| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 13:07:05 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 | bah c'est logique en même temps, elle chauffe plus, reste moins longtemps froide, donc s'use moins. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
charask8 |
Message édité par charask8 le 05-10-2010 à 13:25:46 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 13:34:36 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
toede barbatruc |
|
|
toede barbatruc | je te parle plus jusqu'à demain alors --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Déjà mon T4 est allégé de son carénage d'origine, remplacé par un poly qui fait honneur au mauvais goût des pistards On croirait voir l'aboutissement, concernant ses phares, de tous les croisements abominables de ces dernières années, tout y est : le côté clinquant, la forme ignoble qui se veut originale et donner un côté agressif à l'ensemble (c'est sûr que pour mon œsophage, c'est bien la bile que je dégueule en voyant cet amas de mauvais goût qui l'agresse), le côté "m'as-tu-vu moi j'ose tu peux pas test". Enculés. Je passerai volontairement sur l'absolue nécessité que cette bande de sagouins (mélangeant à loisir leur salive, sperme et autre coke pour enfanter de progéniture aussi consanguine que dégénérée) de prendre du plaisir à faire de la surenchère dans ce qui est le style futuriste voire "avant-gardiste". Un peu ce que la Z 750 est à la moto du futur ce que le vaisseau de space invaders est au faucon millenium. Bref, cette bande de branle-mou, sous prétexte d'apposer leur "créativité" et de "sortir des sentiers battus" nous sort de la matière fécale pour nous faire gonfler les prix et soit-disant restyler les gammes, alors qu'au final on se retrouve avec des selles inconfortables, des silencieux pouvant presque combler la rondelle défaillante de notre déséquilibré PeNNer (et je vous assure, y'a de la place pourtant), en clair, une couche de résine sur une tartine de merde : ça fait bien joli de loin, mais je vous conseillerai pas d'en manger. Je pense qu'un jour, y'a un motard un peu fou qui va débouler dans leurs ateliers de design et faire un carnage, interrompant l'orgie onirique de ces connards surpayés à chier un logo pourri pour 4 briques, et leur foutra le nez dans leur merde, les forçant à rouler au milieu d'une concentration de bikers le cul sur leur "création". Et là foin de design, de turpitudes futiles et d'extase à base de produits euphorisants, les barbus leur montreront comment réaléser leur rectum à coup de vilebrequin rouillé et que des bougies, ça rentre parfaitement dans des orbites. Au moins ils auront la gueule de leurs créations à ce moment-là. Le pire, c'est que ces mecs sont victimes du système scolaire, je suis sûr que les 3/4 de ces artistes ratés ont choisi leur voiE grâce à l'encouragement d'une institutrice mi-soixante-huitarde, mi-communiste, et surtout vieille fille, qui, sous couvert de préserver d'exploiter la créativité des enfants, s'est permise de prendre sa vengeance contre une société ultra-consumériste en poussant ces innocents chérubins à faire moult colliers de nouilles et autres cendriers en pâte à sel, qui auront leur place à côté du bureau de papa, ou le cas échéant, au fond du garage, à côté de leur étron sur-marketé. Message cité 13 fois Message édité par cguignol le 05-10-2010 à 14:03:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
H3L0 |
|
duckxks |
|
Je ne parle que de l'estétique ! Après elle peut être meilleure sur le plan dynamique / moteur & co, mais côté design, l'ancienne est mieux ! Message édité par xdc360 le 05-10-2010 à 14:10:27 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
|
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
|
Message édité par cguignol le 05-10-2010 à 14:39:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks | tjs sur le gsr 750 le bras oscillant, c'est celui d'un SV
encore heureux, passer de 150cv à 106, ça fait déja un sacré dégonflage Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 05-10-2010 à 14:41:15 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
lapattefolle |
Mince ça avait l'air sympa, si tu trouves je suis preneur --------------- A/V |
lapattefolle |
Fais pas celui qui a pas compris --------------- A/V |
duckxks |
|
PeNNeR |
|
H3L0 | Le freinage de la GSR a l'air un peu light, non? |