| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:18:16 ![]() ![]() |
valentin |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 17-01-2011 à 21:33:21 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
H3L0 |
|
lopengl | salut!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 21:44:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:44:24 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lopengl | la corse ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-01-2011 à 22:03:50 |
H3L0 |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que quelqu'un sait si les supports de phare pour sv carbu et sv inj sont compatibles ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan, même si j'aime plutôt bien, je veux pas la même que mon ex colloc (en 8S, les 16 sont trop chères).
Possible
J'en connais qui, lorsque pour nous c'était neige, se faisait plaisir la bas avec 15°. Bref, je pense ni trop chaud ni trop froid
Han, salop ! Il est top apparemment, seulement ca s'use très très vite ! Message édité par nikkoneo le 17-01-2011 à 22:09:51 --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-01-2011 à 22:10:35 |
testostezor 金牛座 |
duckxks | le seule truc qui m'éclate la dessus, c'est l'embrayage sec visible comme une mécanisme de montre |
KaiserCz bros before hoes | Les 2 ça peut aussi. L'alarme fait peur à pas mal de voleurs tout de même |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'aurais dit pas forcément, mais avec l'embrayage ouvert pas de doute Message édité par nikkoneo le 17-01-2011 à 22:19:13 --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
lapattefolle |
Vous avez pas fait ma motomoche par hasard, ça aurait été pas mal pour l'annonce ? --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant