| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:54:50 ![]() ![]() |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! | En même temps c'est pas trop le moment pour acheter une bécane. LEs ventes de fin de saison ont déjà eu lieu, et les occasions se font rares --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
ca m'gaaave |
|
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
testostezor 金牛座 | Hey dites les geek fou, je cherche un boitier multimedia ultra simple a mettre sur la télé du daron pour lui balancer des films (DVD Rip / BR RIP) et séries. Donc faut juste que ça balance du 1080 et que ça lise un peu tous les formats histoire de pas avoir à me faire chier.
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 02-02-2011 à 14:19:00 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 14:16:07 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Il a pas Free ton popa ? Ca simplifierait les choses --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Tout pareil |
crazybiscuit78 |
Sur le SV il faut faire gaff' au cinémomachin, le truc sur ta roue avant pour connaitre ta vitesse |
Skip' |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
PeNNeR |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
Des capteurs dans la bosse
S'il y a torsion au niveau de la fourche, les spy peuvent manger vu qu'ils se trouvent entre fourreau et tube plongeur Message édité par crazybiscuit78 le 02-02-2011 à 14:41:14 |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... | Je ne compare pas, je dis que j'ai l'avant et l'arrière raccord. Vu que l'amorto arrière a du se fatiguer aussi. Donc si je change l'huile de fourche, je risque de me rendre compte que l'amorto est aussi malade (m'enfin ça doit plutôt être autour des 60K qu'il faut le changer) --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
PeNNeR |
|
crazybiscuit78 | |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... | Non, je fait l'entretien. La vidange de fourche je me motiverai à le faire au printemps. En hiver, il fait trop froid pour bricoler, même si c'est pas pour le temps que ça prends.
Message édité par xdc360 le 02-02-2011 à 15:20:28 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant