| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
whishmaster95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 18:19:07 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle |
Je remonte de trois pages --------------- A/V |
lapattefolle |
En même temps jusqu'à ya pas longtemps j'avais pas regardé de GP depuis les 500, et il me semble qu'à cette époque les pilotes avaient pas cette habitude de sortir la patte, c'est assez récent non ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 04-10-2010 à 18:40:11 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
SM ftw !! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-10-2010 à 18:59:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 19:11:21 ![]() ![]() |
Vincent_92 |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Autant mettre de la flotte ça coûtera moins cher |
ohplombier | hier j'ai essayé une Z 750 sur 3-4 kilomètres |
lapattefolle |
Si je regarde pour moi l'équivalent en Motul de la Showa SS05 ou la Suzuki L01, bah c'est la 2,5W.
--------------- A/V |
lapattefolle |
J'ai envie de dire de pas aller à la Grande Armée, mais attendons donc un vrai avis plus constructif --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
ça m'étonne, le mieux c'est de faire chauffer le moteur un peu avant, comme ça l'huile chaude est plus fluide et s'écoule mieux. Mais laisse couler le temps de faire autre chose sur la moto/le temps de prendre une binouze et c'est bon
|
duckxks |
Le plus simple c'est tu la fais moteur tiede voir chaud (mais pas trop Bon par contre faut pas faire tourner le moteur longtemps comme ça sans huile (je dis ça pour les maniaques qui vont vouloir virer les derniere gouttes, pour les merde y'a le filtre Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 04-10-2010 à 20:08:32 |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | Je veux bien te croire mais j'oserai pas |
nekromanttiK Pas une lumière ! | au ralenti y a pas assez de force centrifuge, faut le faire au rupteur !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
_tchip_ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ckiki |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 04-10-2010 à 20:42:04 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-10-2010 à 20:48:25 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
toede barbatruc | duckxks, rappelle moi de ne jamais t'acheter de moto --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freejuga |
|
toede barbatruc | tu l'as pas gardé assez longtemps --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-10-2010 à 21:06:31 |
biloo hej franskjävel |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions