| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 28-11-2010 à 13:31:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 13:29:39 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crazybiscuit78 |
Avec les sliders de bottes c'est pas plus 'agréable' pour autant, ça use pas les bottes quoi |
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
il y a de ça, mais c'est pas ce qui les abîmes le plus ! En fait, comme je kick depuis plus de un an maintenant, ca défonce le dessous de la semelle gauche, la semelle du pied droit un peu aussi avec le cale pieds ki est saillant quan je prend appui en virage. Mais la raison principale, c'est les scratchs sur le coté intérieur qui se barrent en couille, aussi a force de marcher, bref, je pense prendre des Web ou truc du genre on verra bien si ca tient mieux
Il a le bout rapé
clair, pour une quinzaine d'€ ca s'achète obligatoirement, et comme dit même l'été c'est utile --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ | J'ai une écharpe d'habitude, mais un tour du cou ça doit être mieux pour protéger du froid (meilleure couverture) --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 28-11-2010 à 14:07:38 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 14:07:04 ![]() ![]() |
lba_gege | demain matin en région parisienne, ils ont annoncer du verglas, ca va etre rigolo le périph et l'autoroute |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Ils vont saler rapidement, à mon avis aucun risque. --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 | Méfiance sur les petites routes quand même |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
Fauwar |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est ça .. va scier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
|
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hé mais c'est pas le circuit de la Jamaique ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
duckxks |
|
valentin |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 28-11-2010 à 15:51:22 |
H3L0 |
XPaY Dehors les belges! | Bon j'ai monté des manchons Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 28-11-2010 à 16:36:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant