| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:32:29 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Maintenant, je regarde sur google maps le trajet en évitant les grand axes, puis je programme le "copilot live" avec les villes/villages clés du trajet en étapes + RB papier sur la sacoche.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-10-2010 à 11:43:48 |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 06-10-2010 à 12:01:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:03:39 ![]() ![]() |
duckxks |
|
mr padchance | Un gsxf de 2003 avec 21000km a 2650 euros c'est cher ou pas ?
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Cher si la moto est neuve et consommable neuf non, cher si la moto est en ruine oui, c'est très subjectif. 3000km en moyenne par an, ça veut dire qu'elle à connue de long hivernage aussi Message édité par logman le 06-10-2010 à 12:17:05 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapattefolle |
C'est à qui la S2R --------------- A/V |
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je plussoie !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
toede barbatruc | alors toi ? bien ou bien ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Nikkoneo et cguignol , vous trouvez ca honnete ? : http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=21_s |
duckxks | moard les caisses, moant les VTT, pistand ça parle pas, on est pas dans la merde |
Skip' |
duckxks |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sinon peut etre bonne affaire pour les noobs:
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
biloo hej franskjävel |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bravo ! Tu verra par la suite que c'est bien contre la machine que tu lutte
Débridée ou pas ? --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
Faut tout vérifier après (roulements, passage des vitesses, état des pignons, des plaquettes/disques)... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-10-2010 à 13:07:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin | les notre sont plus petites
|
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ce qui s'applique à la moto est valable pour le vélo ! --------------- - Toujours plus - |
_tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant