| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
C'est marrant, quand il y a pas pénurie et que c'est pour la tondeuse tout le monde s'en fout --------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:54:25 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Sinon si tu veux me dénoncer c'est toi qui aura perdu l'homologation de ta moto en changeant la transmission, même si dans les faits je sais pas si il est déjà arrivé qu'une expertise rende une moto non conforme pour ce motif --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Bah la dernière fois (hors pénurie) quand j'avais un gros con devant moi qui remplissait des bidons cigare au bec ça me faisait un peu chier quand même sinon pendant que t'es là, t'aurai pas un conseil à donner à quelqu'un qui voudrait monter des protèges mains sur un roadster? C'est pour un ami J'avais penser lui conseiller ce qui ce monte sur les buell mais en fait nan (fixation trop bizarre) ou plutôt ceux de Vstorm (se fixe sur les axes de levier, assez standard donc). Mais si y a d'autres soluces je prends Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-10-2010 à 14:01:10 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
tu fais le plein de la moto (ou mieux de la voiture) et tu remplis les bidons chez toi à partir de ton réservoir --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skip' |
Faudrait voir à le changer ce sondage d'ailleurs Message édité par Skip' le 19-10-2010 à 14:04:41 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Skip' |
Message édité par Skip' le 19-10-2010 à 14:07:10 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:06:46 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Dans les faits le mec avec son cigare a pas tort, pour avoir essayé le gazole ça prend vraiment pas comme ça. Mais bon je suis d'accord avec toi et clairement je le ferais pas, et même avec toute la science du monde on peut pas prétendre que c'est pas dangereux de fumer dans une station --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Oui et non : le gazoil LIQUIDE ne va pas s'enflammer comme ça, ce qui n'est pas le cas des vapeurs. --------------- Swedish master |
lapattefolle | J'ai pas dit le contraire, mais alors que c'est en général toléré mais la légalité douteuse du transport de bidon, bizarrement on sortirait l'argument de l'interdiction quand elle est "rationnée".
--------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Sachant qu'il faut chauffer le gasoil LIQUIDE pour que des vapeurs inflammables s'en dégagent, CQFD --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
tu connaitrais pas d'autres système de fixation plus "compacte" un comme celui du DL (qui utilise l'axe des leviers embrayage/frein comme fixation principale+embout de guidon)? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-10-2010 à 14:46:02 |
Skip' |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
crazybiscuit78 |
Apparemment la citerne a été vidée de son essence mais pas proprement dégazé, du coup vapeur d'essence+air+étincelle...
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
Sinon pris sur le topikauto, hier à 23h:
Message édité par Skip' le 19-10-2010 à 14:42:49 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 19-10-2010 à 14:46:01 --------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 19-10-2010 à 14:52:50 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 19-10-2010 à 14:52:34 --------------- Steam ID | Strava |
valentin |
|
lapattefolle |
Je connais pas de truc du genre, déjà celui montré part vers le bas ce qui est pas mal.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant