| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 27-11-2010 à 11:27:43 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 11:27:30 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
lapattefolle | Ou alors il était en rodage, ou alors il tirait pas dedans de peur que le moulin tienne pas la session, va savoir Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-11-2010 à 11:31:58 --------------- A/V |
duckxks |
Message édité par duckxks le 27-11-2010 à 11:33:30 |
Pi3rr0 Grec Machine | Tin c'est quand même chiant que les SV carbu soient si moches. C'est pile dans mon budget et dans le type de moto qui me plairait |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Quel budget tu as? Pas de cagiva raptor d'occas' près de chez toi? C'est un peu chaud pour le SAV mais c'est une très bonne bécane |
crazybiscuit78 |
Fausse italienne mais vrai moto, c'est pas une hyosung non plus |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 11:45:55 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais je te la vends pas avant Septembre 2011 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | non ce sera une moto d'occas toujours dans ma liste :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
charask8 |
J'irais bien rouler, mais vu le temps de merde dehors, je crois que je vais rester chez moi Message édité par charask8 le 27-11-2010 à 12:11:42 |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-11-2010 à 12:12:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 27-11-2010 à 12:17:09 |
lerat143 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a pas 100cv de plus sur une rsv que sur un sv, on en est même assez loin --------------- Music is the most high! |
valentin |
|
khariboo |
Message édité par StanCW le 27-11-2010 à 12:30:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Je dirai que ce serait pas mal de passer par une moto un peu plus rigoureuse niveau châssis avant. Le problème du Gs c'est qu'il y a ni châssis ni moteur
t'as le permis déjà |
khariboo |
duckxks |
Je dis pas que c'est inconduisible, loin de la, sur route ça doit être sympa. En revanche quand tu viendra pister je pense que ton temps d'adaptation sera super long par rapport à tes deux autres prétendantes. Après j'ai pas essayé de RSV donc je peux revoir mon jugement, je me base juste sur les chiffres Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-11-2010 à 12:42:07 |
valentin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-11-2010 à 12:46:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |