Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6613 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11741  11742  11743  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24464793
joulpouill​e
Posté le 03-11-2010 à 12:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
duckxks, tu t'en sors plutôt bien physiquement... tant mieux et c'est le principal :)

par contre la meule...  [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 12:28:04  profilanswer

n°24464799
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-11-2010 à 12:28:53  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Cool que tu puisses poster dukxks :)

Spoiler :

Heureusement que c'est pas Maca qui se boîte, mettre tant de photos non resizées, j'ose pas imaginer  [:totoz]

[:roxelay]

n°24464809
crazybiscu​it78
Posté le 03-11-2010 à 12:29:41  profilanswer

Et le mec en camion peut pas témoigner pour toi? :/

n°24464827
bigboss_91
Posté le 03-11-2010 à 12:30:57  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ouais, c"'est signe de bonne santé !

Bonne gamelle quand même, ça a du taper fort quand on voit un des rayons cassés !
Content que ça aille bien physiquement ... et force est de constater qu'il y'a toujours des enculés qui savent pas conduire ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°24464829
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 03-11-2010 à 12:30:58  profilanswer

duckxks a écrit :

justement j'étais en interfile avant certe, mais rabattu devant le camion, donc sur ma file au moment ou j'ai été dégagé. Après je sais pas comment ça se passe. Mais je pouvais pas être en interfile sinon j'étais dans le camion :lol:

ça va encore être la bataille coté assurance. Et le flic lui par contre, ha bah non interfile, ça sera 50/50. Faut que je lui fasse comprendre que vu les circonstance, en interfile j'aurai touché la vehicule à ma droite. Je sais pas comment ça va se passer en pratique, mais je pense que la nana va essayer de faire passer le fait que je sois en interfile.

T'es tranquille normalement elle change de file (j'ai eu le même cas mais du côté gauche) c'est celui qui change de file qui est responsable. Il faut juste bien mettre que vous rouliez dans le même sens de circulation et que c'est elle qui tourne a droite. C'était embouteillé ? Faudrait pas qu'on vienne te faire chier en te disant que tu doublais par la droite :/

En tout cas je t'espère un 100 % ;)

---------------
Steam ID | Strava
n°24464847
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-11-2010 à 12:32:45  profilanswer

duckxks a écrit :

ça va encore être la bataille coté assurance. Et le flic lui par contre, ha bah non interfile, ça sera 50/50. Faut que je lui fasse comprendre que vu les circonstance, en interfile j'aurai touché la vehicule à ma droite. Je sais pas comment ça va se passer en pratique, mais je pense que la nana va essayer de faire passer le fait que je sois en interfile.

'tain, c'est pénible ça :pfff:
Surtout que l'interfile, ça semble assez compliqué à juger et ça donne pas toujours 50/50 donc raccourcis à la con.
Si tu as le nom/tel de témoins, ils pourront confirmer que tu étais sur ta file ?

duckxks a écrit :

j'hésite entre un bécane ou je pourrais tester les limites sur circuit et bosser avec (un truc genre chaussé en PR2) ou un ptit avion (un zzr 1100 ou truc bien routier). De toute façon du pas cher, la ça fait pas mal, je perds "que" 950€

Si tu veux j'ai une mamy ou bien un SV à te proposer. C'est le pas cher qui peut poser problème :D
Le truc pour aller au taf + circuit, j'ai fait et c'est un gouffre à fric.

n°24464867
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-11-2010 à 12:34:20  profilanswer

duckxks a écrit :

justement j'étais en interfile avant certe, mais rabattu devant le camion, donc sur ma file au moment ou j'ai été dégagé. Après je sais pas comment ça se passe. Mais je pouvais pas être en interfile sinon j'étais dans le camion :lol:

Bof t'es à droite t'as rien à te reprocher.. C'est à la nana de se retourner contre la civic, toi c'est elle qui ta percuté donc il faut la charger :jap:

n°24464874
duckxks
Posté le 03-11-2010 à 12:34:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Et le mec en camion peut pas témoigner pour toi? :/

de toute façon j'ai sa plaque (bah vous aussi :lol:)

ça c'est passé très vite, je voulais prendre les numero des témoins etc... et de la fautif mais les pompiers étaient déja la. Il m'ont dis vous ferez ça après. Et y'a pas eu de après. Donc wait & see.

Loustik_ a écrit :

T'es tranquille normalement elle change de file (j'ai eu le même cas mais du côté gauche) c'est celui qui change de file qui est responsable. Il faut juste bien mettre que vous rouliez dans le même sens de circulation et que c'est elle qui tourne a droite. C'était embouteillé ? Faudrait pas qu'on vienne te faire chier en te disant que tu doublais par la droite :/

En tout cas je t'espère un 100 % ;)

enfin c'était embouteillé mais ça repartait. Donc je venais d'infertile mais j'étais dans ma voie quelques mètres car pas de véhicule à ma droite, juste le camion qui me suivait.

Je me souviens plus trop non plus de ma position,  c'est venu tellement vite mais dans les fais y'avais personne à ma droite, donc je vais argumenter dans ce sens

n°24464886
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-11-2010 à 12:36:30  profilanswer

duckxks a écrit :

enfin c'était embouteillé mais ça repartait. Donc je venais d'infertile mais j'étais dans ma voie quelques mètres car pas de véhicule à ma droite, juste le camion qui me suivait.

Je me souviens plus trop non plus de ma position,  c'est venu tellement vite mais dans les fais y'avais personne à ma droite, donc je vais argumenter dans ce sens

ça ressemble à mon accident sauf que j'étais à gauche, pour le constat t'as déja fais quelque chose ou pas ?

n°24464915
PeNNeR
Posté le 03-11-2010 à 12:38:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si tu veux j'ai une mamy ou bien un SV à te proposer. C'est le pas cher qui peut poser problème :D
Le truc pour aller au taf + circuit, j'ai fait et c'est un gouffre à fric.

tu vends ta GEX?

Message édité par PeNNeR le 03-11-2010 à 12:38:58
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 12:38:51  profilanswer

n°24464940
duckxks
Posté le 03-11-2010 à 12:40:55  profilanswer

testostezor a écrit :

ça ressemble à mon accident sauf que j'étais à gauche, pour le constat t'as déja fais quelque chose ou pas ?

non, comme y'a eu des blessés (enfin moi), c'est déposition chez les flics et ensuite le constats. J'ai insisté pour le faire sur place mais "c'est pas la procédure".

Bon, soit

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 03-11-2010 à 12:41:06
n°24465006
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2010 à 12:46:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Même si tu dépassais un véhicule à droite, tant que tu restes sur ta file et que l'autre change, c'est sa faute à elle et pas la tienne ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24465086
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 03-11-2010 à 12:52:08  profilanswer

+1
faut que sur sa moitié de constat elle coche "changeait de file" et y a pas de discussions ;)

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24465101
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-11-2010 à 12:53:24  profilanswer

De toute facon elle était moche ta meule [:spamafote]
 [:cawouille]  

ca m'gaaave a écrit :

Spoiler :

Heureusement que c'est pas Maca qui se boîte, mettre tant de photos non resizées, j'ose pas imaginer  [:totoz]

[:am72]

n°24465167
ca m'gaaav​e
Posté le 03-11-2010 à 12:59:30  profilanswer

macareu a écrit :

De toute facon elle était moche ta meule [:spamafote]
 [:cawouille]

:miam:

n°24465203
crazybiscu​it78
Posté le 03-11-2010 à 13:04:00  profilanswer

PeNNeR a écrit :

ebay.co.uk ?

Bof, je trouve rien :/

Faudrait que je recherche les modèles compatibles chez suzuk' [:canaille]  
Bandit/SV/même peut être les gex ça doit être les mêmes [:canaille] ²

n°24465336
lapattefol​le
Posté le 03-11-2010 à 13:18:09  profilanswer

Et qui va l'avoir dans le cul, la nana qui s'est fait pousser :o
J'aimerais pas être à sa place :o

Sinon pour le flic j'aimerais bien voir la tronche du constat qu'il propose pour aboutir à 50/50 :D

---------------
A/V
n°24465378
duckxks
Posté le 03-11-2010 à 13:22:23  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et qui va l'avoir dans le cul, la nana qui s'est fait pousser :o
J'aimerais pas être à sa place :o

Sinon pour le flic j'aimerais bien voir la tronche du constat qu'il propose pour aboutir à 50/50 :D

après tu connais la RP, enchevêtrement dans un entonnair, les gens sont con et laissent pas 5 cm de marge entre chaque voiture. Son capot avant gauche était à hauteur de la portière arrière droite de la civic, donc elle se fait serrer, surprise grand coup de volant.

Je lui ai dit qu'elle aurait pu regarder ses rétros, elle m'a dit j'ai pas eu le temps. Certes, ça se comprend, seulement y'a pas eu contact avec l'autre voiture la concernant, elle va tout prendre pour sa gueule.
Après ça fait chier, mais moi j'ai rien demandé à personne, j'aurai préféré être au taf à l'heure où j'écris :o

n°24465392
lapattefol​le
Posté le 03-11-2010 à 13:24:02  profilanswer

Ah OK j'avais pas compris je pensais que la civic l'avait poussée physiquement, contact viril quoi :D

Bon ben là ya pas à chier, mauvais réflexe de sa part = tout pour sa gueule :jap:

---------------
A/V
n°24465437
valentin
Posté le 03-11-2010 à 13:28:01  profilanswer

duckxks a écrit :

après tu connais la RP, enchevêtrement dans un entonnair, les gens sont con et laissent pas 5 cm de marge entre chaque voiture. Son capot avant gauche était à hauteur de la portière arrière droite de la civic, donc elle se fait serrer, surprise grand coup de volant.

Je lui ai dit qu'elle aurait pu regarder ses rétros, elle m'a dit j'ai pas eu le temps. Certes, ça se comprend, seulement y'a pas eu contact avec l'autre voiture la concernant, elle va tout prendre pour sa gueule.
Après ça fait chier, mais moi j'ai rien demandé à personne, j'aurai préféré être au taf à l'heure où j'écris :o

bon courage !!!

Si tu n'as que des pizzas vu l'état de la moto c'est déjà une bonne chose.
On pourrait penser à écrasement des jambes ou qqchose de similaire :/

n°24465532
charask8
Posté le 03-11-2010 à 13:33:58  profilanswer

Content que ca aille duckxks!
Tu pouvais rien faire quoi, c'est impossible a éviter ce genre de situation!
Fais chier pour mamy :/
Courage!

edit: t'avais tes bottes ou baskets?

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 03-11-2010 à 13:38:16
n°24465544
charask8
Posté le 03-11-2010 à 13:35:06  profilanswer

mr padchance a écrit :

Bon ba pour rendre cette journée plus sympa, sisi, je suis sur que sa va donner le sourire a certains.... :whistle:  

Photos de ma nouvelle titine  [:rom']  

Le pull moche arrivera bientot  :D

Yeah \o/ Je me demande comment est la position sur ce genre de sport gt, ca doit etre comme les vfr non?

n°24465603
duckxks
Posté le 03-11-2010 à 13:39:56  profilanswer

charask8 a écrit :

Content que ca aille duckxks!  
Tu pouvais rien faire quoi, c'est impossible a éviter ce genre de situation!
Fais chier pour mamy :/  
Courage!

j'ai dépassé 50.000km depuis que j'ai le permis (2 ans et demi), jamais eu de grosses grosses frayeurs sauf quand c'est moi qui faisait le con on dira.
Des cons y'en a toujours, hier j'ai failli voler de 30 mètres car un mec s'est engagé pleine balle dans un rond point (pas large) il m'a rasé (1m50 2 mètres devant ma roue), après faut savoir faire avec. Mais la, dans le cas présent, comme le dis justement testo, c'est tellement imprévisible que t'es déja a terre quand tu t'en rend compte.

Après c'est sa faute, mais reste a voir le partage des tords au niveau assurance, je vais pas me louper sur le constat :D. Ca me dégoute pas pour autant de la moto, y'a des dangers, faut les accepter et faire au mieux pour rester en vie et entier :jap:

n°24465622
brains
In riding I trust !
Posté le 03-11-2010 à 13:41:16  profilanswer

duckxks a écrit :

j'ai dépassé 50.000km depuis que j'ai le permis (2 ans et demi), jamais eu de grosses grosses frayeurs sauf quand c'est moi qui faisait le con on dira.
Des cons y'en a toujours, hier j'ai failli voler de 30 mètres car un mec s'est engagé pleine balle dans un rond point (pas large) il m'a rasé (1m50 2 mètres devant ma roue), après faut savoir faire avec. Mais la, dans le cas présent, comme le dis justement testo, c'est tellement imprévisible que t'es déja a terre quand tu t'en rend compte.

Après c'est sa faute, mais reste a voir le partage des tords au niveau assurance, je vais pas me louper sur le constat :D. Ca me dégoute pas pour autant de la moto, y'a des dangers, faut les accepter et faire au mieux pour rester en vie et entier :jap:

farpaitement !

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 03-11-2010 à 13:41:33

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24465668
charask8
Posté le 03-11-2010 à 13:45:18  profilanswer

duckxks a écrit :

L'equipement est la pour ca :)

n°24465694
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-11-2010 à 13:47:12  profilanswer

Tiens, vu qu'on est dans de la philosophie sur les chutes, une anecdote en cours sur un membre du FA2 : http://www.forum-auto.com/moto/sec [...] 379660.htm

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24465712
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-11-2010 à 13:48:25  profilanswer

Sans indiscretion tu pense que tu étais à combien au moment de l'impact ?

n°24465716
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 03-11-2010 à 13:48:39  profilanswer

brains a écrit :

farpaitement !

12 lettres

Pas mieux,

farpaitement

---------------
Steam ID | Strava
n°24465723
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 03-11-2010 à 13:49:22  profilanswer

testostezor a écrit :

0 cm  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°24465752
bigboss_91
Posté le 03-11-2010 à 13:51:41  profilanswer

duckxks a écrit :

Ca me dégoute pas pour autant de la moto, y'a des dangers, faut les accepter et faire au mieux pour rester en vie et entier :jap:

Exact !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°24465761
testostezo​r
金牛座
Posté le 03-11-2010 à 13:52:04  profilanswer

Putain pour avoir lu un test sur le nouveau speed, il semble bien plus efficace que l'ancien!
ça donne envie de l'essayer, juste pour voir :)

n°24465783
brains
In riding I trust !
Posté le 03-11-2010 à 13:53:41  profilanswer

testostezor a écrit :

Putain pour avoir lu un test sur le nouveau speed, il semble bien plus efficace que l'ancien!
ça donne envie de l'essayer, juste pour voir :)

Dommage que les phares soient si moches  [:everything4free]  
Ils ont enfin mis l'abs et une clé codée ces cons :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24465793
duckxks
Posté le 03-11-2010 à 13:54:23  profilanswer

testostezor a écrit :

les voitures commençaient à repartir à 20-30 km/h, j'ai pas taper comme un fou non plus donc maxi 15-20 km/h de différence de vitesse 50 maxi, plus à mon avis je serais pas la pour poster ou pas tout de suite :D

J'ai pris contact avec la société du camion, pour que le chauffeur me contacte et qu'il m'apporte plus d'infos sur le contexte précis et témoigner si besoin (et s'il a envie surtout)
Après je pars sur une base de 50/50 niveau responsabilité et je vais tout faire pour avoir plus :)

même un peu moins, sa portiere est défoncée et son rétro a volé  [:nozdormu]

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 03-11-2010 à 13:54:48
n°24465836
crazybiscu​it78
Posté le 03-11-2010 à 13:57:53  profilanswer

duckxks a écrit :

sûrement un réflexe rageur dans la foulée :D

n°24466457
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 03-11-2010 à 14:37:58  profilanswer

duckxks a écrit :

Je ne peux que louer à tous vos efforts pour améliorer le parc automobile/moto français :o

Et n'oublie pas la douleur qui vient d'apparaitre dans le bas de ton dos et qui te donne droit à sans doute quelques milliers d'euro de dédommagement  :ange:  

n°24466541
macareu
Posté le 03-11-2010 à 14:43:45  profilanswer

Je trouve le restylage du hornet pas mal , enfin mieux que l'ancienne :jap:

La hornet full caréné avec des bracelets :love:

n°24466571
xdc360
Rond point expert...
Posté le 03-11-2010 à 14:45:11  profilanswer

macareu a écrit :

Je trouve le restylage du hornet pas mal , enfin mieux que l'ancienne :jap:

La hornet full caréné avec des bracelets :love:

vendredi c'est dans 2j  :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24466610
macareu
Posté le 03-11-2010 à 14:47:32  profilanswer

xdc360 a écrit :

vendredi c'est dans 2j  :o

Bah non je trouve que c'est beau , et il y a enfin un autre roadster carréné avec des bracelets , c'est pas dommage du tout [:spamafote]
Meme si il est pas moant compliant comme le SV il fait une belle évolution , tu restes sur des bracelets sans pour autant arriver direct sur une sportive :)

n°24466621
xdc360
Rond point expert...
Posté le 03-11-2010 à 14:48:29  profilanswer

C'est ultra moche :/

L'ancien était sympa, le nouveau est affreux :/

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24466633
macareu
Posté le 03-11-2010 à 14:49:14  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'est ultra moche :/

L'ancien était sympa, le nouveau est affreux :/

Je parle de la version carénée , et puis je préfère le hornet 2011 au hornet 2007 - 2010 , je pense que tu voulais dire que le plus beau c'était l'ancien ancien non ?

n°24466638
macareu
Posté le 03-11-2010 à 14:49:30  profilanswer

version carénée = cbr 600 f 2011

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11741  11742  11743  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)