| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:58:15 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 19-10-2010 à 12:03:27 |
PeNNeR |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:17:24 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
seu M 41 | Bon... j'ai craqué , je me suis racheté une moto |
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin | Quelques pages avant, j'ai mis un compte rendu de mon achat sur internet d'un blouson cuir bering |
seu M 41 | Quelques pages , ça va vite , je vais chercher |
Skip' |
|
PeNNeR |
valentin |
|
seu M 41 |
|
Skip' | Skoi ton budget? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PeNNeR |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 19-10-2010 à 13:13:17 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
PeNNeR |
lapattefolle |
Même dans le cas (fréquent) où la prise de vitesse est à la sortie de boîte, tu peux très bien accepter que ton compteur soit faux, t'es pas "obligé" d'en être gêné Pour les avia, tout dépend si elles ont été bien faites pour s'adapter correctement (forme du raccord + longueur), des fois c'est approximatif. Sinon rien de bien sorcier, faut savoir faire une purge et savoir serrer une vis (cette deuxième condition se faisant de plus en plus rare dans le monde de la mécanique, j'en conviens Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-10-2010 à 13:38:39 --------------- A/V |
C'est difficile une purge? Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 19-10-2010 à 13:45:16 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
bigboss_91 |
Vu ce que j'ai vu aux infos ce midi, ça m'étonnerait (le mec avait facile 10 bidons dans son coffre ... tu m'étonnes qu'y'a pénurie après) ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
lapattefolle |
Je suppose que 14 est plus petit que ce que tu as d'origine, donc ce sera le contraire, ton compteur affichera plus qu'avant.
--------------- A/V |
Kakos |
|
lapattefolle |
En même temps interdire les bidons je trouve ça ultra gonflé. La différence entre un mec qui a un réservoir de 80L et celui qui a 40L + des bidons j'aimerais bien qu'on me l'explique Sinon la limitation à une quantité fixe au passage à la pompe ça me choque pas, quel que soit le récipient rempli Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 19-10-2010 à 13:50:35 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
le fait que ce soit juste dangereux?
|
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
|
lapattefolle |
C'est marrant, quand il y a pas pénurie et que c'est pour la tondeuse tout le monde s'en fout --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant