Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11526  11527  11528  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24240490
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 12-10-2010 à 16:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

On vient souvent me dire : "pourquoi fais-tu de la moto? c'est dangereux, t'as pas besoin de prendre de risques pareil pour de simples sensations." Généralement ces gens ont une vie rangée, bien standard et planifiée, n'ont pas ou peu d'opinions politiques et les affichent rarement en public, pour ne pas avoir à se fâcher ou peut-être parce qu'ils n'ont pas vraiment envie d'avoir d'avis. :/

J'entend également dire que ça pollue, qu'il y a 10 000 manières de faire différemment, que finalement c'est pas vraiment la peine de laisser l'entourage dans l'expectative d'un coup de fil annonçant mon accident, ma chute dans un précipice ou ma mort, tout simplement. Et là je vois mes proches, malheureux, tandis que moi j'agoniserai peut-être, dans mes fluides corporels et un peu de matière fécale que mes sphincters n'auraient pas pu retenir. Ces visions d'horreur me viennent rarement, mais la peur fait partie de mon quotidien : je sais que l'accident est au coin de la rue, sur mon trajet habituel, et sûrement à l'endroit le plus anodin. Tout peut arriver à n'importe quel moment en moto, mais nous ne sommes que des hommes, donc par conséquent des êtres imparfaits, incapables d'un attention de tout instant et d'une réaction parfaite aux stimulus externes. [:spamafote]  

Alors pourquoi continuer à pratiquer ce loisir coûteux? c'est vrai, quand mes amis me demandent où est l'intérêt de dépenser autant d'argent dans un équipement perfectible, se tremper la gueule au quotidien, risquer l'accident pendant une heure chaque jour, je ne savais pas quoi leur répondre. Je suis dans la charnière entre la vie rangée et passablement rodée d'un adulte actif et celle d'un adolescent attardé qui ne pense qu'à s'éclater sans responsabilités, et mon entourage semble se transformer bien plus vite que je n'ai le temps de le réaliser. Enfants à gauche, maison à droite, mariage par-ci, scénic par là, tout ceci est perturbant, voire peut-être un peu trop pour que j'arrive à suivre. :sweat:  

C'est pour cette raison que mon cheminement intellectuel m'a amené au raisonnement suivant : bordel d'enculé de pompe à cul, mais à quoi ça sert de mettre autant de pognon dans un chiard, l'élever pendant des années et te casser ta putain de santé à pas dormir et t'inquiéter pour lui alors que tout ce fric, tout cette énergie, tu peux la dépenser pour ta pomme? Pourquoi s'emmerder la vie avec une contrainte biologico-sociale, y acheter des jouets, y passer du temps et du fric alors que finalement, ça va peut-être donner un bon vieux Emile Louis des familles ou un futur Adolf Hitler?

Non franchement, entre mon Raoul et un caillou, j'ai vite choisi.

Faire en sorte que l'espèce humaine évolue  :o  

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 16:11:27  profilanswer

n°24240523
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-10-2010 à 16:15:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Alors pourquoi continuer à pratiquer ce loisir coûteux? c'est vrai, quand mes amis me demandent où est l'intérêt de dépenser autant d'argent dans un équipement perfectible, se tremper la gueule au quotidien, risquer l'accident pendant une heure chaque jour, je ne savais pas quoi leur répondre. Je suis dans la charnière entre la vie rangée et passablement rodée d'un adulte actif et celle d'un adolescent attardé qui ne pense qu'à s'éclater sans responsabilités, et mon entourage semble se transformer bien plus vite que je n'ai le temps de le réaliser. Enfants à gauche, maison à droite, mariage par-ci, scénic par là, tout ceci est perturbant, voire peut-être un peu trop pour que j'arrive à suivre. :sweat:

Putain, mais +1 quoi :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°24240538
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2010 à 16:16:56  profilanswer

newbie_master a écrit :

En vrai je m'en branle, mais qu'on vienne pas m'expliquer comment il faut faire pour être heureux :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24240546
Stylken
Posté le 12-10-2010 à 16:17:45  profilanswer

Note quand même qu'on peut tout cumuler.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°24240555
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-10-2010 à 16:18:43  profilanswer

cguignol a écrit :

En vrai je m'en branle, mais qu'on vienne pas m'expliquer comment il faut faire pour être heureux :D

Complétement, mais en même temps ca me fait bizarre d'entendre certaines personnes.J'ai l'impression permanente d'être en décalage avec les autres, et principalement ma famille. :sweat:

Quand je vois mon frangin et ma daronne, ca me fait peur quoi :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°24240564
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-10-2010 à 16:19:57  profilanswer

De toute façon la moto c'est avant tout un truc de jeune fougueux qui pense qu'a sa gueule :o

Et le remède a tous vos problèmes de scénic et couches-culottes, on l'a déjà dit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rack_music

---------------
 - Toujours plus -
n°24240566
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2010 à 16:20:03  profilanswer

Stylken a écrit :

Note quand même qu'on peut tout cumuler.

Etre motard, enfanter d'un Emile Louis et mourir pour ces deux raisons à la fois?

Tout à fait :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24240587
Stylken
Posté le 12-10-2010 à 16:22:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Etre motard, enfanter d'un Emile Louis et mourir pour ces deux raisons à la fois?

Tout à fait :jap:

Oeuf Corse !

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°24240636
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-10-2010 à 16:27:08  profilanswer

duckxks a écrit :

tu dois respirer  [:theorie des lavabos]

[:chapi]  

toede a écrit :

[:shay] dimanche, brAnnilis, 15h  [:prodigy]

A voir, y a cuite jeudi/vendredi/samedi mais c'est jouable :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°24240700
kamibus
Posté le 12-10-2010 à 16:32:15  profilanswer

cguignol a écrit :

On vient souvent me dire : "pourquoi fais-tu de la moto? c'est dangereux, t'as pas besoin de prendre de risques pareil pour de simples sensations." Généralement ces gens ont une vie rangée, bien standard et planifiée, n'ont pas ou peu d'opinions politiques et les affichent rarement en public, pour ne pas avoir à se fâcher ou peut-être parce qu'ils n'ont pas vraiment envie d'avoir d'avis. :/

[...]

C'est pour cette raison que mon cheminement intellectuel m'a amené au raisonnement suivant : bordel d'enculé de pompe à cul, mais à quoi ça sert de mettre autant de pognon dans un chiard, l'élever pendant des années et te casser ta putain de santé à pas dormir et t'inquiéter pour lui alors que tout ce fric, tout cette énergie, tu peux la dépenser pour ta pomme? Pourquoi s'emmerder la vie avec une contrainte biologico-sociale, y acheter des jouets, y passer du temps et du fric alors que finalement, ça va peut-être donner un bon vieux Emile Louis des familles ou un futur Adolf Hitler?

Parcequ'il en faut pour payer les retraites quand même [:taiche:1]

Message édité par kamibus le 12-10-2010 à 16:32:54

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 16:32:15  profilanswer

n°24240938
duckxks
Posté le 12-10-2010 à 16:53:19  profilanswer

Punaiz je savais pas que ça pouvait se faire  [:oh-la-vache-eh:2]  

Citation :

Une nouvelle fois, un jeune de 18 ans a été tué par un câble tendu  en travers d’un chemin en roulant à moto. Il ne peut s’agir d’un accident, le mot serait mal adapté, c’est un de plus qui s’inscrit sur une liste trop longue qui ne devrait pas exister.

Cela nous rappelle forcément l’affaire Federici dans la région de Bézier, où le notable responsable de la mort de ce jeune papa a été condamné par le tribunal à une amende anecdotique, donc les encouragements à recommencer. Cette décision avait pourtant soulevé la colère générale, avec le soutient de la FFMC et le club local.

La preuve avait été confirmée que rouler à 160 sur une ligne droite tout seul est plus sévèrement puni que d’enlevé la vie gratuitement à un innocent.

Là, c’est la maman de Martin qui fait appel aux personnes qui ont emprunté ces digues.
Il s’agit des digues du Rhône et petit Rhône.

Le Codever relaie aujourd'hui l'appel à témoignages d'une mère, suite au décès de son fils à cause d'un câble tendu en travers d'un large chemin roulant :

" Mon fils Martin a perdu la vie sur la digue, où il circulait à moto, le 19 juillet 2010. Un câble tendu et non signalé a arrêté sa route définitivement : il avait 18 ans 6 mois et 2 jours et un bel avenir devant lui.
L'existence d'une circulation régulière sur ces digues, dont l'accès est très facile, est de notoriété publique dans la région. Beaucoup de monde les emprunte. Il faut toutefois le démontrer, et c'est pour cette raison que nous recueillons des témoignages, via la pétition ci-dessous. Si vous êtes concerné, témoignez, pour Martin. Merci. "

Texte de la pétition :

"Je, soussigné, affirme avoir occasionnellement ou régulièrement emprunté les digues du Rhône ou du Petit Rhône, que ce soit à vélo, à cheval, à moto, en quad, en auto ou à l'aide d'un autre véhicule, et ceci sans jamais être inquiété par qui que ce soit, garde ou autre, ni informé d'une quelconque interdiction d'y circuler."

Vous pouvez télécharger cette pétition en cliquant sur "télécharger la pièce jointe".

Nous vous invitons à la diffuser auprès de toute personne susceptible d'être à même de témoigner.

http://moto.caradisiac.com/Un-jeun [...] mmentaires

n°24240951
brains
In riding I trust !
Posté le 12-10-2010 à 16:54:13  profilanswer

newbie_master a écrit :

Nan mais +1000 tellement vrai  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24240999
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-10-2010 à 16:57:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Malheureusement, c'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose. :/

---------------
n°24241036
duckxks
Posté le 12-10-2010 à 17:00:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Malheureusement, c'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose. :/

D'où l'interet de rouler avec une bulle :o

n°24241062
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-10-2010 à 17:01:34  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Une nouvelle fois, un jeune de 18 ans...

En enduro, c'est un peu la hantise de certains, y'a pas mal de coin ou les proprios mettent un câble entre deux arbres  :sweat:  

---------------
 - Toujours plus -
n°24241085
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-10-2010 à 17:03:02  profilanswer

cguignol a écrit :

(...)

Voila ce que je me tue à expliquer aux gens, qui bien sur ne comprennent rien.
Et on pourra aussi ajouter,  
Les collègues qui te font chier avec les exploit de leur dernier, les gens qui ont absolument besoin de faire les courses en famille, les chiards sans aucune éducation que les parents trouvent exemplaires alors que ce sont des monstres ...
Ces mêmes pour qui tu payes une fortunes en impôts, notamment le célibataire qui se la fait déjà mettre bien profond rien qu'avec le loyer qu'il doit assumer seul ...

Les même écolos, qui roulent en vieux diesel, foutent le chauffage à fond pour ne pas que le petit dernier attrape froid. (Tu pense bien, il lui faut 24 dans la pièce quand il est sous sa couette...)

Et après c'est toi qu'on traite d'égoïste, d'intolérant, d'immature, et de petit con :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24241118
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-10-2010 à 17:05:49  profilanswer

Putain les aigris de la life :o

Faites votre vie, rien à foutre des autres :o

---------------
Moards Garage
n°24241133
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-10-2010 à 17:06:46  profilanswer

guignol : J'ai éclaté de rire à la dernière ligne.

Message édité par magicien96 le 12-10-2010 à 17:07:00
n°24241167
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-10-2010 à 17:10:21  profilanswer

nikkoneo a écrit :

En enduro, c'est un peu la hantise de certains, y'a pas mal de coin ou les proprios mettent un câble entre deux arbres  :sweat:

Pas qu'en enduro. En vtt, c'est la même :/
Seulement, on arrive généralement moins vite qu'en moto :o

xdc360 a écrit :

Voila ce que je me tue à expliquer aux gens, qui bien sur ne comprennent rien.(...)
Et après c'est toi qu'on traite d'égoïste, d'intolérant, d'immature, et de petit con :o

J'y ai encore eu droit de la part de ma mère et ma marraine hier soir: "Ah bah t'as bientôt trente ans, va falloir songer à te comporter en adulte et te poser, acheter une maison et faire des gamins ..." :o
Ces gens ne comprennent pas qu'on puisse avoir une façon de voir la vie différente, et que non j'en ai rien à carrer d'aller passer le réveillon à New-York, de visiter le MOMA et la collection machin-truc :fou:

yorfdog a écrit :

On est d'accord :jap:
Mais être en permanence à la limite du conflit parceque ta famille ne comprend pas ton mode de vie, c'est usant à la longue :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 12-10-2010 à 17:12:04

---------------
n°24241185
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-10-2010 à 17:11:55  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est ce que je fais :)

---------------
n°24241191
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-10-2010 à 17:12:25  profilanswer

cguignol a écrit :

J'entend également dire que ça pollue, qu'il y a 10 000 manières de faire différemment, que finalement c'est pas vraiment la peine de laisser l'entourage dans l'expectative d'un coup de fil annonçant mon accident, ma chute dans un précipice ou ma mort, tout simplement. Et là je vois mes proches, malheureux, tandis que moi j'agoniserai peut-être, dans mes fluides corporels et un peu de matière fécale que mes sphincters n'auraient pas pu retenir. Ces visions d'horreur me viennent rarement, mais la peur fait partie de mon quotidien : je sais que l'accident est au coin de la rue, sur mon trajet habituel, et sûrement à l'endroit le plus anodin. Tout peut arriver à n'importe quel moment en moto, mais nous ne sommes que des hommes, donc par conséquent des êtres imparfaits, incapables d'un attention de tout instant et d'une réaction parfaite aux stimulus externes. [:spamafote]  

[:implosion du tibia]  [:giz]  [:federerlegrand:5]  [:simonjoli]  [:knahos]  [:murrayaieaieaie:2]  [:delprozac:1]  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°24241193
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-10-2010 à 17:12:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

On est d'accord :jap:
Mais être en permanence à la limite du conflit parceque ta famille ne comprend pas ton mode de vie, c'est usant à la longue :o

Bah tu quittes ta famille :o

---------------
Moards Garage
n°24241194
duckxks
Posté le 12-10-2010 à 17:12:41  profilanswer

xdc360 a écrit :

Voila ce que je me tue à expliquer aux gens, qui bien sur ne comprennent rien.
Et on pourra aussi ajouter,  
Les collègues qui te font chier avec les exploit de leur dernier, les gens qui ont absolument besoin de faire les courses en famille, les chiards sans aucune éducation que les parents trouvent exemplaires alors que ce sont des monstres ...
Ces mêmes pour qui tu payes une fortunes en impôts, notamment le célibataire qui se la fait déjà mettre bien profond rien qu'avec le loyer qu'il doit assumer seul ...

Les même écolos, qui roulent en vieux diesel, foutent le chauffage à fond pour ne pas que le petit dernier attrape froid. (Tu pense bien, il lui faut 24 dans la pièce quand il est sous sa couette...)

Après y'a un cheminement cognitif similaire à celui qui pousse à la religion. La peur.
Le peur de vieillir seul, la peur de la différence que ce soit au niveau familiale ou en société.

Après d'un autre coté c'est une chose qui vient naturellement (t'as la femme à partir 28-30ans en moyenne qui a une poussée d'hormone pour cela).
Et les plus anciens qui font culpabiliser sur le sujet, c'est les mêmes qui n'ont pas compris que maintenant on commençait pas à bosser à 16 ans mais plus vers les 22-26 ans, qu'un enfant ça s'assume (pour ceux qui réfléchisse, on exclus les cassos :o).
Or assumer, c'est avoir un toit, des revenus correct, le genre de chose qui est pas facile en étant jeune aujourd'hui, pouvoir acheter ou louer un F3 mini facilement et avoir un CDI pas trop mal payé, c'est plus comme comme y'a 30 ans...

Et ensuite niveau loisirs, et boulot, ça deviens autre chose. Adios les road trip à rallonge en moto, le taff, tu dois partir à 17h aller chercher le mome à l'école et tu te mets au placard tout seul... Bref chacun sa vision des choses et donc du bonheur :D

n°24241217
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2010 à 17:14:21  profilanswer

On en reparlera dans 10 ans je pense :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°24241220
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-10-2010 à 17:14:28  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bah tu quittes ta famille :o

Pourquoi tu crois que je m'éloigne de la région parisienne :o

---------------
n°24241237
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-10-2010 à 17:15:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Quand testo aura ton âge donc ? :whistle:

n°24241246
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2010 à 17:16:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

Quand testo aura ton âge donc ? :whistle:

C'est ça :D

---------------
[Folio Photos]
n°24241251
duckxks
Posté le 12-10-2010 à 17:16:26  profilanswer

Naxos a écrit :

j'ai pas dis que dans 10 ans je serais toujours sur le même point de vue?. Je dis juste que je trouve que faire des mômes super tôt c'est un sacré sacrifice :o

n°24241257
Stylken
Posté le 12-10-2010 à 17:16:49  profilanswer

Notez aussi qu'avoir un seul lardon ne leur convient pas : il faut absolument un second enfant ... Mais non quoi :fou:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°24241262
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-10-2010 à 17:17:13  profilanswer

duckxks a écrit :

Après y'a un cheminement cognitif similaire à celui qui pousse à la religion. La peur.
Le peur de vieillir seul, la peur de la différence que ce soit au niveau familiale ou en société.

(...)

Le premier et second c'est la peur de vieillir seul. A partir du troisième c'est les alloc (payées par le célib qui n'a rien demandé à personne). Au delà de 4 c'est de la connerie...

Et pourtant, je veux avoir une maison à moi, avec un immense garage pour bricoler :D
J'ai déjà la bétaillère, même si c'est pas pour y entreposer des mioches :D
Mais pour ce qui est des gamins, pour le moment, j'en m'en passe très bien :D

---------------
n°24241264
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2010 à 17:17:25  profilanswer

Stylken a écrit :

Notez aussi qu'avoir un seul lardon ne leur convient pas : il faut absolument un second enfant ... Mais non quoi :fou:

Perso je pense que c'est mieux pour le gamin aussi :o

---------------
[Folio Photos]
n°24241282
Stylken
Posté le 12-10-2010 à 17:18:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso je pense que c'est mieux pour le gamin aussi :o

Oui c'est vrai que faudrait en faire un second juste pour distraire le premier tiens :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°24241291
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-10-2010 à 17:19:13  profilanswer

duckxks a écrit :

j'ai pas dis que dans 10 ans je serais toujours sur le même point de vue?. Je dis juste que je trouve que faire des mômes super tôt c'est un sacré sacrifice :o

Voilà, pour l'instant je me considère comme un putain d'ado attardé qui s'assume que partiellement. Alors assumer un mouflet :o

(Et accessoirement, faut être deux pour faire un mouflet, et ca c'est pas gagné ...  [:tim_coucou] )

---------------
n°24241294
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-10-2010 à 17:19:29  profilanswer

Stylken a écrit :

Là ils ont raison, un seule enfant, tu fait un enfant roi, c'est pire que tout...

---------------
n°24241295
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2010 à 17:19:41  profilanswer

Stylken a écrit :

Oui c'est vrai que faudrait en faire un second juste pour distraire le premier tiens :o

Non ça évite un peu qu'il soit l'enfant roi centre du monde :o

---------------
[Folio Photos]
n°24241299
duckxks
Posté le 12-10-2010 à 17:20:02  profilanswer

newbie_master a écrit :

Voilà, pour l'instant je me considère comme un putain d'ado attardé qui s'assume que partiellement. Alors assumer un mouflet :o

(Et accessoirement, faut être deux pour faire un mouflet, et ca c'est pas gagné ...  [:tim_coucou] )

tu mets un ovule dans ta main [:spamafote]

n°24241305
Stylken
Posté le 12-10-2010 à 17:20:46  profilanswer

xdc360 a écrit :

Là ils ont raison, un seule enfant, tu fait un enfant roi, c'est pire que tout...

Naxos a écrit :

Non ça évite un peu qu'il soit l'enfant roi centre du monde :o

Foutaise. Faut pas déconner sur l'éducation non plus.
L'enfant roi c'est le second auquel on pardonne plus [/3615mylife]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°24241328
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-10-2010 à 17:22:47  profilanswer

duckxks a écrit :

tu mets un ovule dans ta main [:spamafote]

Les visites à dame paluche, ca commence à lasser un minimum :o

Stylken a écrit :

Foutaise. Faut pas déconner sur l'éducation non plus.
L'enfant roi c'est le second auquel on pardonne plus [/3615mylife]

Le petit dernier en général ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par newbie_master le 12-10-2010 à 17:24:05

---------------
n°24241387
duckxks
Posté le 12-10-2010 à 17:26:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les visites à dame paluche, ca commence à lasser un minimum :o

achètes un aspirateur :o

n°24241420
kamibus
Posté le 12-10-2010 à 17:28:13  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le petit dernier en général ... :o

Clur. Alors que nous les premiers on doit se frayer un chemin ( [:cerveau cupra] ) dans la vie ; eux, tout leur est dû  [:prodigy] .

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°24241423
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-10-2010 à 17:28:37  profilanswer

Bon de retour après une petite balade :o

[:hurle] MA MOTO ELLE DECHIRE TOUT  [:wark0]  

Déja tout fonctionne bien, je me suis pas trop planter pdt la grosse revision et ca fait plaisir :d
Sinon pour la fourche bah c'est qd meme un peu mieux je pense, je pensais avoir plus de diff que ca mais l'ancienne huile était peut etre pas si vieille que ca :o Le truc le plus marquant c'est le power neuf devant, rha la ca change l'ancien pneu était ultra rincé et donnait un comportement foireux, la ca fait trop du bien, j'ai retrouver pleine confiance en mon train avant  :love:  
De meme pour les freins, maintenant que les spi sont ok j'ai recommencé à bien freiner, ptain  [:cerveau lent]  je me suis retrouver en stoppie à deux moment sans le faire exprès :d
Série bleu+plaquette brembo+disque propre et le tout bien chaud bah ptain ca freine et le feeling est super  [:cerveau lent]  

Rha je re découvre ma moto la  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11526  11527  11528  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)