| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:03:31 ![]() ![]() |
aliquide Non |
J'ai pas de moto mais je suis monté sur les trois ( 4 avec une xj6 div f ) et la hyo est la seul qui se raproche du sport, sur la xj et la er jtrouve qu.on est trop droits Bref c'est que mon avis Ca change rien au fait que je veuille un svs --------------- Topic ACH/VDS FEED |
khariboo |
|
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
aliquide Non |
J'sent que t'auras envie de sauter des etapes --------------- Topic ACH/VDS FEED |
crazybiscuit78 |
dommage pas crédible
comme tout le monde |
charli323 |
|
aliquide Non |
S'le bitume qui va etre raide Non mais quelques etapes --------------- Topic ACH/VDS FEED |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:14:19 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
Jamais pigé pourquoi Z et hornet était autant décrié ! Message cité 3 fois Message édité par xdc360 le 22-12-2010 à 22:15:40 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
khariboo | Mon problème sera vraiment le budget. Mes parents ne financeront jamais 1 cents pour une moto ( bon peut être pour tout ce qui est protection ) et je ne travail pas encore et j'ai pris du retard niveau scolaire alors c'est pas mon maintenant le premier salaire. Je vais essayé de me trouver un taff et de ne pas dépenser tout mon argent de poche mais ça part trop vite ... fringues/restau/ciné/café ! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 22-12-2010 à 22:17:21 |
crazybiscuit78 |
Elle paie pour l'ancienne hornet, les réputations c'est souvent tenace Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-12-2010 à 22:17:02 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
khariboo |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
En même temps le cb c'est une très bonne moto, bien équilibré (par rapport aux autres 500 notamment) qui te permettra même de pister avec (à condition d'avoir l'équipement, full compagnie au début c'est dur à acheter)
|
khariboo | Cool je compte sur vous pour bien m'orienter alors |
Naxos \o/ | J'ai refait les pressions du parc routier A surveiller Message édité par Naxos le 22-12-2010 à 22:23:57 --------------- [Folio Photos] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
Honda est assez mauvais sur le marché français je trouve, c'est comme ça c'est une particularité. Ca vient ptet en partie du débridage (que ce soit 34cv->100cv ou 100cv->full), j'ai beau ne pas cautionner, ne nous voilons pas la face (c'est illégale aussi depuis peu
Dans ce cas il y a beaucoup d'idiot, en tout cas peu de gens qui se renseignes. Y a qu'à voir les best seller Message cité 4 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-12-2010 à 22:27:13 |
khariboo | we'll wait and see ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Enfin le jour où j'aurai les sioux le bridage ne devrait plus exister (ou le pétrole au choix Message édité par Big Blue le 22-12-2010 à 22:30:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
khariboo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
Skip' |