| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:48:41 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
teniak Before we can talk to the boss |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Euh, pour le demi tour, c'est comme ça qu'il faut faire, un bon freinage avant/arrière dosé, sans blocage de roue si possible, et en gardant suffisamment de vitesse pour faire son demi tour, faut pas se trainer il y a un temps à respecter,.
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 17-09-2010 à 11:59:30 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pas besoin sauf éventuellement pour le LDR et le frein arrière Message édité par gamer-fou le 17-09-2010 à 11:59:12 --------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Funky Max And then, I woke up. | http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mir [...] 2720wt_926
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 12:08:22 ![]() ![]() |
beufemisateur |
anbreizh Pataclop rider |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
charask8 |
allume cigare Message édité par charask8 le 17-09-2010 à 13:27:03 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-09-2010 à 13:07:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:08:16 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
J'ai toujours le gilet jaune sous la selle en me disant que je devrais le mettre ... mais je suis timide, j'ose pas |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:16:57 ![]()
|
valentin | encore la semaine dernière j'ai vu une dame, d'un age certain, qui d'un seul coup c'est mis à changer de voie (vers la gauche), sous la pluie, le motard a failli y rester 3 fois.
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 17-09-2010 à 13:20:44 |
tr3nt |
|
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 13:22:37 --------------- [Folio Photos] |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
S'pour ça que je garde ma chicane, déja que dans le quartier tranquille ou habite mes parents on trouve ma moto bruyante. Sinon je l'enleverais bien par plaisir de temps à autre, mais faut reconnaitre qu'en permanence je serais sourd, sans compter les amendes/délis de fuite.
Tu te masturbe en roulant ? A te lire on dirait
Au permis B on t'apprend que les motos sont des dangers pouvant débouler de n'importe ou à la vitesse du son. Je sais pas si cela fait parti de la formation permis B et que c'est écrit noir sur blanc mais tout bon instructeur te le répètera.
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Ce matin sur une 2*2 voies : une voiture qui change de file ... elle n'avait pas vu qu'une autre voiture étaient déjà en train de la doubler ... Alors une moto ...
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant