JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nikkoneo Ready To Race ! | Olivzm a écrit :
Salut à tous,
Ça fait un moment que je vous lis, et étant donné que l'achat d'une moto se précise, je décide de m'incruster !
Je me présente vite fait : je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans et j'habite en Corse. Je suis passionné de moto et de voiture ( ) entre autres.
J'ai passé le permis A en janvier 2010, donc bridé pendant encore 1 an, et je compte prendre une moto dans les semaines qui viennent.
Mon choix se porte sur une SV650 (2003+) ou une Honda FMX (2006) : la FMX se prête bien aux routes de chez moi, mais j'ai peur que le moteur soit un peu limite, je vais en essayer une bientôt.
Si des possesseurs de ces motos pouvaient me donner leurs impressions, ça m'aiderait pas mal. (ça donne quoi la SV comparé à une Z750 2004 par exemple ? J'ai plus ou moins appris à conduire la dessus)
En tout cas je tacherai de participer aux discussions, j'ai remarqué que les attaques et les coups bas sont monnaie courante ici. A prestu !
|
le Corse ! T'es déja sur le lieu de notre prochaine moants @sud quelle chance !
Pour commencer, oublie tout les roadsters Comme tu le dis vu les routes par chez toi, t'aura pas plus adapté !
Supermot' obligatoire la FMX j'ai jamais essayé mais pas vraiment envie, regarde plutôt les Suzuk drz ou les ktm LC4, genre les 640.
Olivzm a écrit :
Merci pour ton avis !
J'ai bien pensé au DRZ, mais j'avais lu dans un comparo que le FMX était plus fun ? Je suis pas trop fan du look non plus, et puis dans mon coin, je peux pas en essayer .. Mais ce n'est pas exclu
|
Je pense que c'est le contraire
yorfdog a écrit :
La prochaine voiture sympa que je me prends, c'est une Exige ou une 350Z
En attendant, la Leon est parfaite 
|
T'a pas de femme alors Exige obligatoire ! Tu la prendrais RHD ?
---------------
- Toujours plus -
|