| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 14:35:52 ![]() ![]() |
valentin |
|
brains In riding I trust ! | Perso je fais tous les pleins ce WE : 2 bécanes + caisse, ca permettra de tenir un minimum. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Stylken |
Tu sais les petits autocollants fournis avec les cax et que seul en France faut les poser --------------- F' - [Achats / ventes] |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
duckxks |
Continuez à rouler au mazout, bande de nazes
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 15-10-2010 à 14:41:24 |
valentin |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 14:45:35 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Total: 880E Et encore, j'ai pas compté le prix pour les chutes ( si certains se reconnaitront Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 15-10-2010 à 14:53:00 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ca m'gaaave |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 15-10-2010 à 14:55:59 --------------- Steam ID | Strava |
biloo hej franskjävel | j'veux pas faire le rabat-joie, mais bon région grenobloise ou pas, rouler sans compteur et sans phare c'est tendre le baton pour se faire battre |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
--------------- Steam ID | Strava |
sacle T'attends quoi pour vivre ? |
C'était pas assez drôle pour un vendredi, il a fallu que j'en rajoute --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
4/mois c'est se faire plaisir quand même. --------------- - Toujours plus - |
Stylken |
C'est à dire que je le voyais plus arrêté en contrôle en bord de route et que l'homologation n'était pas le fort de son équipement et visiblement c'est ça.
Message édité par Stylken le 15-10-2010 à 14:59:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Skip' |
|
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 15-10-2010 à 15:00:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 15-10-2010 à 15:01:58 --------------- Steam ID | Strava |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 15-10-2010 à 15:03:05 |
Skip' | Essai de la nouvelle speed: http://www.moto-station.com/articl [...] rtif-.html
|
Oula, 1 paquet de clope/jour + fumer du bédo genre 2/3 le soir en moyenne à mon avis tu est à plus que 200€ de budget --------------- - Toujours plus - |
C'est mon budget principal, hors loyer/bouffe, même l'alcool et les putes me coutent moins cher xD
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant