| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 19:32:20 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 09-10-2010 à 19:42:06 --------------- aka Marküs Weird |
moquette le maître des clefs | tiens y a un VFR qui que c est donc? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Un pote à moi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
whishmaster95 |
J'étais à l'heure moi Obey your master! (master! master of puppets Ce fut une bonne journée, sympa d'avoir vu de nouvelles têtes, vive les routes défoncées de l'oise/aisne qui cherchent à tout prix à t'éjecter de ta meule, et vive les lignes droites pour rentrer à la maison Message cité 2 fois Message édité par whishmaster95 le 09-10-2010 à 19:59:39 |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 19:51:14 ![]() ![]() |
thepilot64 | ah ah des bretelles !
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | la tête du serveur quand je lui ai sorti : ah euh 2.30 le café |
Flo7516 |
Edit : et j'offre 75L de carburant à celui qui me trouve un acheteur pour le truc que j'ai posté plus haut Message édité par Flo7516 le 09-10-2010 à 20:15:46 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
freejuga | Quelqu'un à des bottes smx5? j'ai les smx3 et c'est vraiment la galère dès qu'il faut un peu marcher... en plus du bruit Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 09-10-2010 à 20:38:17 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Tout le monde le dit que tu roules propre, c'est un signe Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 09-10-2010 à 21:04:57 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
biloo hej franskjävel |
|
niku viaggiando controvento |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | et que j'ai toujours mal au cul depuis les volcans, j'aimerai bien savoir ce que tu m'as fait |
thepilot64 |
|
moquette le maître des clefs | et pour les sites y a hfr et ses fameuses commandes groupees --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | qui durent 6 mois --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | tu commandes en hiver et t es equipe pour l ete --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
joulpouille |
|
thepilot64 | euh comment dire, vieux jeu je sais pas. Mais j'ai pas l'impression de gagner 20 biftons ... beaucoup plus ... sur un beau/bon blouson de cuir ! Quand on voit des tarifs 600 € pour pas grand chose ... Sinon, non je ne passe pas pour un goret mais simplement que j'ai le droit d'essayer un produit avant d'acheter. Je regarde pour la taille et le confort/qualité de la marque. je me test plusieurs marque de casque, modéle je m'en tape tant qu'il soit pas tout rose .... Enfin j'adore me faire accueillir comme ça ! sympa Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 09-10-2010 à 23:19:42 |
Message édité par brains le 09-10-2010 à 23:20:54 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | mouais faut voir --------------- Moards : Challenge Everything |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant