| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Et oui... Cela dit quand je vois le temps pourris en ce moment, la je me galère à faire de la ligne droite, mon K-Way que je mets par dessus mon blouson ainsi que mes bottes prennent la flotte donc une bar ira bien, puis pour transporter d'la gonzesse pour sortir ce sera un plus qui me manque parfois, idem les courses --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:19:42 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 13-01-2011 à 15:32:20 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-01-2011 à 15:32:41 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:32:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Y'a les vices cachés sinon pour les défauts passés sous silence Message édité par Naxos le 13-01-2011 à 15:33:28 --------------- [Folio Photos] |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rajoute 2K€ et elle est à toi et en plus je te paie une bière ou même un restau, il me faut de quoi me payer une gti
Mon ex avait une voiture qui ne lui servait quasi pas vu qu'elle bossait en ville, c'était le rêve --------------- - Toujours plus - |
|
Non du tout, si tu parle du trou ce sont les appuis sur les cales-pieds
Quotidien, je n'avais que ces bottes jusque cet été !
--------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Cela dit j'ai des repose pieds agressifs, j'ai pas le bout de caoutchouc --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dites, je cherche le nom d'un modèle de casque Shark, avec la mentonnière qui descend assez bas et la ventilation du dessus en forme de trident --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! |
biloo hej franskjävel | t'as pris quoi ? |
charli323 |
macareu Achieving it once is luck... | c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
biloo hej franskjävel | |
crazybiscuit78 |
ça gène pas pour se coucher sur le réservoir?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions