| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:07:40 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Merci Testo --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 03-11-2010 à 11:14:30 --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel | bon vu que brain_s m'ignore |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Naxos \o/ |
lapattefolle | Pitin mais vous en démordez pas, le duckxks il est à l'hosto et tout ce que vous trouvez à faire c'est se foutre de sa gueule parce qu'il a volontairement dit une énormité Message édité par lapattefolle le 03-11-2010 à 11:19:32 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:21:19 ![]() ![]() |
--------------- Swedish master |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
biloo hej franskjävel | le snorkel ? |
bigboss_91 | Y'en a ici qui ont eu affaire à Profil+ ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Loustik_ Oh my goood they |
mr padchance |
|
testostezor 金牛座 | Ah, 1 er mercredi du mois |
erulio |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
ca m'gaaave | Bon rétablissement l'acrobate |
crazybiscuit78 | Quelque saurait où ( Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-11-2010 à 12:10:19 |
La_Nouille Impervious to damage |
Surtout si faut changer la carto tout ça --------------- Moards : Challenge Everything |
mr padchance | Bon ba pour rendre cette journée plus sympa, sisi, je suis sur que sa va donner le sourire a certains....
Message cité 2 fois Message édité par mr padchance le 03-11-2010 à 12:14:14 |
PeNNeR | ouch la GSXF, ça doit réveiller le matin content que t'aies rien duckxks Message édité par PeNNeR le 03-11-2010 à 12:16:19 |
PeNNeR |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
duckxks | Merci pour les messages. Donc comme d'hab je me suis en infertile sur la voie de droite, bref la ou ça bataille pas entre caisseux, et un connard en civic qui était tout a gauche, a eu la bonne idée de vouloir aller à droite (alors qu'il n'y a pas de sorties ni rien). Il a emmené une nana en clio du coup qui a foutu un coup de volant et qui m'a fauché, j'étais à sa hauteur et elle m'a dégagé avec sa portière droite. Donc impossible de faire un évitement ce coup-ci, beaucoup trop brutal Je me relève un peu en vrac, je me rend compte que le camion a bien fait de s'arrêter On releve la moto pour la poser sur le rail, mon épaule un peu déboité s'est remise. j'ai le temps de prendre 2-3 photos avec les plaques des témoins et de la fautive, les pompiers arrivent, prise en charge toussa. Un flic arrive, avec les réponses toutes faites concernant constat etc.... Pour le moment je suis arreté aujourd'hui, et à voir pour la suite des evenement. Je suis passé prendre conseil et voir l'épave chez mon concess, donc il m'a conseillé de voir un médecin assermenté (un expert chépukwa) et de déposer plainte contre la nana. Donc je ferai ça quand j'irai à ma convocation. Bon bah une brèle en moins, on va finir l'année en voiture pour aller bosser et essayer de dégoter une autre brèle place aux photos Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 04-11-2010 à 07:46:30 |
Loustik_ Oh my goood they | En interfile elle est quand même considérée comme responsable ?
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-11-2010 à 12:26:04 --------------- Steam ID | Strava |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
ca m'gaaave | Cool que tu puisses poster dukxks
|
joulpouille | duckxks, tu t'en sors plutôt bien physiquement... tant mieux et c'est le principal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant