bulfire a écrit :
ouais
assez surprenant l'essai en descendant la corsaro je m'attendais à un gros 4 pattes plein comme un oeuf, je suis tombé sur un moteur assez creux en bas (pour un 1100 hein ) et explosif en haut avec une vrai rage dans les tours. La plage 7000 à 12500 tr
L'ergonomie de l'époque, distance selle repose pied ridicule, on a les pieds en canard rapidement, un long réservoir avec des bracelets assez haut, du coup cette partie rend la position mi gt pour le haut et très sportive pour les jambes.
Les freins étaient pas dégeux je trouve, bon le mordant et la puissance ne sont pas comme les actuelles, mais si on tire fort sur le levier ça marche plutôt bien.
Et le châssis complètement atypique, un rail sur l'angle, ultra stable (enfin une 916 l'est encore plus), mais un rail qui refuse de changer de direction et l'improvisation, un rail qu'il faut emmener avec tout le corps pour espérer le faire tourner. Du coup le mode d'emploi est particulier, il faut anticiper, apprendre à conduire proprement pour espérer rouler un peu. ça peut paraitre comme un défaut le châssis, mais c'est aussi super formateur, il faut juste espérer qu'il n'y a pas trop besoin d'improvisation tant que l'on ne l'a pas encore bien en main quoi .
Et il a raison a bas les carbu pourri 
|