| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Je viens de l'acheter en parlant de ça Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-11-2010 à 23:12:55 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:12:44 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
freejuga |
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 18-11-2010 à 23:20:52 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
H3L0 |
|
Naxos \o/ |
lapattefolle |
J'avais le pb dans les démos de Grid et Shift, ça s'était résolu en baissant bien la qualité graphique (très con mais c'est ce qui s'était passé...)
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-11-2010 à 23:28:51 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:27:48 ![]() ![]() |
duckxks |
|
valentin |
|
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
lapattefolle |
Ça risque d'énormément m'énerver --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Acheter ce genre de jeu alors que GT5 arrive !
Pas de mode avancé pour les réglages ?
Sur l'topic de la smc, c'est un corse qui roule en full barouf avec la ligne complète Akra je précise
--------------- - Toujours plus - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
magicien96 Même pas peur @sato |
freejuga |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Pour les kékés, mardi il y a une vente privée chez mx2K http://venteprivee.mx2k.com/ de pot devil !
Message édité par nekromanttiK le 19-11-2010 à 01:10:55 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tssk. --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 | |
PeNNeR | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | trouvez moi des annoncent qui roxxent là dedans si vous vous faites chier : http://sfbay.craigslist.org/search [...] srchType=A
--------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! | Cela dit facile à revendre sans connaitre ce qui se vend et à la côte la bas --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Comme si c'était le même trip edit : et j'ai pas de ps3, et GT s'est arrêté au premier en ce qui me concerne, c'est le seul qui valait quelque chose re-edit : ceci dit il semblerait quand même que ce nfs reste décevant par rapport à ce qu'on en attendait Message édité par lapattefolle le 19-11-2010 à 07:58:53 --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu sais pas ce que tu rates edit : par contre en californie les drz e ont le moteur des drz s, l'intérêt devient assez limité en somme Message édité par lapattefolle le 19-11-2010 à 07:52:55 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant