| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 17:51:59 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
|
whishmaster95 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
bigboss_91 | Ouais ouais je sais ... d'habitude elle met toujours son cuir, mais je l'ai déposé au Musée d'Orsay, et c'est pas pratique les visites en full tenue ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
whishmaster95 |
|
il dit qu'il a plus mal du coté d3o effectivement (il estime qu'il a 20% plus mal), et que la knox est 3x plus EPAISSE que la d3o (ca se voit d'ailleurs). mais bon ca vaut rien comme test, il prend pas les impacts de la même facon sur chaque bras déjà Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-10-2010 à 18:12:17 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 18:13:34 ![]() ![]() |
_tchip_ | y a tous les moards de france a Nevers aujourd'hui ou quoi --------------- He likes the taste... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
valentin |
whishmaster95 |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
crazybiscuit78 |
La solution extrême quand tu sera désespéré ce sera la perceuse, en attendant si tu dis qu'elle est déjà un peu déserré tournevis à choc ou essaie de refaire un empreinte avec un bon tournevis et des petits coups de marteau |
|
whishmaster95 |
|
crazybiscuit78 |
Soit c'est un employé docile qui essaie de faire bonne figure devant son patron (celui qui tiens la pelle |
whishmaster95 |
|
crazybiscuit78 |
Tu sais le marché de l'emploi est très cruel, il suffit qu'il soit chimiste (pas impossible chez 3do) et voilà Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-10-2010 à 18:28:24 |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | C'est la plaie ça, j'ai jamais compris pourquoi il mettait des vis alu la dessus |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
whishmaster95 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lba_gege | j'ai acheter des roulettes sur http://www.bs-motoparts.com
|
crazybiscuit78 |
Peut être que tu as la place pour :
|
PeNNeR |
|
H3L0 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
H3L0 | vous voulez pas poster? jme fais chier là u_u |
lba_gege | demain je vais au mondial de l'auto
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant