| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:23:15 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
J'arrive après la bataille mais trailattack a pété un flat comme ça en faisant chauffer sur la latérale. Son concess a été sympa il lui a pris en garanti.
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
c'est un pote du lycée |
lapattefolle | Bon et sinon un R1150 R c'est sympa ? (d'un autre côté en province pourquoi pas mais en RP non, je tiens peut-être trop à mon image pour prendre une BM Message édité par lapattefolle le 09-12-2010 à 17:45:07 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Bah déjà c'est moche |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:49:31 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ah oui mais j'ai un carter sec, ça doit limiter le risque de déjaugeage non ?
--------------- A/V |
lapattefolle |
Bah le moteur puissance maxi 6750t/min effectivement ça miaule pas Esthétiquement j'aime bien mais j'ai des goûts de chiotte je le sais Tous les essais que j'ai lus faisaient ressortir l'étonnante sportivité de l'engin edit : poids avec les pleins 252 kg Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 09-12-2010 à 17:53:26 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | c'est ce qu'a le père d'un pote, il a du faire 50k bornes avec, et il fait frotter les cavalières |
juliopolio |
|
crazybiscuit78 |
Bien emmené ça tiens le pavé y a pas de doute mais c'est cher, faut être pote avec son concess' et en rp c'est pas facile, tu pourra pas mécaniquer dessus (enfin c'est plus compliqué). Bof bof edit: je pense qu'une beumeuveu c'est un trip différent, pour avaler de la borne ça doit être géniale mais la prestation prix/plaisir est pas évidente quand même. après si tu aimes les motos moches, prend une cagiva
Raison de plus pour cracher dessus Message édité par crazybiscuit78 le 09-12-2010 à 18:08:31 |
crazybiscuit78 | Ah ça y est, on dit du mal de bm tout le monde s'en va |
lapattefolle |
lapattefolle | Le raptor 1000 c'est pas le moteur du SV mais celui du TLS si je ne m'abuse, qui il paraît a un certain caractère non ? --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Moteur du TLS, ils ont juste touché à l'embrayage il me semble. Y a un système de dépollution un peu pénible dessus, ça se vire. Après sur le 1000 l'amorto arrière est un peu à la ramasse (imagine, c'est le même que le mien), mais la moto ne manque pas de caractère ça c'est sûr |
bulfire |
|
juliopolio |
|
dj pone | une ducat...un avatar de qualité... je t'aime bien d'un coup bullfire --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
khariboo |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
valentin |
lba_gege |
|
khariboo |
J'attendais de voir si tu allais le ressortir ! Message édité par khariboo le 09-12-2010 à 20:46:58 |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai freiner fort pour laisser traverser une jolie fille, j'ai bloquer l'arrière c'était beau et j'ai eu un sourire --------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
lapattefolle |
Ouais yavait pas une histoire d'amortisseur rotatif au comportement bizarre et au réglage difficile ?
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Aussi, je crois qu'il pouvait même lâcher assez facilement, en tout cas vieillissait assez vite étant très proche du collecteur |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous connaissez des sites de confiance qui immatriculent une voiture ou moo à votre place ?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Temperance Dr Evans & Mister House |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant