer

Phileass a écrit :

Bonjour,
Thx.

"chuis d'accord avec Serge" :jap:

n°1151367
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 13:20:24  profilanswer

Phileass a écrit :

Bonjour,
Thx.

Oui mais non,

A moins d'être une pince fortunée, très fortunée, car la tcat conserve de gros carenages bien coûteux en cas de chute, de plus elle possède de vrais freins qui peuvent poser quelques soucis aux amoureux des lignes blanches humides.

Je conseillerai plutôt un cb750, accessible à n'importequelle pince venue egalement. Le gros avantage restant qu'en cas de chute, ce n'est pas bien grave et vous n'aurez pas mal au coeur, etant donnée son esthetique toute relative. Un deuxième bon point est que vous pouvez eviter l'achat d'un U avec cette moto.

A votre service  :jap:

---------------
n°1151387
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 13:23:07  profilanswer

gurumeditation a écrit :

pour 3000? on peut avoir une ducat monster 600, un zr7s, un cb750, peut etre une inazuma 750, qui sont quand meme autrement mieux qu'une (en)div' ...

J'aime bien ta sobriété :)

ducat monster 600 : ca depend s'il veut la prendre tous les jours..s'il a une passagère..etc..

ZR7 : oui, fô juste la trouver à 3000 ? dans le même etat qu'une div de ce prix

et une assurance qui ne regarde pas la cylindrée.  :jap:  

---------------
n°1151406
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 13:24:57  profilanswer

y'en a une avec 12.000km, sans une rayure, dans un dépot vente a coté de chez moi pour 3000? avant négociation [:spamafote]
elle est rouge, bien belle :) Par contre c'est possible qu'elle n'y soit plus, c'était y'a un mois. y'avait aussi une monster avec peinture perso et terminioni carbone pour 18.000F .

n°1151414
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 13:25:48  profilanswer

Chapi a écrit :

Oui mais non,

A moins d'être une pince fortunée, très fortunée, car la tcat conserve de gros carenages bien coûteux en cas de chute, de plus elle possède de vrais freins qui peuvent poser quelques soucis aux amoureux des lignes blanches humides.

Je conseillerai plutôt un cb750, accessible à n'importequelle pince venue egalement. Le gros avantage restant qu'en cas de chute, ce n'est pas bien grave et vous n'aurez pas mal au coeur, etant donnée son esthetique toute relative. Un deuxième bon point est que vous pouvez eviter l'achat d'un U avec cette moto.

A votre service  :jap:  

a, moi j'ai beaucoup lu que la cb750 etait une moto pour les passione et avait une esthetique reservee aux amateurs de belles choses contrairement a une Tcat reservee a tout apprenti keke.
On m'aurait menti ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)