Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6506 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11297  11298  11299  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23985469
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 13:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

On parle de sécurité et tu me parles confort, c'est quoi le rapport ?  

Surtout qu'il y a des pots NH qui font du bruit dans les tours mais sont très raisonnables à bas régime. Les termi que j'avais ne faisaient pas trop de bruit sous les 5000.

Après perso c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, mais bon...

Des fois y'a des blaireaux manifestement en NH qui me réveillent en passant (et qu'on peut toujours entendre trois rues plus loin), donc moi ouais ça me fait chier :o
Y'a pas que des motos d'ailleurs :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 13:37:07  profilanswer

n°23985475
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 17-09-2010 à 13:37:37  profilanswer

macareu a écrit :

Moi j'avais laissé la chicane après ma journée sur piste , bah je l'ai vite enlevée , personne m 'entendait arriver c'était un truc de fou , maintenant tout va bien , même le bébé de mes voisins m'entend arriver et m'acclame en pleurant

Con que ce soit pas à toi le mioche comme ça t'aurais eu le double effet kiss cool à devoir le rassurer et le rendormir :o

n°23985485
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 17-09-2010 à 13:38:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Ouaih y'a aussi les tmax et les mustang [:prodigy]

n°23985486
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-09-2010 à 13:38:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, c'est celui de tout le monde, le système de santé est solidaire, donc si tu te vautres, ça coute des sous à nous, plus ou moins directement.

Ton comportement est celui d'un nazi, et je modère mes propos.

heureusement que c'est pas un chat, tu l'aurais tabassé, surtout un chaton sans défense, le pied pour toi :o

n°23985488
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2010 à 13:38:54  profilanswer

moustik510 a écrit :

Con que ce soit pas à toi le mioche comme ça t'aurais eu le double effet kiss cool à devoir le rassurer et le rendormir :o

Quand j'aurai un gosse je lui apprendrai bien à s'endormir a coup de rupteurs , quand il entendra le bruit du pot NH il se calmera en sachant que c'est papa qui arrive

n°23985495
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-09-2010 à 13:39:04  profilanswer

macareu a écrit :

Moi j'avais laissé la chicane après ma journée sur piste , bah je l'ai vite enlevée , personne m 'entendait arriver c'était un truc de fou , maintenant tout va bien , même le bébé de mes voisins m'entend arriver et m'acclame en pleurant

Il est nul le bébé. Sans chicane mon chat détecte mon arrivée quand je rentre la nuit/petit matin et se met à la fenêtre pour me montrer qu'il m'attend :o
Et perso j'ai beaucoup, beaucoup plus de mecs bourrés qui me réveille ou les machines de nettoyage à 6h du mat' que de motos sans chicanes.

---------------
 - Toujours plus -
n°23985496
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 13:39:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Des fois y'a des blaireaux manifestement en NH qui me réveillent en passant (et qu'on peut toujours entendre trois rues plus loin), donc moi ouais ça me fait chier :o

Genre, à ton âge t'es sourd non ? :D

n°23985503
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-09-2010 à 13:39:41  profilanswer

moants@sud updated, new comic strips :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23985510
erulio
Posté le 17-09-2010 à 13:40:15  profilanswer

macareu a écrit :

Y a une différence entre t'entendre arriver et s'écarter parce que le connard de moto derrière fait tellement de barouf qu'il doit être énervé :o

Moi j'ai honte tellement je fais du bruit avec mon tréteau, c'est pas pour autant que les gens me donne l'impression qu'ils fassent gaffe à moi.

n°23985514
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 17-09-2010 à 13:40:32  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Il est nul le bébé. Sans chicane mon chat détecte mon arrivée quand je rentre la nuit/petit matin et se met à la fenêtre pour me montrer qu'il m'attend :o
Et perso j'ai beaucoup, beaucoup plus de mecs bourrés qui me réveille ou les machines de nettoyage à 6h du mat' que de motos sans chicanes.

Vive la RP :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 13:40:32  profilanswer

n°23985527
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-09-2010 à 13:41:16  profilanswer

Qui parle de RP ? Lapin ?

---------------
 - Toujours plus -
n°23985540
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 13:41:59  profilanswer

Inversement, vu le nombre de gens qui écoutent la zik bien fort en caisse, déchicané ou pas, celui qui compte uniquement sur son pot pour être à l'abri s'expose à de graves déconvenues :D

---------------
[Folio Photos]
n°23985548
charask8
Posté le 17-09-2010 à 13:42:43  profilanswer

http://lemansprix.free.fr/etui__ho [...] to_qu.html

Y'en a qui ont des systemes similaire ici? je prevois de m''en prendre un en plus de l'allume cigare, pour foutre le tel dedans...

C'est bien etanche?

n°23985552
brains
In riding I trust !
Posté le 17-09-2010 à 13:42:56  profilanswer

Les NH sous la défense c'est insupportable :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23985577
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 17-09-2010 à 13:44:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Qui parle de RP ? Lapin ?

[:tinostar] Je t'imaginais un peu plus prêt de paname :D
Et puis ça correspondant parfaitement à la description :o

n°23985614
erulio
Posté le 17-09-2010 à 13:46:43  profilanswer

moustik510 a écrit :

[:tinostar] Je t'imaginais un peu plus prêt de paname :D
Et puis ça correspondant parfaitement à la description :o

Bah non, à paname, c'est nettement le contraire. Je peux pas dormir la fenêtre ouverte à cause des pots déchicannés et des Harleys :/

n°23985657
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 13:49:12  profilanswer

erulio a écrit :

Y a une différence entre t'entendre arriver et s'écarter parce que le connard de moto derrière fait tellement de barouf qu'il doit être énervé :o

Moi j'ai honte tellement je fais du bruit avec mon tréteau, c'est pas pour autant que les gens me donne l'impression qu'ils fassent gaffe à moi.

Je dis pas qu'on est obligé de se balader avec des tubes de 60 en sortie et d'allume comme des gorets avec hein...

Naxos a écrit :

Inversement, vu le nombre de gens qui écoutent la zik bien fort en caisse, déchicané ou pas, celui qui compte uniquement sur son pot pour être à l'abri s'expose à de graves déconvenues :D

Mouais, encore une fois c'est vécu, quand y'a du bruit ça se pousse...

n°23985671
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 13:49:56  profilanswer

brains a écrit :

Et des fois ça fait un bruit mais vraiment de merde... sur le périph l'autre jour j'ai pris un SV pour un T-Max déchicané [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°23985674
django
Posté le 17-09-2010 à 13:50:03  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.dealextreme.com/productimages/sku_46090_1.jpg

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.46090

10$40

un volontaire pour un crash test? :D

n°23985686
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 13:50:33  profilanswer

Funky tu roules sans chicane toi nan ? Toutes les excuses sont bonnes hein ? [:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°23985698
macareu
Posté le 17-09-2010 à 13:51:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Et des fois ça fait un bruit mais vraiment de merde... sur le périph l'autre jour j'ai pris un SV pour un T-Max déchicané [:ddr555]

[:rfv:2]

n°23985704
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 13:51:27  profilanswer

Citation :

Good for collection or display

Tout est dit :o

---------------
[Folio Photos]
n°23985719
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 17-09-2010 à 13:51:57  profilanswer

charask8 a écrit :

http://lemansprix.free.fr/etui__ho [...] to_qu.html
Y'en a qui ont des systemes similaire ici? je prevois de m''en prendre un en plus de l'allume cigare, pour foutre le tel dedans...
C'est bien etanche?

Perso j'ai un kit so easy rider
C'est bien étanche et tu as les oreillettes plates à scratch avec.
J'ai l'ancien modèle cependant.
http://www.gpsautomoto.com/boutiqu [...] g_fr&num=2

Et j'ai la batterie qui va avec donc pas besoin de prise allume cigare

n°23985732
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2010 à 13:52:32  profilanswer

Citation :

- Good for collection or display

effectivement, je testerais pas autre chose  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°23985733
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 13:52:34  profilanswer

Même pas, c'était authentique, y'avait le bruit du coussin péteur toussa (mais vraiment vraiment fort), je me suis dit "encore un T-Max de maÿrde :sleep: " et c'est un SV qui a déboîté pour prendre la sortie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 13:53:06

---------------
[Folio Photos]
n°23985773
macareu
Posté le 17-09-2010 à 13:54:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Même pas, c'était authentique, y'avait le bruit du coussin péteur toussa (mais vraiment vraiment fort), je me suis dit "encore un T-Max de maÿrde :sleep: " et c'est un SV qui a déboîté pour prendre la sortie :jap:

Faut dire que les Tmax en akra/leo/devil déchicané font un bruit :love:

n°23985781
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 13:54:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Funky tu roules sans chicane toi nan ? Toutes les excuses sont bonnes hein ? [:rofl]

Dommage, je roule avec des pots homologués avec chicanes non amovibles :)  

Et on se pousse bien moins que quand je roulais en NH (que j'ai justement viré pour le respect des autres (un peu) et les amendes (beaucoup)).

n°23985813
erulio
Posté le 17-09-2010 à 13:56:19  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ha oui, c'est sûr, pas loin du rupteur, tu les pousses vite fait les BAR
Et puis tu fais chier le monde accessoirement  :sleep:

n°23985817
charask8
Posté le 17-09-2010 à 13:56:24  profilanswer

moustik510 a écrit :

Perso j'ai un kit so easy rider
C'est bien étanche et tu as les oreillettes plates à scratch avec.
J'ai l'ancien modèle cependant.

Et j'ai la batterie qui va avec donc pas besoin de prise allume cigare

Ah mais carrément enfait! c'est super bien ca, pas d'allume cigare au moins... merci :jap:

n°23985834
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 17-09-2010 à 13:57:17  profilanswer

Funky Max a écrit :

Naxos a écrit :

Pour avoir roulé avec un peu de tout (NH / Chicane / origine), c'est juste un (triste) constat : faut vraiment être aveugle pour pas voir que le bruit que tu fais influence grandement la circulation et les évènements autour de toi. je dis pas que c'est la bonne solution mais c'est toujours ça de pris  [:airforceone]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23985847
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2010 à 13:57:48  profilanswer

Funky Max a écrit :

Dommage, je roule avec des pots homologués avec chicanes non amovibles :)

Et on se pousse bien moins que quand je roulais en NH (que j'ai justement viré pour le respect des autres (un peu) et les amendes (beaucoup)).

erulio a écrit :

Ha oui, c'est sûr, pas loin du rupteur, tu les pousses vite fait les BAR
Et puis tu fais chier le monde accessoirement  :sleep:

+1 avec erulio, si je veux faire dégager au bruit (ce qui n'est pas hyper "courtois" non plus mais bon :o ) je rentre une vitesse :spamafote:
Le reste du temps je roule sur le couple (c) tranquillou

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 13:58:13

---------------
[Folio Photos]
n°23985877
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-09-2010 à 13:59:14  profilanswer

Funky Max a écrit :

On parle de sécurité et tu me parles confort, c'est quoi le rapport ?  

Surtout qu'il y a des pots NH qui font du bruit dans les tours mais sont très raisonnables à bas régime. Les termi que j'avais ne faisaient pas trop de bruit sous les 5000.

Après perso c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, mais bon...

Sur HFR nous sommes tous des citoyens modèles! Par exemple quand Naxos traverse Paris, il coupe son moteur pour ne pas déranger, et moi je trouve ça cool :jap:

n°23985911
erulio
Posté le 17-09-2010 à 14:01:10  profilanswer

testostezor a écrit :

Sur HFR nous sommes tous des citoyens modèles! Par exemple quand Naxos traverse Paris, il coupe son moteur pour ne pas déranger, et moi je trouve ça cool :jap:

Alors que toi, tu viens en RER, c'est encore mieux [:icon12]

n°23985930
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-09-2010 à 14:02:19  profilanswer

Mastoy a écrit :

Pour avoir roulé avec un peu de tout (NH / Chicane / origine), c'est juste un (triste) constat : faut vraiment être aveugle pour pas voir que le bruit que tu fais influence grandement la circulation et les évènements autour de toi. je dis pas que c'est la bonne solution mais c'est toujours ça de pris  [:airforceone]  

Merci :jap:

Naxos a écrit :

+1 avec erulio, si je veux faire dégager au bruit (ce qui n'est pas hyper "courtois" non plus mais bon :o ) je rentre une vitesse :spamafote:

Non mais la différence c'est qu'en faisant un peu plus de bruit tout le temps t'as pas besoin d'aller agresser au rupteur pour qu'on se pousse, là on t'entends arriver quoi qu'il arrive, et je parle pas forcément de faire dégager ou pousser en interfile, je parle pour tout, quelqu'un qui arrive un peu vite sur un céder le passage ou une priorité etc... On t'entends arriver et on fait plus comme si on était tout seul, c'est de la logique même... Si pour être tranquille niveau sécu il faut déranger tes oreilles 3 secondes bah y'a pas de problème je signe tout de suite.

testostezor a écrit :

:lol:

n°23985935
erulio
Posté le 17-09-2010 à 14:02:44  profilanswer

Mastoy a écrit :

Oui les gens se poussent, sans doute parce qu'il prenne le désagrément auditif produit par ton étron pour l'expression de l'impolitesse innée du motard.
Non la majorité des gens ne font pas plus attention à toi :o

n°23985943
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-09-2010 à 14:03:04  profilanswer

brains a écrit :

C'est juste jouissif.. tu te rappelle le gex de mon pote à LFG ? putain le pied..  :D

n°23985952
crazybiscu​it78
Posté le 17-09-2010 à 14:03:30  profilanswer

charask8 a écrit :

Franchement le gilet c'est une grosse "lolade"...
Beaucoup d'automobiliste ne font gaffe a nous que lorsqu'on est devant du coup le gilet sert pas a grand chose.

De plus une caisse qui grille un stop/feu de toutes facons aura pas le temps de voir ton gilet que tu sera deja par terre.

C'est pas le gilet qu'il faut adopter mais plus ré-éduquer tout les usagers de la route, et ca, c'est quasiment impossible.

Oui enfin il y a pas que l'interfile sur la route, y a aussi beaucoup de situation où les usagers de la route ont besoin de te détecter quand tu arrives de face ou sur le côté, genre intersection avec cédé le passage ou quand une voiture veut en doubler une autre et que tu arrives en face. Un moto a une surface frontale faible et certaines des phares faiblards ce qui n'aide pas à être vu ou bien évaluer la distance [:cerveau dr]

donc étoilegilet jaune obligatoire pourquoi pas :o

cguignol a écrit :

Non, c'est celui de tout le monde, le système de santé est solidaire, donc si tu te vautres, ça coute des sous à nous, plus ou moins directement.

Ton comportement est celui d'un nazi, et je modère mes propos.

:love:

macareu a écrit :

[:sombrero67] ... ah oui, le sud what else, vous mettez les chicances sur pistes et les enlevés sur route :D en RP c'est l'inverse :/

Message édité par crazybiscuit78 le 17-09-2010 à 14:06:09
n°23985953
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-09-2010 à 14:03:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

+1
Pour moi c'est clairement un accessoire de sécurité.
Ce n'est certainement pas ça qui va sauver ma vie, mais ça contribue à avertir de ma présence.

n°23985956
macareu
Posté le 17-09-2010 à 14:03:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Ha mais ca marche aussi sans chicane ca , sauf que le gros avantage c'est justement comme tu disais les gens avec la musique trop forte

Si tu arrives avec ton pot d'er6 qui fait un bruit de chiotte (heureusement assez discret) le mec bah il se poussera jamais , tu rentres un rapport ca sera pas mieux [:spamafote]

Moi j'arrive en mode fullbarouf , le mec il se poussera pas , je rentre un rapport , ya 50% de chances qu'il se pousse , mais là ou c'est tres pratique c'est qu'en rentrant le rapport les 2 voitures devant lui vont se pousser (ou alors faut tomber sur 3 - 4 voitures d'affilé avec le son a bloc :o) , ce qui va lui mettre la puce à l'oreille et le faire se pousser

n°23985979
brains
In riding I trust !
Posté le 17-09-2010 à 14:04:53  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est juste jouissif.. tu te rappelle le gex de mon pote à LFG ? putain le pied..  :D

J'aurais pu préciser quand on est en caisse c'est insuportable :D

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 17-09-2010 à 14:05:14

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23985990
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-09-2010 à 14:05:45  profilanswer

erulio a écrit :

Alors que toi, tu viens en RER, c'est encore mieux [:icon12]

Un grand pas pour l'écologie effectivement :jap: (et pour mon espérance de vie qui a doublé depuis que je ne prends plus la moto pour me rendre au travail! c'est toujours ça de pris!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11297  11298  11299  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)