nikkoneo a écrit :
Petite ballade, croisé plein de fois la gendarmerie : 1 fourgon qui avaient arrêté une sportive et vu la ligne droite surement au laser, 1 206 en mode contrôle sur un rond point, un gendarme à chaque intersection; un break qui avait arrêté un type dans un village limité à 50 mais ou tout le monde passe à 70 - 80 vu l'endroit, et croisé 3 motards, j'étais en train de doubler sur un zébra, mais z'ont pas fait demi-tour à priori, en tout cas m'ont pas rattrapés. De la folie, toussa sur 70 bornes, j'ai vraiment halluciné. Et je viens de m'apercevoir que ces cons d'assureurs m'assurent pour une 660 SMC, j'ai fait le devis via assurland (modèle confirmé via type mine), pas de soucis, je choisi l'assurance parmis celles proposés, un gars me rapelle pour valider toussa, je me souviens bien qu'il m'a fait confirmé le modèle, bref au final sur les papiers c'est pas bon. Et en fait quand je vais sur leur site en direct pas moyen de trouver la SMC en 690... Y'a la duke, duke r, la sm, smr, enduro mais il manque la smc et l'enduro r. Les boulets 
|