Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11446  11447  11448  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24147959
brains
In riding I trust !
Posté le 03-10-2010 à 09:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, y'a rien :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 09:28:02  profilanswer

n°24147981
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 03-10-2010 à 09:38:01  profilanswer

n°24147991
toede
barbatruc
Posté le 03-10-2010 à 09:41:56  profilanswer

putain spidi, le seul truc potable, le blouson étanche, c'est que pour les nains  [:prozac]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°24148000
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 03-10-2010 à 09:45:34  profilanswer

Y'a pas des K-Net (ce nom :D ) pour aller avec mon Jean Esquad?

n°24148032
crazybiscu​it78
Posté le 03-10-2010 à 10:10:49  profilanswer

nan [:spamafote]

n°24148103
wolowizard
Posté le 03-10-2010 à 10:31:38  profilanswer

salut les lopettes !
les meilleures plaquettes route que vous utilisez en general ?
merci !

n°24148122
crazybiscu​it78
Posté le 03-10-2010 à 10:37:32  profilanswer

n°24148173
valentin
Posté le 03-10-2010 à 10:58:20  profilanswer

n°24148178
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2010 à 10:59:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

salut les lopettes !
les meilleures plaquettes route que vous utilisez en general ?
merci !

EBC HH  [:mistral_ winner]

n°24148206
duckxks
Posté le 03-10-2010 à 11:05:33  profilanswer

biloo a écrit :

EBC HH  [:mistral_ winner]

+1, même sur piste ça bronche pas :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 11:05:33  profilanswer

n°24148216
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2010 à 11:06:51  profilanswer

:hello: au fait

n°24148224
brains
In riding I trust !
Posté le 03-10-2010 à 11:08:57  profilanswer

Voilà ce que j'ai devant chez moi depuis hier, impossible de sortir, putain d'agriculteurs de merde qui respectent rien :o

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f5887ae1248e1e1de2e0686a26486067f5d8eed0.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9e9f388ffac3de0d45b4edbf22b15be3513c09cb.jpeg

J'ai un roadster, pas un trail :o

Message cité 6 fois
Message édité par brains le 03-10-2010 à 11:09:27

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24148244
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-10-2010 à 11:13:14  profilanswer

n°24148256
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-10-2010 à 11:17:02  profilanswer

on dirait une coulee de boue [:gnub]

c est ca aussi de vouloir habiter a la campagne [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 03-10-2010 à 11:17:11

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24148271
wolowizard
Posté le 03-10-2010 à 11:19:58  profilanswer

merci ! va pour les ebc hh alors ! sur ebay j'en trouve pas pour ma katoche , brembo p4 le meme que les ducati desmodue carbus , l'equivalent SBS ce sont les 566 , 69.5x50.9x8 , j'ai un mag en angleterre qui les vends a 24 livres  

n°24148293
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 03-10-2010 à 11:23:57  profilanswer

Finalement, la Beauce, c'est pas si mal :o

n°24148335
duckxks
Posté le 03-10-2010 à 11:33:09  profilanswer

brains a écrit :

Voilà ce que j'ai devant chez moi depuis hier, impossible de sortir, putain d'agriculteurs de merde qui respectent rien :o

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 8eed0.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] c09cb.jpeg

han  :love:

n°24148359
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 03-10-2010 à 11:37:24  profilanswer

Dites, pour les fiches ... Le jour J, l'examinateur donne les chapitres de la fiche ? De quelle manière ?

Il donne le premier chapitre, je récite. Il donne le second, je récite, etc etc.

Ou je dois réciter la fiche entièrement d'une traite ? :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Temperance le 03-10-2010 à 11:37:37
n°24148374
Skip'
Posté le 03-10-2010 à 11:39:37  profilanswer

Temperance a écrit :

Dites, pour les fiches ... Le jour J, l'examinateur donne les chapitres de la fiche ? De quelle manière ?

Il donne le premier chapitre, je récite. Il donne le second, je récite, etc etc.

T'as les grands titres sur le carton que tu tires si je me souviens bien ;)

n°24148375
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-10-2010 à 11:39:46  profilanswer

Temperance a écrit :

je sais pas comment ca se passe en france, mais ton post me fait penser que [:hurle] JE PASSE LE PRATIQUE DEMAIN ET JVAIS RATER  [:wark0]

Message édité par Bastian le 03-10-2010 à 11:40:04

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24148390
brains
In riding I trust !
Posté le 03-10-2010 à 11:42:27  profilanswer

moquette a écrit :

on dirait une coulee de boue [:gnub]

c est ca aussi de vouloir habiter a la campagne [:hahaguy]

Tant que j'ai pas de garage en rp les moos sont chez mes parents :(

---------------
n°24148395
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-10-2010 à 11:43:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui mais toi t'as un ressenti très particulier des motos, t'es rarement d'accord avec la majorité :D

1) Je veux bien, c'est que j'ai des criteres différents.
2) Pas tant que ça en fait :

ER6=> vibre trop pour moi ; c'est trop désagréable (ça casse mon avis général) ma le reste est bon.
Fazer6 : trop creux
FZ6 : troptrop creux, c'est encore pire
GSR : moteur de fou, bonne moto,  si ce n'est la position à chier,
Street : dans l'ensemble, bonne moto mais je ne supporte pas le bruit et le moteur est fade (c'est ridibitoire pour moi sur un roadster sportif :/)
750 Zuma : gros jouet ; tres bien équilibré j'adore. MAIS on l'avait essayé avec un pneu arriere usé à la corde et l'avant bien attaqué, c'est à mon avis pour ça que pratiquement personne n'avait aimé.
Shiver : mais ... ou sont les 750cc et la puissance ??? Trop bruyante et position batarde. Beurk (par contre finition européenne il faut le dire.)
CB5 : j'adore
ER5 : bof  
B6 : non mais c'est quoi cette merde [:rofl]
F800s/ST : Ze moto :love:
Faz1000 : tres bonne moto mais dommage que la puissance dispo n'est pas en rapport avec le fun globale de la moto. Obligé de conduire à des vitesses hallucinantes pour faire bouger la moto.  :o  
SV c ou i : j'aime mais bon finition suz ; par contre je n'aime pas l'injection S à cause de la position.
Hornet i : quelle moto  :love:
GSE : moto du siecle dernier...
DEauville : LA moto économique par excellence, le must du top pour les trajets boulots (les valises) moteur à chier mais partie cycle saine. C'est juste le pied de poser le genou avec cette moto :lol: et elle permet de suivre sans trop de probleme dans un col de montagne.
Buell X12 : non mais c'est quoi ce truc ??? [:what has been seen]
Gex 1100 air/huile : une VRAI sportive d'homme  :love:  
Falco : j'adore ce truc !!!
Tcat : pas eu le temps de tester vraiment mais agréablement surpris par toute la moto
Gladius : digne remplacement du SV, mais le moteur devenu tres coupleux en bas est devenu triste.

On peut comparer avec le ressenti global :)  ; je ne mets pas les sportives (recentes)

clent a écrit :

Il roule en Faz 1000 quoi  
 [:roi]  

[:raph0ux]

Voilà. [:julm3]

Message cité 7 fois
Message édité par macdriverz le 03-10-2010 à 11:44:40

---------------
Swedish master
n°24148398
freejuga
Posté le 03-10-2010 à 11:43:53  profilanswer

brains a écrit :

Punaise le pied ça, c'est un bon entrainement pour cet hiver sous la neige :love:  

wolowizard a écrit :

merci ! va pour les ebc hh alors ! sur ebay j'en trouve pas pour ma katoche , brembo p4 le meme que les ducati desmodue carbus , l'equivalent SBS ce sont les 566 , 69.5x50.9x8 , j'ai un mag en angleterre qui les vends a 24 livres  

ici pas trop cher les EBC HH:
http://www.silverperformance.fr/fr [...] 5_181.html

n°24148399
whishmaste​r95
Posté le 03-10-2010 à 11:44:20  profilanswer

ptibeur a écrit :

Sinon en mode honteux bidouillage bourrin, tu soudes une patte en métal dessus, à 90° de l'axe du pas de vis (une belle soudure bien epaisse qui va pas peter tout de suite). Tu te sers ensuite de cette patte pour faire tourner la vis, ça va la débloquer. Une fois qu'elle aura tourné un peu, tu casses ta soudure pour virer la pate et tu devrais pas avoir de soucis à faire tourner la vis (avec une pince, ou avec la clef allen si ta soudure a sauvegardé le trou hexagonal :D)

Ah ben t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi! Je garde ce genre de solution pour quand je serai vraiment désespéré hein :D, mais merci quand même^^

wolowizard a écrit :

de la colle bicomposante durcissante pour les fuites de chiottes dans l'empreinte marquée , tu plante une btr dedans et tu attend que ca seche , tu vires le tout ...  

J'y avais pensé aussi! Mais tu crois que ça ira quand même si j'utilise le côté sphérique de la clé? Paske sinon je mets un embout btr comme disaient gamer et biscotte, mais après je risque peut-être de me retrouver coincé à un moment, vu le peu de place que j'ai... Enfin bon si ce genre de pâte peut tenir le coup ça me tente bien.

n°24148403
Rober_le_P​erver
Posté le 03-10-2010 à 11:44:47  profilanswer

macdriverz a écrit :

ER6=> vibre trop pour moi ; c'est trop désagréable (ça casse mon avis général) ma le reste est bon.
Street : dans l'ensemble, bonne moto mais je ne supporte pas le bruit et le moteur est fade (c'est ridibitoire pour moi sur un roadster sportif :/)
750 Zuma : gros jouet ; tres bien équilibré j'adore. MAIS on l'avait essayé avec un pneu arriere usé à la corde et l'avant bien attaqué, c'est à mon avis pour ça que pratiquement personne n'avait aimé.
Shiver : mais ... ou sont les 750cc et la puissance ??? Trop bruyante et position batarde. Beurk (par contre finition européenne il faut le dire.)
Faz1000 : tres bonne moto mais dommage que la puissance dispo n'est pas en rapport avec le fun globale de la moto. Obligé de conduire à des vitesses hallucinantes pour faire bouger la moto.  :o  
SV c ou i : j'aime mais bon finition suz ; par contre je n'aime pas l'injection S à cause de la position.
DEauville : LA moto économique par excellence, le must du top pour les trajets boulots (les valises) moteur à chier mais partie cycle saine. C'est juste le pied de poser le genou avec cette moto :lol: et elle permet de suivre sans trop de probleme dans un col de montagne.
Tcat : pas eu le temps de tester vraiment mais agréablement surpris par toute la moto
Gladius : digne remplacement du SV, mais le moteur devenu tres coupleux en bas est devenu triste.

On peut comparer avec le ressenti global :)  

ENDIV  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°24148414
whishmaste​r95
Posté le 03-10-2010 à 11:46:17  profilanswer

brains a écrit :

ah wai quand même!  [:ramones]

n°24148430
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-10-2010 à 11:47:30  profilanswer

Je ne connais pas, à mon grand regret  :D

---------------
Swedish master
n°24148442
whishmaste​r95
Posté le 03-10-2010 à 11:50:10  profilanswer

Temperance a écrit :

Skip' a écrit :

T'as les grands titres sur le carton que tu tires si je me souviens bien ;)

Oui voilà c'est ça, il m'avait étalé l'éventail des question devant moi en me demandant d'en choisir une, il la retourne, tu lis, et tu débites :D

n°24148464
clent
Broap !
Posté le 03-10-2010 à 11:52:08  profilanswer

macdriverz a écrit :

DEauville : LA moto économique par excellence, le must du top pour les trajets boulots (les valises) moteur à chier mais partie cycle saine. C'est juste le pied de poser le genou avec cette moto :lol: et elle permet de suivre bouchonner sans trop de probleme dans un col de montagne.

On peut comparer avec le ressenti global :)  ; je ne mets pas les sportives (recentes)

T'as oublié le TRX !
Sinon pour la Buell, oublie ton jugement, il faut l'essayer après la modif et les réglages qu'on lui a fait avec le proprio, en réalité c'est une putain de bombe :ouch:  

Tu fais exprès de comprendre ma remarque à l'envers :whistle: ?

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 03-10-2010 à 11:57:36

---------------
Connard de moto !
n°24148469
bigboss_91
Posté le 03-10-2010 à 11:52:24  profilanswer

Temperance a écrit :

Le mieux c'est de faire une sorte d'histoire, de blablater histoire de montrer que t'as compris le but de la fiche ...
Les chapitres sont donc là pour te guider ...

Moi je me rappelle qu'après coup, j'avais remarqué que j'avais dis tout juste 1/3 de la fiche ... mais comme j'étais assez alaise et que j'ai montré avoir bien compris le but, ben j'ai eu un A !

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°24148476
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-10-2010 à 11:53:46  profilanswer

macdriverz a écrit :

y a un troll de compet' qui s est glisse :whistle:

et le 6R? :o

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 03-10-2010 à 11:54:28

---------------
n°24148503
wolowizard
Posté le 03-10-2010 à 11:56:48  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Ah ben t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi! Je garde ce genre de solution pour quand je serai vraiment désespéré hein :D, mais merci quand même^^

whishmaster95 a écrit :

J'y avais pensé aussi! Mais tu crois que ça ira quand même si j'utilise le côté sphérique de la clé? Paske sinon je mets un embout btr comme disaient gamer et biscotte, mais après je risque peut-être de me retrouver coincé à un moment, vu le peu de place que j'ai... Enfin bon si ce genre de pâte peut tenir le coup ça me tente bien.

chez silver pour ma becane il me propose que des SBS ...
je vais les mailer

n°24148515
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-10-2010 à 11:57:58  profilanswer

c est qui alain [:klemton]

---------------
n°24148528
duckxks
Posté le 03-10-2010 à 12:00:12  profilanswer

macdriverz a écrit :

GSR : moteur de fou, bonne moto,  si ce n'est la position à chier

Et encore c'est rien à coté du moteur originel [:joce]

n°24148533
whishmaste​r95
Posté le 03-10-2010 à 12:01:25  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le mieux c'est de faire une sorte d'histoire, de blablater histoire de montrer que t'as compris le but de la fiche ...
Les chapitres sont donc là pour te guider ...

Moi je me rappelle qu'après coup, j'avais remarqué que j'avais dis tout juste 1/3 de la fiche ... mais comme j'étais assez alaise et que j'ai montré avoir bien compris le but, ben j'ai eu un A !

oui voilà! Sauf pour certaines fiches qui sont plus techniques que d'autres et où il y a des choses bien précises à dire, mais sinon wai ça le fait comme ça :)

n°24148541
whishmaste​r95
Posté le 03-10-2010 à 12:02:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

chez silver pour ma becane il me propose que des SBS ...
je vais les mailer

Tu te mélanges les pinceaux là je crois, tu me quotes et tu causes de plaquettes après  :whistle:

n°24148553
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-10-2010 à 12:03:39  profilanswer

clent a écrit :

T'as oublié le TRX !
Sinon pour la Buell, oublie ton jugement, il faut l'essayer après la modif et les réglages qu'on lui a fait avec le proprio, en réalité c'est une putain de bombe :ouch:  

Tu fais exprès de comprendre ma remarque à l'envers :whistle: ?

Et le TRX j'ai adoré surtout la position (je n'ai connu que le pignon de 14):jap:  

Si c'est si gentillement proposé ; on y va quand  :ange:  
Je sais bien pour la partie cycle ; c'est d'ailleurs ce que l'on c'etait dit, d'ailleurs je n'ai pas vraiment pu juger de ce coté là (elle était uber dangereuse cette moto)
c'est le reste : moteur ultra lisse, boite lente dont l'étagement ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil ; refroidissement moteur bien trop bruyant (on entendait que ça à 90 Km/h) ; freinage ... périmétrique :sweat: ; transmission par courroie pas agréable (peut etre mal reglée ?) contrairement à la F800. Par contre, c'est un putain de concept (huile dans le B.O et essence dans le cadre) mais bon le proprio était sympa, surtout de m'avoir fait essayé ça bécane en étant pour lui un parfait inconnu  :D

---------------
Swedish master
n°24148563
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-10-2010 à 12:04:42  profilanswer

brains a écrit :

c'est chez maman  :sweat:  

n°24148571
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-10-2010 à 12:06:05  profilanswer

moquette a écrit :

y a un troll de compet' qui s est glisse :whistle:

et le 6R? :o

A quel endroit mon chéri ?  

Le 6R ; b'à en ville c'est pas une arme absolu et sur route je ne sais pas [:ddr555]

duckxks a écrit :

Et encore c'est rien à coté du moteur originel [:joce]

Surement, faudrait que j'essaye un jour, hein  :whistle:  :ange:

---------------
Swedish master
n°24148580
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-10-2010 à 12:07:14  profilanswer

macdriverz a écrit :

A quel endroit mon chéri ?  

Le 6R ; b'à en ville c'est pas une arme absolu et sur route je ne sais pas [:ddr555]

je te laisse deviner  :whistle:  
t as fait le col de la 118 avec pourtant?  :o

---------------
n°24148584
brains
In riding I trust !
Posté le 03-10-2010 à 12:07:40  profilanswer

niku a écrit :

c'est chez maman  :sweat:

:??:

Message édité par brains le 03-10-2010 à 12:21:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11446  11447  11448  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)