| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:10:06 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Tu risques rien
Putain mais tous les mecs qui vont bosser en moto il leur arrive forcément un truc au bout d'un moment, merde quoi Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-11-2010 à 09:15:48 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 03-11-2010 à 09:20:29 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:20:17 ![]() ![]() |
lapattefolle | C'est bien qu'il n'ait rien mais il faut déjà en être sûr, il y en a beaucoup qui pensaient ça tant que c'était chaud et en fait... --------------- A/V |
3 possibilités : Message cité 2 fois Message édité par brains le 03-11-2010 à 09:22:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | Wow, bon rétablissement à lui --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Tu ne peux faire que de la prévention pour ce genre de cas, et encore. Laisser un bon espace avec l'autre file, avec pas trop de différentiel de vitesse mais suffisamment pour pas s'éterniser à côté de quelqu'un... C'est des trucs basiques mais c'est vrai qu'on voit beaucoup de gens les oublier Et surtout, s'y attendre à tout moment et être prêt à agir ! Enfin je parle pas pour duckxks j'ai rien à lui apprendre Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-11-2010 à 09:25:44 --------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
valentin |
|
Message cité 7 fois Message édité par brains le 03-11-2010 à 09:38:37 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
xdc360 Rond point expert... | + 1 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
H3L0 | Merde pour duckxks! |
brains In riding I trust ! | Apparemment une bagnole a acceléré tout en braquant, le choc était inévitable.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par macdriverZ le 03-11-2010 à 09:47:16 --------------- Swedish master |
charask8 |
Ouais, car je me doutes que c'est pas le genre de gars a doubler par la droite sur la bande d'arret d'urgence... Il a eu du cul c'est un coup on se faire tres mal aux jambes Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 03-11-2010 à 09:50:30 |
UltraVox Bald Ass | Elle va beaucoup moins bien marcher maintenant. --------------- aka Marküs Weird |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! | Oui, la bagnole l'aurait ejecté ce qui fait que la moto a d'abord tapé la glissière et lui a tapé la moto. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charask8 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
testostezor 金牛座 |
|
charli323 | Aïïïe, tant qu'il n'a rien ça va, il a eu de la chance !
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant