|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:01:12 |
cguignol c'est toi, satan? | Ah, on parle de mes copains du club des bikers
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | le problème c'est la vision qu'ont les gens des motards après ça --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:08:04 |
erulio |
chouka38 |
|
|
|
duckxks | Tiens je viens de faire un calcul rigolo pour l'énergie cinétique auto / moto (1/2 * masse * vitesse²) (résultat en joules). 50km/h 90km/h 110km/h 130km/h 200km/h 250km/h 300km/h Tout ça pour dire qu'une moto à 250 génère moins d'énergie qu'une voiture à 110 et idem pour moto à 300 par rapport à voiture à 130 Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-10-2010 à 12:19:35 |
brains In riding I trust ! | Tu te fais vraiment chier au taff --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Avant-hier en ville, route assez large, un virage assez long, je roulais entre 4500 et 5000 en faisant peu ronfler la boite à air, très cool. La je vois sur le trottoir au loin une mère et deux gamins, et en m'entendant elle se tourne vers moi puis se met a hurler et faire des grands gestes excités genre faut ralentir, je jette un coup d'oeil au compteur : 63. --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hyptnos GT : Gui iom |
Sans oublier les stopie que tu fais ^^ Message édité par hyptnos le 11-10-2010 à 12:24:17 |
duckxks |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks |
valentin |
|
niku viaggiando controvento |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par brains le 11-10-2010 à 12:59:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une nouvelle vidéo sur le site de motojournal Message édité par gamer-fou le 11-10-2010 à 13:13:34 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 11-10-2010 à 12:59:48 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le |