JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | Baguep1 a écrit :
Parce que j'en avais déjà parlé quelques pages plus tot.
En dehors de l'aspect financier de la chose (en occasion, une Street R c'est environ 6500 / 7000€ donc totalement hors budget), Je pense pas avoir assez d'expérience pour prendre ce genre de machine. Ca pousse tout le temps, ca freine super bien, c'est tout léger et ca met beaucoup trop vite en confiance.
De plus, j'ai besoin d'aspect pratiques (coffre sous la selle, autonomie etc...) car je me sers de la moto tous les jours et j'aimerai éviter d'aller a la pompe tous les 150km.
Enfin, la Street est beaucoup trop volée (surtout a Marseille)
Pour conclure, J'ai acquis assez d'expérience pour passer à un petit peu plus velu que le ZR7.
Mais les qualités dynamiques de mon Gunther étant quasi inexistantes, je vais en quelque sorte "re-débuter"
Autant le faire sur une moto qui ne soit pas moant compliant (je pense avoir assez d'expérience), mais qui corresponde à mes besoins
EDIT: le marché de l'occasion est pas saturé en Hornet 2007+ contrairement aux vieux modèles reconnus pour leur tenue de route moisie Puis entre nous, la Street même si c'est dans la catégorie des Roadsters sportifs 600cc, je trouve vraiment pas que ca se comporte comme un 600 
|
Enfin le hornet, je le place juste en dessous de la street à pas grand chose hein, ça a l'air d'être aussi une sacré arme pour la route
|