| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 18:59:26 ![]() ![]() |
valentin |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Mémoire validay! SOUTENANCE, ME VOICI §§ |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
H3L0 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 20:33:18 ![]() ![]() |
kamibus | D'ailleurs niveau froid, je suis bien équipé pour le haut (bering tempo 3 couches, un vrai sac de couchage) mais pour le bas, à part les bottes , bah rien.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Naxos \o/ |
kamibus |
dj pone | https://www.smartwool.com/default.cfm#/Mens/_/_/_/2529/ --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
H3L0 |
|
kamibus |
kamibus |
charli323 |
|
H3L0 |
|
bigboss_91 | Bon sinon, 'tention demain les moants, notamment les parisiens ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! |
Je rentre de province demain matin, j'espère que ce sera pas trop galère --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kamibus |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon pour toinours Le Z750 le moteur part très fort avec un bon coup de pied au cul effectivement , par contre tu n'as parlé que de ca , et bah en fait cherche pas plus loin tu as tout vu La Street le moteur incite a rouler vite car il est très rempli, c'est d'autant plus pousse au crime La hornet a un bon moteur pour sa cylindrée mais ses atouts sont plus dans sa partie cycle que dans le moteur, même si là aussi tu as une bonne poussée une fois dans les tours, équivalent au Z en terme de puissance même si c'est un peu plus creux en bas Pour le monster c'est carrément plus abordable pour débuter, tu peux te faire plaisir sans faire hurler le moteur et même si il est loin d'être anémique il te catapultera moins franchement, te laissant une chance de freiner avant le prochain virage Chez Suz va tester la gladius , tu auras un bon point de comparaison avec le 696 , tu aurais d'ailleurs plutôt du tester une er6 chez kawa (tu peux toujours y retourner d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-11-2010 à 22:29:17 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
R-ER6 ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toinours |
|
|
Skip' |
|
toinours |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant