Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12124  12125  12126  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24968669
charli323
Posté le 20-12-2010 à 21:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spartou a écrit :

d'ailleurs c'est normal que la moo guidonne autant?  :??:  

D'accord l'angle de chasse est pas énorme sur une sportive mais là ça fait peur quand même  [:sweatv]

je trouve ça un peu flippant aussi ! jante mal équilibrée ? sur l'er6 avant mon changement de pneu avant, quand je lachais les mains, ça faisait un mini guidonnement comme ça  :??:  

khariboo a écrit :

LoL, tu devrais voir la vidéo du prince noir et écouter attentivement ce qu'il dit, il détaille après coup la vidéo et chaque dépassement, chaque action et tu te rends compte qu'ils sont fous ok, mais pas totalement stupide et qu'ils savent ce qu'ils font. Après le fait de mettre en danger la vie d'autrui c'est autre chose, mais la " performance " en elle même est très impressionnante !  

Duck: Sick cette vidéo, on dirait qu'il est sur une piste le gars et il doit connaître parfaitement cette route !  :love:

[:cerveau hurle]  Link !

Message édité par charli323 le 20-12-2010 à 21:58:13
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 21:57:16  profilanswer

n°24968674
crazybiscu​it78
Posté le 20-12-2010 à 21:57:45  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est impressionnant a regarder, il maitrise mais ce mec doit avoir un sacré passif de pistard.
Attitude qui parait suicidaire mais au final il maitrise un minimum le risque.

Après le gros soucis c'est que ce genre de vidéo tombe entre toutes les mains et beaucoup n'auront pas une approche aussi raisonnée de la chose et leur seul désir c'est d'imiter voir de faire mieux (essayer surtout :D).

Après ce qui est pas terrible c'est la mise en danger des autres (les surprendre, on sait pas les réactions), même si au final, les seuls qu'il a failli faire couper en deux sont des flics, mais à mon avis c'est pas anodin et cela prouve que c'est une tête brulée

:??: je vois pas le rapport

la pratique d'autobahn racer n'a rien à voir avec la piste, elle était beaucoup plus répandu il y a une dizaine d'année avant les radars&co. Ah les run à la défense, le md10, les rendez vous entre pote à 2h sur le périph' et le tirage de bourre avec les lambo en plaque diplomatique :love:

n°24968687
duckxks
Posté le 20-12-2010 à 21:58:43  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'ai ri  [:gnub]  
Non-sens spotted :o
Il maîtrise que dalle le risque. Il est sur route ouverte à la circulation, c'est un crétin. Il maîtrise pas le mec qui va déboîter et changer de file parce qu'il le verra pas arriver à 297km/h :o

Observes sa conduite, il anticipe le risque, quand il passe entre les voitures c'est qu'elles sont à même hauteur, donc potentiellement elles vont pas se faire un bisou, idem quand y'a un trou il se décalle pour pas avoir a faire un évitement violent, même si il bourrines il est pas si abruti que cela dans sa conduite.

Après je ne dis pas que je cautionne ses actions en public au milieu d'innocent :o
Mais pour moi il est moins dangereux que des mecs qui te font de wheel no maitrisé ou roulent en cross comme des cons en ville :o

yorfdog a écrit :

Je te dirai ça chez moi :o

[:kleia]

Message édité par duckxks le 20-12-2010 à 21:58:53
n°24968691
charli323
Posté le 20-12-2010 à 21:59:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

la pratique d'autobahn racer n'a rien à voir avec la piste, elle était beaucoup plus répandu il y a une dizaine d'année avant les radars&co. Ah les run à la défense, le md10, les rendez vous entre pote à 2h sur le périph' et le tirage de bourre avec les lambo en plaque diplomatique :love:

c'est quoi ?

n°24968707
duckxks
Posté le 20-12-2010 à 22:01:08  profilanswer

khariboo a écrit :

LoL, tu devrais voir la vidéo du prince noir et écouter attentivement ce qu'il dit, il détaille après coup la vidéo et chaque dépassement, chaque action et tu te rends compte qu'ils sont fous ok, mais pas totalement stupide et qu'ils savent ce qu'ils font. Après le fait de mettre en danger la vie d'autrui c'est autre chose, mais la " performance " en elle même est très impressionnante !  

merci  [:panzani gino]  

crazybiscuit78 a écrit :

non mais le cas ghost rider, c'est un ancien pistard pas dégueux qui s'est reconverti dans la bad boyitude plutot que d'encadrer les POC FFM :o

n°24968719
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-12-2010 à 22:02:05  profilanswer

C'est quand même assez hallucinant sur un topic censé accueillir et conseiller les débutant de voir autant de gars se palucher le bibi devant un mec qui roule comme un dératé au milieu de la circulation.

Ok, le mec maîtrise etc...  
Ok chacun pense ce qu'il veut de ca, mais bon, faut juste garder à l'esprit et rappeler aux lurkers débutants qui lisent ce genre de truc (pour pas dire conneries de skybloggers) que le mec a beau maîtriser son engin, s'il y a un obstacle, il ira droit dedans et il en sortira pas.

Que même s'il connaît la route, ya toujours un obstacle potentiel derrière le virage que t'as pris 350 fois etc...

La maîtrise n'existe pas.

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°24968738
crazybiscu​it78
Posté le 20-12-2010 à 22:04:00  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est quoi ?

périph' - moins de 10min. [:prodigy]  

n°24968739
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:04:09  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Y'a beaucoup de tocards parmis les motards alors.... :/

Non mais le plaisir est dans la basse vitesse, t'as rien compris [:crougnagna]

n°24968742
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-12-2010 à 22:04:13  profilanswer

Non mais je sais même pas ce qu'elle fout là cette vidéo .. :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24968743
khariboo
Posté le 20-12-2010 à 22:04:18  profilanswer

Cela me rappelle une discussion avec un motard qui me racontait les conneries qu'il pouvait faire à moto. Il faisait des concours avec ses potes et le but était de rejoindre une ville le plus rapidement possible et ils se faisaientt des chronos blabla. Bref, ensuite je lui demande ce qu'il ferai si il se faisait chopper à 2XX et il me dit qu'il s'arrêterait. J'ai fait une tête genre:  [:siluro] ! Je lui demande pourquoi et il m'a répondu: " Le flic que t'as au cul, c'est son boulot, il gagne pas beaucoup sa vie, il a une famille, donc inutile de lui faire prendre de risques et t'assumes ta connerie comme un grand ! "  :o Ca m'a surpris et vous que feriez vous? ( Soyez honnête :o )

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 22:04:18  profilanswer

n°24968754
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:05:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

N'importe qui, oui, mais pas n'importe qui tout de suite maintenant. Faut quand même s'habituer à rouler vite :o

3/4 des moants ne sont pas capables de tenir à plus de 200 très longtemps :o

Mais arrête, macareu et xdc ils roulent comme ça tous les matins dans les adrets  :D

n°24968758
brains
In riding I trust !
Posté le 20-12-2010 à 22:05:37  profilanswer

Je ferai pas le con [:cosmoschtroumpf]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24968762
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:05:57  profilanswer

brains a écrit :

Amiens - Velizy -Cergy en 3h30  [:mossieurpropre]  
Personne sur la route c'était nickel :D

Spéciale dédicace au moart en CB500 suivi sur la N184 et qui visiblement partait en vacances [:ddr555]

VOILA, CA C'EST UN VRAI MOTARD !!!!

n°24968782
crazybiscu​it78
Posté le 20-12-2010 à 22:07:29  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est quand même assez hallucinant sur un topic censé accueillir et conseiller les débutant de voir autant de gars se palucher le bibi devant un mec qui roule comme un dératé au milieu de la circulation.

ça fait partie de la culture, les histoires qu'on raconte au coin du feu :jap:

à chacun de discerner selon son discernement [:cosmoschtroumpf]  

n°24968783
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:07:32  profilanswer

khariboo a écrit :

Et ghost rider, vous en pensez quoi?  :o  

Un modèle :jap:

n°24968801
crazybiscu​it78
Posté le 20-12-2010 à 22:09:22  profilanswer

khariboo a écrit :

Cela me rappelle une discussion avec un motard qui me racontait les conneries qu'il pouvait faire à moto. Il faisait des concours avec ses potes et le but était de rejoindre une ville le plus rapidement possible et ils se faisaientt des chronos blabla. Bref, ensuite je lui demande ce qu'il ferai si il se faisait chopper à 2XX et il me dit qu'il s'arrêterait. J'ai fait une tête genre:  [:siluro] ! Je lui demande pourquoi et il m'a répondu: " Le flic que t'as au cul, c'est son boulot, il gagne pas beaucoup sa vie, il a une famille, donc inutile de lui faire prendre de risques et t'assumes ta connerie comme un grand ! "  :o Ca m'a surpris et vous que feriez vous? ( Soyez honnête :o )

Je me réveille [:prodigy]  
même pas en rêve ma chiotte atteint ces vitesses :D pas sans se désintégrer en tout cas :sweat:  

n°24968802
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-12-2010 à 22:09:23  profilanswer

Une grosse lowpette oué [:big blue]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°24968805
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:09:37  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'ai ri  [:gnub]  

Baguep1 a écrit :

Non-sens spotted :o
Il maîtrise que dalle le risque. Il est sur route ouverte à la circulation, c'est un crétin. Il maîtrise pas le mec qui va déboîter et changer de file parce qu'il le verra pas arriver à 297km/h :o

Ghost rider à des ouvreurs et il a analysé chaque endroit avant d'y passer...

n°24968812
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-12-2010 à 22:10:20  profilanswer

khariboo a écrit :

je m'arrête parce qu'il y a de bonnes chances qu'il roule mieux que moi et qu'il ai des potes pour l'aider un peu plus loin :o

---------------
Music is the most high!
n°24968817
khariboo
Posté le 20-12-2010 à 22:10:41  profilanswer

Charli :  

Partie 1:
http://www.youtube.com/watch?v=vCwCUbtxJxI

Partie 2:  
http://www.youtube.com/watch?v=K90wswrPFdM

Chez pas vous, mais perso, elle me donne des frissons cette vidéo, c'est impressionnant, il maitrise vraiment bien, il semble loin d'être idiots à écouter ses propos et bordel c'est beau ! Après je ne le ferai jamais mais ça me fait bander !

n°24968818
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:10:44  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ghost rider a juste des videos de dingue au nurburing, donc si, c'est un bon pistard :jap:

n°24968821
duckxks
Posté le 20-12-2010 à 22:10:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Non mais le plaisir est dans la basse vitesse, t'as rien compris [:crougnagna]

la moto c'est pour ceux qu'on pas de sous pour se faire plaisir avec des belles voitures  [:petrus75]

n°24968834
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-12-2010 à 22:12:14  profilanswer

testostezor a écrit :

Ghost rider a juste des videos de dingue au nurburing, donc si, c'est un bon pistard :jap:

On est sur que c'est le même ?? par ce que le Stig c'est pas toujours le même :D

---------------
n°24968836
crazybiscu​it78
Posté le 20-12-2010 à 22:12:20  profilanswer

testostezor a écrit :

admettons,
y a pas de lien de cause à effet entre les réflexes d'autobahn racer et la conduite sur piste :o
l'un n'empêche pas l'autre ceci dit

n°24968837
khariboo
Posté le 20-12-2010 à 22:12:32  profilanswer

duckxks a écrit :

la moto c'est pour ceux qu'on pas de sous pour se faire plaisir avec des belles voitures  [:petrus75]

C'est pas faux ! :D Et ce n'est pas honteux ! Chacun à le droit de se faire plaisir quelque soit son budget !  :jap:  

n°24968842
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-12-2010 à 22:12:54  profilanswer

khariboo a écrit :

Un bandit, ca monte à 200 ?  [:big blue]  

( J'adore ce smiley [:ddr555] )

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 20-12-2010 à 22:13:03

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°24968849
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:13:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

admettons,
y a pas de lien de cause à effet entre les réflexes d'autobahn racer et la conduite sur piste :o
l'un n'empêche pas l'autre ceci dit

bah non non, prendre des vitesse folles à haute vitesse en courbe, rien à voir avec la piste  :lol:  

la piste c'est pas uniquement carole hein, y a des circuits donc les gars passent à plus de 200 en courbe aussi..

n°24968851
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-12-2010 à 22:13:43  profilanswer

Maintenant que ce genre de slip existe :

Spoiler :

http://images.madmoizelle.com/images_contenu/actu/2009-08/20090810_fussoire.jpg

La moto n'a plus de raison d'être :O

---------------
n°24968854
duckxks
Posté le 20-12-2010 à 22:14:08  profilanswer

khariboo a écrit :

C'est pas faux ! :D Et ce n'est pas honteux ! Chacun à le droit de se faire plaisir quelque soit son budget !  :jap:  

après y'a les cas clinique où ils se font plaisir avec des motos moches, mais bon ... les gouts les couleurs... :o

n°24968861
duckxks
Posté le 20-12-2010 à 22:14:41  profilanswer

testostezor a écrit :

bah non non, prendre des vitesse folles à haute vitesse en courbe, rien à voir avec la piste  :lol:  

la piste c'est pas uniquement carole hein, y a des circuits donc les gars passent à plus de 200 en courbe aussi..

les ecuyers par exemple  [:prodigy]

n°24968872
khariboo
Posté le 20-12-2010 à 22:15:30  profilanswer

duckxks a écrit :

après y'a les cas clinique où ils se font plaisir avec des motos moches, mais bon ... les gouts les couleurs... :o

Nous ne citerons pas de noms :D

n°24968885
charli323
Posté le 20-12-2010 à 22:16:28  profilanswer

khariboo a écrit :

putin Khariboo à envie que tout le monde s'engueule  :o  
Pour répondre : si je me fait chopper a 2xx, je me pose sérieusement la question de m'arrêter, j'estime mes chances de m'en échapper et j'avise .... c'est sur que si tu es sur l'autoroute avec la prochaine sortie a 10km tu as toute les chances de te faire prendre au péage... prit dans la panique tu sais pas vraiment ta réaction...  

D'ailleurs un cousin qui avait un gex1000 roulait avec pote, ils se font gauler par des gendarmes (moards), à 140km/h genou posé au sol... le cousin s'arrête, le pote se casse en ouvrant en grand !  
le flic lui sort "maintenant tu vas chercher ton pote ou tu as plus de permis" bahh il à été le chercher, ils se sont prit une amende dérisoire pour vitesse excessive et pot NH...  
bah j'aurais pas aimé être dans cette situation même si pour le coup, ils ont eu une chance monstre  :o  

n°24968901
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:18:29  profilanswer

Mais bon, nous les motards on est petites bites, rien à voir avec la vega missile...

http://www.koreus.com/video/etienne-bolidage.html

n°24968902
duckxks
Posté le 20-12-2010 à 22:18:29  profilanswer

khariboo a écrit :

Nous ne citerons pas de noms :D

oulala, celaaaaaa ne nous regarde pas  [:clostridium tetanii:1]

charli323 a écrit :

Pour répondre : si je me fait chopper a 2xx, je me pose sérieusement la question de m'arrêter, j'estime mes chances de m'en échapper et j'avise .... c'est sur que si tu es sur l'autoroute avec la prochaine sortie a 10km tu as toute les chances de te faire prendre au péage... prit dans la panique tu sais pas vraiment ta réaction...

D'ailleurs un cousin qui avait un gex1000 roulait avec pote, ils se font gauler par des gendarmes (moards), à 140km/h genou posé au sol... le cousin s'arrête, le pote se casse en ouvrant en grand !
le flic lui sort "maintenant tu vas chercher ton pote ou tu as plus de permis" bahh il à été le chercher, ils se sont prit une amende dérisoire pour vitesse excessive et pot NH...
bah j'aurais pas aimé être dans cette situation même si pour le coup, ils ont eu une chance monstre  :o

si t'ouvres comme un con c'est ton choix, si t'as avertisseur radars + coin que tu connais, ça limite déja, après si tu te fais toper, tu la joues réglo et tu admets tout, c'est les meilleurs règles pour minimiser les risques [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 20-12-2010 à 22:18:37
n°24968956
Naxos
\o/
Posté le 20-12-2010 à 22:23:38  profilanswer

charli323 a écrit :

Ils devaient rouler propre malgré tout :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°24968964
crazybiscu​it78
Posté le 20-12-2010 à 22:24:22  profilanswer

testostezor a écrit :

Et moi qui te considérais comme un digne représentant de la lignée des autobahn racers :/

tu prends les choses de manière trop factuel :o ce ne sont pas juste des courbes prises à fond, ce sont des courses de nuit avec des chicanes mobiles, nid de poules, raccord foireux, le flaire qui repère le gendarme. Rien à voir avec la piste et son revêtement lisse comme un cul de bébé (que certain pourraient trouver bosselé [:afrojojo] )

enfin ça c'était le bon vieux temps [:panzemeyer]  

n°24968989
xdc360
Rond point expert...
Posté le 20-12-2010 à 22:26:17  profilanswer

le débat du soir génére plus de pages que toute la journée :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24968991
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:26:41  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Et moi qui te considérais comme un digne représentant de la lignée des autobahn racers :/

tu prends les choses de manière trop factuel :o ce ne sont pas juste des courbes prises à fond, ce sont des courses de nuit avec des chicanes mobiles, nid de poules, raccord foireux, le flaire qui repère le gendarme. Rien à voir avec la piste et son revêtement lisse comme un cul de bébé (que certain pourraient trouver bosselé [:afrojojo] )

enfin ça c'était le bon vieux temps [:panzemeyer]  

A la vitesse à laquelle tu passe sur les défauts, tu les sens pas  :lol:  

Et puis bon, les nids de poule et les raccord foireux sur l'autoroute, t'es gentil on est pas en roumanie ou en egypte hein, notre réseau autoroutier est de bonne facture :o

n°24968998
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-12-2010 à 22:27:00  profilanswer

xdc360 a écrit :

le débat du soir génére plus de pages que toute la journée :o

Quand on a pas le net au taffe aussi ça explique cela  :lol:

n°24968999
Naxos
\o/
Posté le 20-12-2010 à 22:27:09  profilanswer

Autant je trouve OK de chercher des temps sur circuit ou en rallye, autant au milieu du trafic c'est de la connerie pure :o

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 20-12-2010 à 22:27:25

---------------
[Folio Photos]
n°24969011
crazybiscu​it78
Posté le 20-12-2010 à 22:28:17  profilanswer

testostezor a écrit :

A la vitesse à laquelle tu passe sur les défauts, tu les sens pas  :lol:  

Et puis bon, les nids de poule et les raccord foireux sur l'autoroute, t'es gentil on est pas en roumanie ou en egypte hein, notre réseau autoroutier est de bonne facture :o

ah tu sais vraiment pas de quoi tu parles alors :sweat:
un monde s'écroule :cry:

[:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12124  12125  12126  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)