KillMe a écrit :
Monster 696+ 2011 commandééééééé ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) Livraison pour la 2ème quinzaine de décembre, je suis impatient, putain, je suis impatient !
|
ca sera ma premiere vraie moto
full black surement par contre 
Skip' a écrit :
En parlant de cuir, j'ai testé les baïkal (version cuir donc) ce matin, ça tient bien chaud mais bordel c'est pas facile de piloter avec tellement ils sont épais! J'imagine qu'ils vont un peu se faire et se tasser mais pour l'instant c'est sport 
|
ca fait un choc hein
sur le test de fin 2009, il avait une des meilleures notes en sensibilité... Une boutique sur les champs m'a montré comment tester la sensibilité : tu passes ton doigt tout le long de la paume et tu pourras sentir concrètement les diff de sensibilité entre les gants.
Faut juste s'habituer et ils se "font" un peu. Moi j'ai eu un peu de mal surtout de la main droite, si tu restes constamment avec 2 doigts sur le frein : tu accélères avec "la paume" que tu sens bcp moins.
LA boutique en question, qui ne bossait pas avec baikal mais dont le vendeur connaissait vraiment son métier (j'ai eu droit à un cours de 30min sur les gants
), m'avait conseillé un modèle IXS ou une marque suisse déjà citée ici dont je me souviens plus du nom
moins épais mais à 70€ (plutot 89€ de mémoire) dans ces produits, c'est de l'entrée de gamme entre guillemets !
Message édité par dj pone le 22-11-2010 à 12:17:55
---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau