| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 13:28:03 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 01-10-2010 à 13:35:20 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
duckxks |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | C'est peut être pas gros |
charask8 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Rah quel sal*pe !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 13:45:48 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
valentin |
|
duckxks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
nikkoneo Ready To Race ! | J'aimerais vraiment pouvoir essayer personnellement. --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui voila, c'est la que ca peut-etre interessant de tester soi-même sur une même moto le freinage avec/sans.
--------------- - Toujours plus - |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
PeNNeR |
duckxks |
|
PeNNeR | ouais c'est super bien encadré |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
|
Message édité par gamer-fou le 01-10-2010 à 14:07:05 --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 |
J'en ferai une ...
C'est ce que justement j'allais faire ... en fait, sur ce boulevard, les voies sont pas larges, donc pas facile de se caler sur l'interfile ! Là, je voulais me mettre légèrement à gauche, mais y'avait trop de voitures en contre-sens ...
Alors je vous refais l'accident ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
valentin |
Message édité par valentin le 01-10-2010 à 14:33:34 |
crazybiscuit78 |
|
valentin |
|
toede barbatruc | du moment qu'il est péremptoire avec le sol --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
crazybiscuit78 |
Je ne savais pas on parle des abs basique qu'on trouve sur de l'er6 moche ou du bm/honda sur les bécanes de plus de 12k€? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-10-2010 à 14:47:08 |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 01-10-2010 à 14:58:12 --------------- Swedish master |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant