| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 22:51:41 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
|
PeNNeR |
|
lba_gege |
duckxks |
|
lapattefolle |
Sinon avec biscotte et max dimanche dernier on a fait un peu de route sympa en prenant au pif.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-09-2010 à 22:57:48 --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est solide, je la prête sans trop me faire prier
Donne pas des conseils comme ça, plus personne va me prêter sa bécane Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-09-2010 à 22:59:24 --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle | Bon et sinon ça y est, Funky il est parti se faire tordre à la 7è compagnie ?! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-09-2010 à 23:01:35 --------------- A/V |
whishmaster95 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 23:00:47 ![]() ![]() |
PeNNeR |
PeNNeR | en fait j'aurais du me laisser juste la moustache pour les photos |
duckxks |
|
whishmaster95 | @Penner t'as tricoté le pull pour l'occasion?? Message cité 1 fois Message édité par whishmaster95 le 27-09-2010 à 23:03:45 |
Skip' |
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 27-09-2010 à 23:04:19 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
anbreizh Pataclop rider |
|
lapattefolle |
En même temps vu comment je me traîne à mourir avec des bracelets (pour le 1/4 d'h que j'en ai eu entre mes pattes), tu risquerais pas grand chose à me la prêter --------------- A/V |
PeNNeR |
|
whishmaster95 |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mathew77 Neutre |
|
lapattefolle |
Niveau frein après avoir essayé d'autres motos, ben ma chiotte est pas si à la ramasse que ça --------------- A/V |
duckxks |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
Ah bah ça fait un rupteur de 3 de x2 par rapport à moi --------------- A/V |
duckxks |
|
duckxks | Pas comme les vieilles bécane ou ça grimpe comme une fleur à 250-300 et quand le virage arrive tu sers tellement les fesses que c'est la dépression de anus qui est le frein le plus efficace |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
mathew77 Neutre |
|
duckxks | oui ok, mais quel rapport avec humanrage? d'ailleurs y'a un mec, sof, qui l'utilise comme avatar Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-09-2010 à 23:45:44 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans ce cas la,on évite de quoter le lien exact qui renvoi sur la photo en question, sinon tu fait pire que tout --------------- - Toujours plus - |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto