| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 11:32:46 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ba ouais, modèle dark, d'ailleurs j'avais hésité à l'essayer, mais je crois je vais y retourner demander un jour de beau temps. Par contre y parait que bridée c'est franchement moins bien.
En blanche --------------- - Toujours plus - |
duckxks | |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 11:45:13 ![]() ![]() |
duckxks | la vache ça a cartonné sec ce WE |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ce que j'aime beaucoup aussi c'est les "moto puissante" ou "grosse cylindrée" dans 2 ou 3 des articles, j'aimerais bien connaitre les modèles par curiosité.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
|
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ben 600cm3 ça commmence a etre une grosse cylindrée quand même, mais en fait le terme exact de l'article c'est "Sa puissante cylindrée...", on est d'accord que ça ne veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 04-10-2010 à 12:37:43 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
Quoique ça reste subjectif, gros cube souvent est rapproché de vitesse, or un 1800 goldwind va tater du 210kmh max alors que 3 fois moins tapes les 260 ça me rappelle la réaction des proches quand il ont su que je passais d'un 650 SV à un 600 ... Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 04-10-2010 à 12:49:20 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-10-2010 à 12:51:04 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duckxks |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
Skip' |
|
Skip' | Une mini brutale à pas cher chez MV fin 2011? |
ckiki |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Oui possible Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=RgOiz3gGLcA edit: à partir de 4m50 Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 04-10-2010 à 14:16:28 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Franchement j'aurais encore ma GoPro ca pourrait être sympa de filmer mon trajet le matin parfois --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 04-10-2010 à 15:09:31 |