| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:05:45 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Moi je prends la meule matin et soir et les gens se poussent tout le temps ... |
erulio |
|
valentin | pourquoi les voitures se vengent de tout les motards sur moi car je roule à 50km/h en ville ?
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
crazybiscuit78 |
compteur suzuki |
cguignol c'est toi, satan? | Finalement ça a bien marché mon petit effet de manche sur le gilet jaune, ça a même lancé une polémique de visibilité/auditivité des motards --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:09:20 ![]() ![]() |
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
valentin |
erulio |
|
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
EDIT : Et j'avais déjà dit d'ailleurs dans un tout autre contexte que je faisais rarement chier les BAR qui laissaient pas passer en interfile, car on a pas le droit d'être là c'est juste toléré, en gros Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-09-2010 à 14:13:46 |
erulio |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Parce qu'ils ne t'entendent pas |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | biloo --------------- Music is the most high! |
|
Naxos \o/ |
Et le gars qui arrive sur toi si tu l'entends pas c'est dangereux Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 14:15:28 --------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
tr3nt |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 17-09-2010 à 14:22:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
+1
|
|
Naxos \o/ | Et rouler plein phares aussi, comme ça on te voit mieux Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 14:24:39 --------------- [Folio Photos] |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 17-09-2010 à 14:27:29 |
tr3nt |
|
Naxos \o/ |
Skip' | Perso quand j'ai viré mon pot pour l'akra (chicané) j'ai eu l'impression que les voitures se poussaient un peu plus, après c'est ptêt psychologique...
Y'a des connards partout, après la nuit t'es pas obligé de rupter non plus sur chaque boulevard, tu peux conduire pépère sans faire hurler le moteur
+1, moi j'ai pour réflexe de me dégager toujours le plus possible des caisses, 50km/h ou pas.
I knew it
Jamais vu mais ça doit arriver ouais. Le plus frappant que j'ai vu c'est un petit mec tout tremblant qui essayait un vespa 50 à 10km/h dans une contre allée, avec le vendeur qui le tenait en équilibre les premiers mètres Message édité par Skip' le 17-09-2010 à 14:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant