| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 11:54:54 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Bon les gars, laquelle je prends http://www.leboncoin.fr/motos/162028048.htm?ca=21_s (ligne complète, ABS, pas loin, mais révision a prévoir) Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 27-12-2010 à 11:58:46 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 27-12-2010 à 12:01:06 |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 12:10:10 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Triumph faisait une belle offre ces derniers temps, je sais plus si c'est toujours d'actualité. EDIT: http://www.triumph.co.uk/france/Ne [...] _6531.aspx Message édité par Baguep1 le 27-12-2010 à 12:16:59 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
Halfsup |
|
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... | je parle du prix en concession, toutes les machines sont surcôtés comme ça. Celle là n'est qu'un exemple --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Bon anniv à la plus grosse lopette du topic |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
Parce que j'en avais déjà parlé quelques pages plus tot. En dehors de l'aspect financier de la chose (en occasion, une Street R c'est environ 6500 / 7000€ donc totalement hors budget), De plus, j'ai besoin d'aspect pratiques (coffre sous la selle, autonomie etc...) car je me sers de la moto tous les jours et j'aimerai éviter d'aller a la pompe tous les 150km. Enfin, la Street est beaucoup trop volée (surtout a Marseille) Pour conclure, Autant le faire sur une moto qui ne soit pas moant compliant (je pense avoir assez d'expérience), mais qui corresponde à mes besoins EDIT: le marché de l'occasion est pas saturé en Hornet 2007+ contrairement aux vieux modèles reconnus pour leur tenue de route moisie Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 27-12-2010 à 13:02:41 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant