JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
logman ça passe, ça passe...??!! | khariboo a écrit :
Bon de retour de la mini session photo ! - Testo est vraiment quelqu'un de très sympa et gentil ! - Agréablement surpris par la moto, c'est plutôt confortable, bon j'ai eu vite mal au dos, mais j'avais aussi le sac photo sur le dos. Les poignées c'est vraiment parfait aussi bien au freinage que pour les accélérations. Lors des dépassements et pendant les embouteillages, j'étais toujours en train de me demander si ça allait passer et j'ai remarqué que les gens regardent nous regardent pas mal et j'ai eu le droit à quelques sourires de femmes - Ma copine à fait un tour, d'ailleurs elle enfile le casque, les gants etc et juste au moment de partir ! Le gros cliché, on voyait le début de ses fesses ! Elle m'a dit qu'au feu rouge, y'avait un vieux pervers qui avait les yeux rivés dessus ! Elle a adoré le petit tour - Le Pont Bir Hakeim, c'est la merde pour les photos, trop de passage et trop de vent ! Au final, pas beaucoup de photos du tout, on se refera ça dès que possible avec Testo et peut être une surprise.
PS: ma copine a posée sur la moto .... Encore merci à Testo Et sympa de t'avoir revu Skip
|
C'est marqué dans le teaser
|