| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:51:04 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Vashfole |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 22-10-2010 à 09:53:41 --------------- Swedish master |
Vashfole |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
Effectivement c'est le coté positif ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Je dirais entre 1500 et 3000€ avec comme idée ça vous l'avez bien compris, pê de prendre une mamie à restaurer un peu (genre peinture à faire et check up moteur mais pas trop bien sûr) histoire qu'elle soit à mon goût, j'aime bien les trucs carénés genre la VFR mais problème je risque de les casser en me prenant des petites pelles...Après les versions Naked c'est bien mais j'imagine qu'au bout d'un moment t'as plus de bras et t'as un torticolis...La mission quoi
Message cité 3 fois Message édité par Lagaffe59 le 22-10-2010 à 10:02:48 |
charli323 |
May non ! Y'a du choix, tant que tu prends pas un bandit, c'est un bon choix ! |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 10:01:52 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Bof, pas aux allures street légal en tout cas |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 22-10-2010 à 10:05:37 |
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
|
valentin |
Vashfole |
|
duckxks |
|
Vashfole |
|
duckxks |
|
Vashfole |
Message édité par Vashfole le 22-10-2010 à 10:20:17 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
lapattefolle | Par exemple ya le fazer de EA sur moards à 1000€, à mon avis c'est pas une mauvaise affaire edit : mais quand même un poil too much pour un bleu bite. Message édité par lapattefolle le 22-10-2010 à 10:45:37 --------------- A/V |
H3L0 |
|
charask8 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
duckxks |
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Au passage je vous conseille ce petit reportage de 26mins made in quebec sur les motocyclistes : http://www.tv5.ca/webvideo/hors-se [...] -2329.html
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Vashfole |
|
Vashfole |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je prefere qu'on tue ma famille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr