Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11298  11299  11300  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23985990
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-09-2010 à 14:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

erulio a écrit :

Alors que toi, tu viens en RER, c'est encore mieux [:icon12]

Un grand pas pour l'écologie effectivement :jap: (et pour mon espérance de vie qui a doublé depuis que je ne prends plus la moto pour me rendre au travail! c'est toujours ça de pris!)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 14:05:45  profilanswer

n°23986003
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-09-2010 à 14:06:14  profilanswer

Moi je prends la meule matin et soir et les gens se poussent tout le temps ...  [:souk]

n°23986004
erulio
Posté le 17-09-2010 à 14:06:14  profilanswer

macareu a écrit :

Ha mais ca marche aussi sans chicane ca , sauf que le gros avantage c'est justement comme tu disais les gens avec la musique trop forte

Si tu arrives avec ton pot d'er6 qui fait un bruit de chiotte (heureusement assez discret) le mec bah il se poussera jamais , tu rentres un rapport ca sera pas mieux [:spamafote]

Moi j'arrive en mode fullbarouf , le mec il se poussera pas , je rentre un rapport , ya 50% de chances qu'il se pousse , mais là ou c'est tres pratique c'est qu'en rentrant le rapport les 2 voitures devant lui vont se pousser (ou alors faut tomber sur 3 - 4 voitures d'affilé avec le son a bloc :o) , ce qui va lui mettre la puce à l'oreille et le faire se pousser

Je dois pas être comme vous alors :/
Je vis en RP et je ne pousse jamais les BAR qui me gênent.

n°23986005
valentin
Posté le 17-09-2010 à 14:06:15  profilanswer

pourquoi les voitures se vengent de tout les motards sur moi car je roule à 50km/h en ville ?
ça me colle au cul, zigzag derrière moi ... souled :/

n°23986015
Djoul II
Posté le 17-09-2010 à 14:06:57  profilanswer

erulio a écrit :

Bah moi non plus...
J'attends et d'elles mêmes les conducteurs se décalent pour te laisser passer :)

n°23986025
Djoul II
Posté le 17-09-2010 à 14:07:28  profilanswer

valentin a écrit :

pourquoi les voitures se vengent de tout les motards sur moi car je roule à 50km/h en ville ?

On aime jamais avoir un motard traine cul devant soit.
C'est dangereux.

n°23986030
crazybiscu​it78
Posté le 17-09-2010 à 14:07:42  profilanswer

valentin a écrit :

compteur suzuki :/
tu crois rouler à 50 mais tu fais chié tout le monde à 30 à l'heure :jap:

n°23986031
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-09-2010 à 14:07:43  profilanswer

Finalement ça a bien marché mon petit effet de manche sur le gilet jaune, ça a même lancé une polémique de visibilité/auditivité des motards :o

OWNED :sol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23986050
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 14:08:44  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non mais la différence c'est qu'en faisant un peu plus de bruit tout le temps t'as pas besoin d'aller agresser au rupteur pour qu'on se pousse, là on t'entends arriver quoi qu'il arrive, et je parle pas forcément de faire dégager ou pousser en interfile, je parle pour tout, quelqu'un qui arrive un peu vite sur un céder le passage ou une priorité etc... On t'entends arriver et on fait plus comme si on était tout seul, c'est de la logique même... Si pour être tranquille niveau sécu il faut déranger tes oreilles 3 secondes bah y'a pas de problème je signe tout de suite.

ou 3 minutes au feu ouais :o

Encore une fois t'es tranquille de rien :o
Et pour qu'un mec qui t'approche se fasse entendre de toi, il faut qu'il fasse un son deux fois plus fort du coup ? :D

Heureusement que c'est vendredi :love:

---------------
[Folio Photos]
n°23986065
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 14:09:20  profilanswer

erulio a écrit :

Ne quote pas que ce qui t'intéresse, j'ai répondu par rapport à ça plus haut ;)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 14:09:20  profilanswer

n°23986066
valentin
Posté le 17-09-2010 à 14:09:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

compteur suzuki :/
tu crois rouler à 50 mais tu fais chié tout le monde à 30 à l'heure :jap:

tu as surement raison !
mais comme là c'est la rentrée et que y a des flics derrière les arbres sur les boulevards de ma ville ...

Mais ok, je vérifierai la précision du compteur ;)

n°23986078
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2010 à 14:09:54  profilanswer

erulio a écrit :

J'ai pas dit que je poussais les BAR qui me gênaient ! Je pousse les connards qui se traînent a 50 en ville , afin d’être en sécurité devant les BAR en partant du prochain feu [:spamafote]

Bon et j'avoue qu'il m'arrive parfois de donner des coups de gaz juste pour que les voitures se poussent alors que je pouvais tres bien passer , ca me fait rire de sentir la puissance (sonore) au creux de ma main droite , chui surement un gros con mais bon  [:am7]

n°23986083
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 14:10:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Finalement ça a bien marché mon petit effet de manche sur le gilet jaune, ça a même lancé une polémique de visibilité/auditivité des motards :o

ouais mais t'as pas de couilles, tu participes même pas, tu t'es barré :/

---------------
[Folio Photos]
n°23986094
valentin
Posté le 17-09-2010 à 14:10:34  profilanswer

macareu a écrit :

chui surement un gros con mais bon  [:am7]

:love:  :love:  :love:  

n°23986107
erulio
Posté le 17-09-2010 à 14:11:06  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ne quote pas que ce qui t'intéresse, j'ai répondu par rapport à ça plus haut ;)

C'est pas toi qui est quoté  :??:

n°23986120
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 14:11:38  profilanswer

valentin a écrit :

On est beaucoup à rouler à 50 en ville et on est beaucoup à être poussé par les caisses qui roulent plus vite :D Tant pis, je me met sur la droite pour qu'elles puissent me doubler et basta...

Naxos a écrit :

ou 3 minutes au feu ouais :o

Encore une fois t'es tranquille de rien :o
Et pour qu'un mec qui t'approche se fasse entendre de toi, il faut qu'il fasse un son deux fois plus fort du coup ? :D

Heureusement que c'est vendredi :love:

T'es pas immunisé non, mais t'es plus tranquille que si on t'entendais pas, arrête de faire l'autruche...
Je met pas en danger sa sécurité :)

n°23986123
brains
In riding I trust !
Posté le 17-09-2010 à 14:11:51  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai pas dit que je poussais les BAR qui me gênaient ! Je pousse les connards qui se traînent a 50 en ville , afin d’être en sécurité devant les BAR en partant du prochain feu [:spamafote]

Bon et j'avoue qu'il m'arrive parfois de donner des coups de gaz juste pour que les voitures se poussent alors que je pouvais tres bien passer , ca me fait rire de sentir la puissance (sonore) au creux de ma main droite , chui surement un gros con mais bon  [:am7]

Tant d'honnêteté envers soi-même  [:emerveille]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23986147
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 14:12:57  profilanswer

erulio a écrit :

C'est pas toi qui est quoté  :??:

Justement :D Tu réponds un truc auquel j'ai déjà répondu : c'est pas pour pousser les BAR qui te gênent ;)

EDIT : Et j'avais déjà dit d'ailleurs dans un tout autre contexte que je faisais rarement chier les BAR qui laissaient pas passer en interfile, car on a pas le droit d'être là c'est juste toléré, en gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 17-09-2010 à 14:13:46
n°23986157
erulio
Posté le 17-09-2010 à 14:13:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'es pas immunisé non, mais t'es plus tranquille que si on t'entendais pas, arrête de faire l'autruche...

C'est de la pollution sonore. Comme de dire que je ne ferais chier personne à rouler en Hummer en ville : je ferais chier tout le monde, mais pas comme si j'allais te tuer.
Par contre, le monster derrière mon tank, il peut rupter tant qu'il veut, il passera pas :o

n°23986158
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 17-09-2010 à 14:13:35  profilanswer

valentin a écrit :

Parce qu'ils ne t'entendent pas :o

n°23986167
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-09-2010 à 14:14:01  profilanswer

brains a écrit :

J'aurais pu préciser quand on est en caisse c'est insuportable :D

Bof, moi ça égaye mon trajet dans les bouchons.. J'essaye de reconnaitre..

Et la palme de la tromperie vient quand même du Bandit! Cette moto là, quand elle est équipée de pot/ligne, on dirait vraiment qu'un vrai gros cube arrive.. ça parle de GSXR, de ZXxR ou de CBR, mais non, c'est la trapanelle poussive qui arrive  :lol:

n°23986175
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2010 à 14:14:16  profilanswer

biloo :love:

---------------
Music is the most high!
n°23986182
macareu
Posté le 17-09-2010 à 14:14:28  profilanswer

valentin a écrit :

:love:  :love:  :love:  

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_l4v06y5lsY1qafapko1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=0RYTHV9YYQ4W5Q3HQMG2&Expires=1284811850&Signature=R%2B0xgdLRW9GEiGk%2B0lMiuYs6Gtg%3D
 [:prodigy]  

Funky Max a écrit :

On est beaucoup à rouler à 50 en ville et on est beaucoup à être poussé par les caisses qui roulent plus vite :D Tant pis, je me met sur la droite pour qu'elles puissent me doubler et basta...

Enfin en réalité quand meme je fais tout pour etre devant les caisses sur les gros axes après m’être fait renverser justement pasque je voulais être paisible a 50 en laissant les caisses me doubler...  
Je dis pas que je vais faire n'importe quoi , mais partir un peu fort d'un feu pour être sur de pas avoir tous les kéké qui me doublent a 2cm en golf a 90 - 100 en ville , je le fais et je ne m'en porte que mieux. Etre coincé dans le trafic en moto c'est vraiment dangereux je trouve :/

n°23986189
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 14:14:44  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pour moi c'est avant tout un problème de gars qui n'entendent pas suffisamment leur pot car la sortie est loin derrière... et veulent plus profiter de la bande son. Même d'origine on m'entend très très bien arriver dans les tours y'a pas de souci hein ;)

Et le gars qui arrive sur toi si tu l'entends pas c'est dangereux :o²

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 14:15:28

---------------
[Folio Photos]
n°23986197
erulio
Posté le 17-09-2010 à 14:15:01  profilanswer

Funky Max a écrit :

Justement :D Tu réponds un truc auquel j'ai déjà répondu : c'est pas pour pousser les BAR qui te gênent ;)

Alors j'ai pas le droit de tomber dans le troll de Maca ? tu me laisses un peu de liberté steplait ? tu veux peut-être que je porte un gilet jaune et que j'arrête de fumer dans les lieux publiques aussi ?

n°23986198
tr3nt
Posté le 17-09-2010 à 14:15:12  profilanswer

Skip' a écrit :

Tous les week-end je vois des mecs prendre possession de leur nouveau scoot 125 (quand c'est pas un mp3 400) dans une des nombreuses concessions autour de chez moi, ben leurs premiers mètres au guidon font peur (ceux d'après aussi remarque) :/

J'imagine trop le truc :D Y'a du carton parfois? [:le depotoir de gary:4]

n°23986269
macareu
Posté le 17-09-2010 à 14:19:18  profilanswer

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_l5kqd509LR1qafapko1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=0RYTHV9YYQ4W5Q3HQMG2&Expires=1284812322&Signature=hDB2C2sTE7MxNG6ZZ7IlaNNuGJI%3D

Déhancher en l'air c'est bien beau , mais va poser le genoux maintenant gros malin !

n°23986285
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-09-2010 à 14:20:01  profilanswer

macareu a écrit :

http://s3.amazonaws.com/data.tumbl [...] aNNuGJI%3D

Déhancher en l'air c'est bien beau , mais va poser le genoux maintenant gros malin !

Stan l'a fait!  :lol:

n°23986292
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 17-09-2010 à 14:20:21  profilanswer

erulio a écrit :

Oui les gens se poussent, sans doute parce qu'il prenne le désagrément auditif produit par ton étron pour l'expression de l'impolitesse innée du motard.
Non la majorité des gens ne font pas plus attention à toi :o

erulio a écrit :

Djoul II a écrit :

Bah moi non plus...
J'attends et d'elles mêmes les conducteurs se décalent pour te laisser passer :)

Ah mais attention, j'ai pas dit que je mettais des coups de gaz full barouf pour faire place nette ou forcer le passage  :non:  
Mais j'ai pris l'habitude, quand je peux, de jeter un p'tit coup d'oeil dans le rétro de la voiture qui me précède pour "croiser" le regard du conducteur et être sûr qu'il m'a vu. Avec un pot qui crache, c'est du quasi 100% ...  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23986315
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 14:21:21  profilanswer

erulio a écrit :

C'est de la pollution sonore. Comme de dire que je ne ferais chier personne à rouler en Hummer en ville : je ferais chier tout le monde, mais pas comme si j'allais te tuer.
Par contre, le monster derrière mon tank, il peut rupter tant qu'il veut, il passera pas :o

Rien à foutre si c'est pour ma sécurité :D

macareu a écrit :

Enfin en réalité quand meme je fais tout pour etre devant les caisses sur les gros axes après m’être fait renverser justement pasque je voulais être paisible a 50 en laissant les caisses me doubler...  
Je dis pas que je vais faire n'importe quoi , mais partir un peu fort d'un feu pour être sur de pas avoir tous les kéké qui me doublent a 2cm en golf a 90 - 100 en ville , je le fais et je ne m'en porte que mieux. Etre coincé dans le trafic en moto c'est vraiment dangereux je trouve :/

Ah mais clairement conduite dynamique :D Je pars vite au feu et j'essaye d'être devant aussi, mais sur les quais par exemple où tout le monde roule à 70 alors que y'a des flics partout, je les laisse passer :whistle:

Naxos a écrit :

Pour moi c'est avant tout un problème de gars qui n'entendent pas suffisamment leur pot car la sortie est loin derrière... et veulent plus profiter de la bande son. Même d'origine on m'entend très très bien arriver dans les tours y'a pas de souci hein ;)

Et le gars qui arrive sur toi si tu l'entends pas c'est dangereux :o²

On t'entends moins bien !

TG :D

erulio a écrit :

Alors j'ai pas le droit de tomber dans le troll de Maca ? tu me laisses un peu de liberté steplait ? tu veux peut-être que je porte un gilet jaune et que j'arrête de fumer dans les lieux publiques aussi ?

NON §§§§§ Oui car fumer dans les lieux publiques c'est pas bon pour ta sécurité, n'essaye pas de m'avoir comme ça :fou:

n°23986318
brains
In riding I trust !
Posté le 17-09-2010 à 14:21:34  profilanswer

testostezor a écrit :

Bof, moi ça égaye mon trajet dans les bouchons.. J'essaye de reconnaitre..

Et la palme de la tromperie vient quand même du Bandit! Cette moto là, quand elle est équipée de pot/ligne, on dirait vraiment qu'un vrai gros cube arrive.. ça parle de GSXR, de ZXxR ou de CBR, mais non, c'est la trapanelle poussive qui arrive  :lol:

Ah mais clairement ! Ce matin encore un Bandit je me dit "Ah, gros Gex ou R1" ah ben nan, Bandit :(
Sinon très beau spécimen de Gex hier soir Avenue de la Grande Armée : 1000 full barouf, blouson Suzuk, bottes racing tout le tralala et..........largeur du pneu utilisée : 40%, c'te plat qu'il y avait :lol:

Message édité par brains le 17-09-2010 à 14:22:01

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23986322
tr3nt
Posté le 17-09-2010 à 14:21:45  profilanswer

moustik510 a écrit :

Perso j'ai un kit so easy rider
C'est bien étanche et tu as les oreillettes plates à scratch avec.
J'ai l'ancien modèle cependant.
http://www.gpsautomoto.com/boutiqu [...] g_fr&num=2

Et j'ai la batterie qui va avec donc pas besoin de prise allume cigare
http://www.gpsautomoto.com/boutiqu [...] g_fr&num=2

Je plussoie la housse SoEasy, du tres bon, les fermetures éclairs sont les memes que les sacs photos étanches lowepro, donc du tres bon, et si au cas ou t'as peur que ca ne soit pas assez étanche, y'a encore une protection que tu peux ajouter :D

Et concernant la batterie, j'ai une batterie externe d'iphone pour les moyens trajets, et si je veux j'ai toujours le kit allume cigare sous la selle :)

Au final ca fait :  
-30€ la housse SoEasy
- 9€ le kit allume cigare
- 10€ ou meme moins la batterie externe iphone (qui charge de l'usb en tout genre également) sur DX :)

n°23986337
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 17-09-2010 à 14:22:30  profilanswer

erulio a écrit :

+1

Et une moto qui me force le passage à coup de rupteur quand je suis en BAR et je deviens un vrai con.

Sur la voiture je vais mettre un girophare + une sirène, pas bleu c'est interdit, un truc original et puissant pour que les camions fassent attention à moi. Je ne mettrais pas la santé des autres en danger et ils vont bien me voir et m'entendre [:vapeur_cochonne]

n°23986370
macareu
Posté le 17-09-2010 à 14:24:14  profilanswer

n°23986372
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 14:24:19  profilanswer

moustik510 a écrit :

+1

Et une moto qui me force le passage à coup de rupteur quand je suis en BAR et je deviens un vrai con.

Sur la voiture je vais mettre un girophare + une sirène, pas bleu c'est interdit, un truc original et puissant pour que les camions fassent attention à moi. Je ne mettrais pas la santé des autres en danger et ils vont bien me voir et m'entendre [:vapeur_cochonne]

C'est chaud d'être aussi débile :D

n°23986374
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 14:24:27  profilanswer

Et rouler plein phares aussi, comme ça on te voit mieux :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 14:24:39

---------------
[Folio Photos]
n°23986391
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 14:25:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Pareil qu'au dessus :D

Enfin bon...

n°23986430
erulio
Posté le 17-09-2010 à 14:27:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Je pense que si je roulais plein phare, j'aurais pas eu mon carton l'année dernière :/

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 17-09-2010 à 14:27:29
n°23986435
tr3nt
Posté le 17-09-2010 à 14:27:18  profilanswer

macareu a écrit :

Maintenant je fais quand meme gaffe, hier y'avait une bonne file de voitures au feu, dont un camion, ca me soulait d'attendre derriere, donc je passe toute la file proprement, et la sur la droite je regarde, a l'intersection y'avait une caisse de gendarmes... Je me suis gentiment rabattu derriere la 1ere voiture de la file, et j'ai fait profil bas :D Je reste méfiant :)

Surtout qu'en vendée en ce moment y'a pas mal d'accidents de la route, du coup du controle a gogo... Encore samedi aprem, 16h ils faisaient souffler tout le monde a l'alcootest [:paletot] Mais le gendarme a été cool, il a juste dit "tiens, ils ont changé la TDF sur les ER6? Et les poignées arriere aussi?" Et hop soufflé, merci au revoir :D

n°23986443
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 14:27:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pareil qu'au dessus :D

Enfin bon...

J'en connais des comme ça, en interfile, plein phares :spamafote:
"Ca se voit mieux dans le rétro"

Une variante du pot appliqué au visuel :o

---------------
[Folio Photos]
n°23986453
Skip'
Posté le 17-09-2010 à 14:28:18  profilanswer

Perso quand j'ai viré mon pot pour l'akra (chicané) j'ai eu l'impression que les voitures se poussaient un peu plus, après c'est ptêt psychologique...

Naxos a écrit :

Des fois y'a des blaireaux manifestement en NH qui me réveillent en passant (et qu'on peut toujours entendre trois rues plus loin), donc moi ouais ça me fait chier :o
Y'a pas que des motos d'ailleurs :o

Y'a des connards partout, après la nuit t'es pas obligé de rupter non plus sur chaque boulevard, tu peux conduire pépère sans faire hurler le moteur ;)

Djoul II a écrit :

On aime jamais avoir un motard traine cul devant soit.
C'est dangereux.

+1, moi j'ai pour réflexe de me dégager toujours le plus possible des caisses, 50km/h ou pas.

cguignol a écrit :

I knew it [:nozdormu]

tr3nt a écrit :

J'imagine trop le truc :D Y'a du carton parfois? [:le depotoir de gary:4]

Jamais vu mais ça doit arriver ouais. Le plus frappant que j'ai vu c'est un petit mec tout tremblant qui essayait un vespa 50 à 10km/h dans une contre allée, avec le vendeur qui le tenait en équilibre les premiers mètres [:prozac]

Message édité par Skip' le 17-09-2010 à 14:28:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11298  11299  11300  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)