| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:37:07 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Con que ce soit pas à toi le mioche comme ça t'aurais eu le double effet kiss cool à devoir le rassurer et le rendormir |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Il est nul le bébé. Sans chicane mon chat détecte mon arrivée quand je rentre la nuit/petit matin et se met à la fenêtre pour me montrer qu'il m'attend --------------- - Toujours plus - |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cguignol c'est toi, satan? | moants@sud updated, new comic strips --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
erulio |
|
Vive la RP |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:40:32 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Naxos \o/ | Inversement, vu le nombre de gens qui écoutent la zik bien fort en caisse, déchicané ou pas, celui qui compte uniquement sur son pot pour être à l'abri s'expose à de graves déconvenues --------------- [Folio Photos] |
charask8 | http://lemansprix.free.fr/etui__ho [...] to_qu.html
|
brains In riding I trust ! | Les NH sous la défense c'est insupportable --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
erulio |
|
|
Naxos \o/ |
django |
|
Naxos \o/ | Funky tu roules sans chicane toi nan ? Toutes les excuses sont bonnes hein ? --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
Perso j'ai un kit so easy rider
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 13:53:06 --------------- [Folio Photos] |
|
|
erulio |
|
charask8 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Naxos \o/ |
+1 avec erulio, si je veux faire dégager au bruit (ce qui n'est pas hyper "courtois" non plus mais bon Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 13:58:13 --------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
erulio |
|
|
erulio |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Oui enfin il y a pas que l'interfile sur la route, y a aussi beaucoup de situation où les usagers de la route ont besoin de te détecter quand tu arrives de face ou sur le côté, genre intersection avec cédé le passage ou quand une voiture veut en doubler une autre et que tu arrives en face. Un moto a une surface frontale faible et certaines des phares faiblards ce qui n'aide pas à être vu ou bien évaluer la distance donc
Message édité par crazybiscuit78 le 17-09-2010 à 14:06:09 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
|
brains In riding I trust ! |
J'aurais pu préciser quand on est en caisse c'est insuportable Message cité 1 fois Message édité par brains le 17-09-2010 à 14:05:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant